Crise : les bon tuyaux !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Osimo
  • Date de début Date de début
En cette période difficile, je propose un topic pour dépenser moins !

Nos amis Chleu7 sont plus que les bienvenus sur ce post ! :D

allez y !

Ma solution, c'est de dépenser plus, je m'explique.

Au lieu d'acheter par exemple une chaine hi-fi entré de gamme, j'attends je met de coté, et je me prend du haut de gamme et ainsi, je suis tranquille quasiment à vie...

Un exemple parmi d'autre, mais ça marche très très bien.

Stop acheter de la *****.

ps: mes pantalon Levis, je les ai payer cher, mais ça fais 10 ans que je les portent et ils ont pas pris une ride.

Au lieu d'acheter par exemple une chaine hi-fi entré de gamme, j'attends je met de coté, et je me prend du haut de gamme et ainsi, je suis tranquille quasiment à vie...

ps: mes pantalon Levis, je les ai payer cher, mais ça fais 10 ans que je les portent et ils ont pas pris une ride.

je fais pareil meme pour les pneus de ma voiture

tu peux dire :stop acheter tout ce qui est made in china:D

En cette période difficile, je propose un topic pour dépenser moins !

Nos amis Chleu7 sont plus que les bienvenus sur ce post ! :D

allez y !

Pour les bons plans voyages; Couchsurfing.com
Un site pour aller squatter chez les gens gratuitement mais attention tu sais jamais sur qui tu peux tomber :D

Pour les bonnes affaires, il y-a les brocantes lol.
Aprés tu revend tous tes achats au bled l'été. :D

Une autre astuce : se renseigner sur la durée de vie des appareils sur le net par exemple.
Prenons par exemple les aspirateurs, il paraît que les nouveaux aspirateurs ont une durée de vie de 3 ans, autant en acheter un vieux, j'ai un rowenta qui date de 10 ans et marche toujours trés bien lol. :cool:

tu es devenu un vrai marocain toi ma parole lol

ba écoute je vais peut être choquer mais si ma soeur me dit qu'elle est avec un marocain le ciel me tombera sur la tête ! :rolleyes:

je m'explique, il y a des biens et des pas biens comme partout, mais avec tout ce que je sais, toutes les histoires, je serais toujours en train de cogiter ! :rolleyes:

ba écoute je vais peut être choquer mais si ma soeur me dit qu'elle est avec un marocain le ciel me tombera sur la tête ! :ro lleyes:

je m'explique, il y a des biens et des pas biens comme partout, mais avec tout ce que je sais, toutes les histoires, je serais toujours en train de cogiter ! :rolley es:

est ce que ta soeur est belle ? :D

non mais je dis ça a toute fin utile ... on sait jamais ... si elle est belle pour la colléctivité je peux me sacrifier et me mettre avec histoire de te rassurer étant donné que j'suis français (enfin d'origine marocaine mais français quand mm)

ps je fais ça pour le bien de la société marocaine hein :D

est ce que ta soeur est belle ? :D

non mais je dis ça a toute fin utile ... on sait jamais ... si elle est belle pour la colléctivité je peux me sacrifier et me mettre avec histoire de te rassurer étant donné que j'suis français (enfin d'origine marocaine mais français quand mm)

ps je fais ça pour le bien de la société marocaine hein :D

quand je dis marocain je parle autant des locaux que des MRE !

Retour