Critères physiques pour qu'une personne vous plaise

Je me prêtes à ton jeu, que je trouve simpliste.
- un homme qui n'est pas stupide
- un homme plus grand que moi
- un homme qui sait prendre soin de sa partenaire
le premier et le dernier critères que tu as cité ce ne sont pas des critères "à la vue" mais plutôt des choses qu'on apprend sur l'autre après un minimum d'interaction avec lui (quoiqu'on peut détecter la stupidité chez certains je dirai assez facilement). Moi je parle plutôt de critères physiques de première vue qui fait que telle personne pas une autre attire ton attention de loin :)
Enfin mon jeu n'est nullement simpliste puisque c'est fait dans l'intention de recueillir le max d'infos sur les préférences de nos chères bladinettes qui me permettrai de bien jongler içi :D (là ca cette une joke !)

le premier et le dernier critères que tu as cité ce ne sont pas des critères "à la vue" mais plutôt des choses qu'on apprend sur l'autre après un minimum d'interaction avec lui (quoiqu'on peut détecter la stupidité chez certains je dirai assez facilement). Moi je parle plutôt de critères physiques de première vue qui fait que telle personne pas une autre attire ton attention de loin :)
Enfin mon jeu n'est nullement simpliste puisque c'est fait dans l'intention de recueillir le max d'infos sur les préférences de nos chères bladinettes qui me permettrai de bien jongler içi :D (là ca cette une joke !)

Ta prose est pas mal faite, j'en ai assez dit.

Moi personnellement, j'ai un de ses mal au dos, je te raconte pas sinon, tout va bien. et toi?
Matforssish 3la dahrak rak ta7tajou hhh
A part ca je me porte bien hamdollah une ennuyeuse journée de travail quand il fait beau la dehors :pleurs:
Sur ce je te laisse, il y a le gym younadini, faut rester en forme quoi :D

je ne comprend pas pourquoi tu t évertus a me citer?
sachant que je te trouve stupide.
la dessus , je vous laisse .
sauf que j'ai cité ludy pas toi, tu peux vérifier.
ça m'amuse que tu ressentes le besoin de dire que tu me trouve stupide alors qu'on ne se connait pas. ça montre qu'il te manque une case :D
du coup je te trouve attachante et je te souhaite bonne nuit (et de rêver de moi :love: )

sauf que j'ai cité ludy pas toi, tu peux vérifier.
ça m'amuse que tu ressentes le besoin de dire que tu me trouve stupide alors qu'on ne se connait pas. ça montre qu'il te manque une case
du coup je te trouve attachante et je te souhaite bonne nuit (et de rêver de moi )
tes commentaires sont à 90% du temps stupides
et arrogants.( je suis sympathique je te laisse une marge)

rêver de toi? rire.:D

le justin biber de bladi:langue:

Retour