fais toi accompagné par une psychologue musulmane , mais pas une psy où tu parles et parles et elle ne prends pas position...
cela fait quand même 6 mois que t'es sous emprise et c'est quand même du haut niveau , ton loulou
une psy musulmane pratiquant les thérapies brèves en mp je peux te filer des coordonnées d'une qui est très bien.
Bravo d'avoir résisté jusqu'à présent ...
non sa virginité pour la détruire par la suite , il jouira en se disant "je l'ai marqué au fer rouge à vie plus jamais elle ne pourra m'oublier!" , ces profils là c'est autre chose... J'avais un ancien ami pn et il était obsédé par la virginité j'ai pu vérifier avec d'autres par la suite.
du sexe t'as des applis et des escorts etc
ces mecs là sont des chasseurs tel des Dexter
Le procès de Michel Fourniret et de son ex femme Monique Olivier a commencé ce mardi devant les assises des Yvelines, à Versailles. Le tueur en série est accusé d’assassinat, elle de complicité. Il explique que si sa première femme avait été vierge, "rien ne serait arrivé".
www.francebleu.fr
Et puis, la voix s'affermit, le regard se durcit, jusqu'à cet échange avec Maître Seban, un des avocats des parties civiles. L'accusé répète ce qu'il a déjà dit aux enquêteurs : sa première femme, qu'il pensait vierge, ne l'était pas, d'où son obsession de la virginité. « Elle n'a pas eu une vie, mais des vies", insiste le tueur en série. "Mettez-vous dans la peau d'un gamin puis d'un adolescent qui arrive au mariage pas peu fier de se marier puceau. Ce type-là, ce *******, épouse une dame de 7 ans son aînée, mais qui manquait par trop d'inexpérience". Bref, pour lui, si sa première femme avait été vierge, « rien ne serait arrivé ».