Crimes haineux contre homosexuels

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Dans mille ans il y aura encore de l'homophobie...C'est comme le racisme ou la konnerie: une mauvaise herbe qui repoussera encore et encore.
Cela n'a jamais été facile d'appartenir à une minorité...

D'ailleurs qui, quel homme sur ce forum n'a pas été homophobe?
A 15 ans j'étais évidemment kon, puceau, et avec ma bande de copains du lycée (tous kons et puceaux bien sûr), on sur-jouait la virilité en balançant du "pédé" à droite à gauche.
A part ça j'aime bien la pierre tombale de ce soldat américain...Pour ceux qui ne comprennent pas l'english, il est écrit: Quand j'étais dans l'armée, ils m'ont donné une médaille pour avoir tué deux hommes et viré pour en avoir aimé un". :joueur:

Capture gay.PNG

Dans mille ans il y aura encore de l'homophobie...C'est comme le racisme ou la konnerie: une mauvaise herbe qui repoussera encore et encore.
Cela n'a jamais été facile d'appartenir à une minorité...

D'ailleurs qui, quel homme sur ce forum n'a pas été homophobe?
A 15 ans j'étais évidemment kon, puceau, et avec ma bande de copains du lycée (tous kons et puceaux bien sûr), on sur-jouait la virilité en balançant du "pédé" à droite à gauche.
A part ça j'aime bien la pierre tombale de ce soldat américain...Pour ceux qui ne comprennent pas l'english, il est écrit: Quand j'étais dans l'armée, ils m'ont donné une médaille pour avoir tué deux hommes et viré pour en avoir aimé un". :joueur:

Regarde la pièce jointe 394646

Disons que dans 1000 ans, il y a de bonnes chances que l'humanité n'existe plus.

Soit qu'on va s'être tous entre-tués, soit que la planète sera inhabitable en raison des dérèglements climatiques, soit qu'on sera devenus une race de cyborgs méconnaissables...

Je crois pas que Jésus normalise l'activité homosexuelle. S'il aborde pas le sujet, c'est sans aucun doute qu'il partageait l'opinion des Juifs pieux du premier siècle (comme lui) à ce sujet, qui était que l'activité homosexuelle était péché.
Jesus se garde bien de façon générale de mettre les comportements dans des normes. C'est bien l'originalité de son message. A chaque fois il nous ramène a notre conscience et a notre liberté, individuellement ou en tant que société !

Retour