Oui ça m'ai arrivé a de nombreuse reprise depuis decembre 2011, ma vie a été chamboulée recemment et bien que j'ai tout fait pour passer au dessus et me persuader que tout allait bien, en fin de compte dans ma tête ca allait pas si bien que ca
Seule, un soir devant la télé, j'ai commencé à me sentir vraiment pas bien, une espèce de vague secoué mon corps de lintérieur a plusieurs reprise, j'avais l'impression détouffer, je n'arrivais plus a respirer normalement, j'avais la nausée, des vertiges, mon cur battait super fort, vite et j'avais l'impression de mourir sur l'instant.
Prise de panique, j'ai appeler sos médecin qui est venu, en plus d'une crise d'angoisse, j'etais en état de panique, donc une piqure, un xanax et voila
Depuis j'en fais encore à intervalle irrégulier mais j'arrive à mieux gérer, je sais que se sont les crises qui parlent
Je n'ai jamais été quelqu'un de stressé loin de la même, plutôt zen, mais à trop garder les choses en soi, un moment où un autre faut que ca sorte, souvent via ces crises