Critères de sélection

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
tu as le droit certes mais comme tu as énoncé les raisons pour lesquelles tu ne veux pas de MRE bah je me permets de dire que tu as connu "3" MRE et tu permets d'en tirer des conclusions, et ça c'est typiquement marocain pour quelqun de francisée :D MDRR
MDR j'ai vécu avec des MRE plus de vingt ans, je pense en connaitre plus que trois! Le feeling ne passe pas. Après comme je disais tout à l'heure, j'exagère, il y a beaucoup d'humour dans ce que je dis.

Francisée walakin ya du sang marocain qui coule dans mes veines quand il s'agit de médisance et tberguig :D

J'oublais pas un de Beni Melal ....................

Ca tombe bien ils n'aiment pas les gens de Kenitra:D
MDR j'ai vécu avec des MRE plus de vingt ans, je pense en connaitre plus que trois! Le feeling ne passe pas. Après comme je disais tout à l'heure, j'exagère, il y a beaucoup d'humour dans ce que je dis.

Francisée walakin ya du sang marocain qui coule dans mes veines quand il s'agit de médisance et tberguig : D

Ahe oui alors là si tu as vecu avec eux plus de 20 ans, alors oui oui tu les connais mieux que moi....:timide:

Ca tombe bien ils n'aiment pas les gens de Kenitra: D

Ahe oui alors là si tu as vecu avec eux plus de 20 ans, alors oui oui tu les connais mieux que moi....:timid e:
MDR nwidiya t'arrête un peu! Chacun vit son expérience de manière différente. Tu es sûrement plus âgée que moi (attention je ne te traite pas de vieille^^) et a un avis différent, c'est normal.
Il n'y a pas de tu connais mieux que moi ou pas ;)

Bref j'aime pas les MRE, les rifs, les grands et les maigrichons ^^ (humour)

MDR nwidiya t'arrête un peu! Chacun vit son expérience de manière différente. Tu es sûrement plus âgée que moi (attention je ne te traite pas de vieille^^) et a un avis différent, c'est normal.
Il n'y a pas de tu connais mieux que moi ou pas ; )

Bref j'aime pas les MRE, les rifs, les grands et les maigrichons ^^ (humour)

Je te pousse dans tes retranchements c'est tout et j'aime trop ça:D:bizarre:

Je me permets Marok95 de m'inspirer de toi.

Quels ont été ou quels pourraient-être vos 4 (ou plus) critères de selection éliminatoires ?

Pas de gde tige
Pas de gwer
Pas de dealer
Pas de bcbg
Pas de coincé

Quel honneur ! Faits-toi plaisir cocotte ;)

Pour ma part, tu connais ma réponse ! lol :D

Retour