Critères physiques pour qu'une personne vous plaise

3 femmes qui me parlent, ah Bladi :love: ca change de la vraie vie ou je suis PipouParia lol

lol cool pour toi, 1m50 ca fait pas bezef :p

Si tu dis, je dis

T'es plutot grande !

En plus d'une grandeur d'esprit certaines, eh bien , mdr allez j'arrete

Et après tu ose dire que je fais super jeune :-p

Rajoute 20 cm et voilà ma vraie taille :) ...

PipouParia le mal aimé ...

Mdr ! beh en fait j'ai pas de critiques bien précis ; c'est soit il me plait soit pas. Mais mes ex par exemple, ne me plaisaient pas forcément physiquement mais je suis tombée amoureuse de la personne puis finalement il m'attirait... c'est bizarre
non c est pas bizarre :)
Apparemment, elle découvre toujours ce qu'elle veut, donc ça doit payer ^^
mouais ça doit être fatiguant tout de même :rolleyes:

Voila comment faut faire pour avoir des infos souljasou , j'ai dis voir si tu allais mordre :laangue:

Moi 1m84, j'en suis content.

lol c'est des infos dont je me fous royalement ... connaître ma taille et celle de mes pieds ça m'embête pas.

Je préfère ça que raconter ma vie personnelle ici ^^

Apres je comprend que les hommes on ne peut pas leur faire confiance ... mais je ne perderai pas mon temps à les fliquer :rolleyes:

Non, bah moi, même ça je comprends pas ... homme ou femme, je vois pas en quoi l'un serait plus digne de confiance que l'autre ^^ Mais c'est peut-être ma jeunesse qui parle!

Moi non plus ... c'est pas trop intéressant. Un gars qui veut te la faire à l'envers te la fera, sur le net/portable ou non. Et puis moralement, je trouve pas ça cool. Sans compter que quand on cherche à fond quelque chose, on finit par la trouver! C'est une méthode souvent biaisée!

Non, bah moi, même ça je comprends pas ... homme ou femme, je vois pas en quoi l'un serait plus digne de confiance que l'autre ^^ Mais c'est peut-être ma jeunesse qui parle!

Moi non plus ... c'est pas trop intéressant. Un gars qui veut te la faire à l'envers te la fera, sur le net/portable ou non. Et puis moralement, je trouve pas ça très cool.
Moi je ne fais confiance ni aux hommes ni aux femmes :D

Non, mais j'aurais bien aimée être plus grande ... genre, 1m75. Je trouve ça souvent plus gracieux ...

Al 7amdoliLlah 3la koli 7al ^^

koli 7al ? :intello:

a va tu peux feindre via les talons lol

Oui ça c'est sûr .... ^^

Je suis rousse aux yeux verts si tu veux tout savoir .
puisque je te dis que non :prdent:

i

POur de vrai ???

Hé bien, SouSou la rouquine :p
J'ai dis SIIIIIIIIIIIIIII :fou:

J'aurais pas retenu sinon ...

Retour