quand je dis marocain je parle autant des locaux que des MRE !
tu sais que tu me choques la ... ?
c'est du racisme quelque part non ?
qu'est ce qui te pousse a etre autant réticent envers les marocains ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:ee k: tu sais que tu me choques la ... ?
c'est du racisme quelque part non ?
qu'est ce qui te pousse a etre autant réticent envers les marocains ?
Non :eek : on voit bien sur ce site en permanence des post du style ''ma cousine, ma soeur ... se marie avec un gaouri, que faire pour lui faire changer d'avis ?'' .... et tu ne cries pas au racisme !
Donc moi je te dis avec toutes les histoires que je connais, si ma soeur me disait qu'elle tchatait avec un marocain sur le net, je crois que tu comprendras que ca me chagrinerait un peu à partir du moment ou je ne cesserai de cogiter :
- est ce pour les papiers ?
- va t il s'en servir 3 ou 4 ans puis la tej quand maman lui aura trouver une fille vierge du bled
etc .... etc ....
après, calme ta joie, je ne trouve pas que ce soit du racisme, mais une inquiétude légitime !! :rolleye s: !
Des types biens et des types pas bien y'en a partout, mais la c'est sur que connaissant toutes ces histoires j'aurais un peu peur que ma soeur finissent comme ces gaouriyates qui viennent sur bladi nous expliquer qu'elles se sont fait tej comme des merdes après 3 ou 4 ans.
Après, je ne généralise pas, ca ne se finit pas toujours ainsi
détrompes toi je crie au racisme quand je vois ce genre de topic
d'ailleurs mon éducation a été faite qu'el hamdoulillah je pourrais choisir une juive ça ne poserait de problème a personne chez moi, islamiquement un homme a le droit d'épouser une fille de religion monothéiste, si du moins elle est croyante
si ta soeur tchat avec n'importe qui je comprend que tu t'inquiètes ! mais si elle rencontre un marocain in a real life la non : D
en fait tu as mal pris mon intervention ...
j'ai cherché a comprendre ta logique et c'est vrai que les questions du genre serais ce pour les papiers ... ? est légitime le truc c'est que je tu as mis les marocains avec les papiers dans le mm lot ... donc la question des papiers ne se poseraient pas ...
bref pas de soucis l'ami je te comprend mieux mm si je partage pas vraiment ce que tu di
En cette période difficile, je propose un topic pour dépenser moins !
Nos amis Chleu7 sont plus que les bienvenus sur ce post !
allez y !
En cette période difficile, je propose un topic pour dépenser moins !
Nos amis Chleu7 sont plus que les bienvenus sur ce post !
allez y !