Bon y en a aucune qui voudrait d'un garçon aussi charmant et intelligent que moi?
Jte deconseille bladi pour ca ... gare aux surprises
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon y en a aucune qui voudrait d'un garçon aussi charmant et intelligent que moi?
Marham ? .
la troisième personne qui doit t'accompagner lors de ton date avec ta copine
Merci ça fait plaisiravec sa maitresse chou, comme tout mec qui se respecte
oui mais qu'est ce que t'es mignon
le premier et le dernier critères que tu as cité ce ne sont pas des critères "à la vue" mais plutôt des choses qu'on apprend sur l'autre après un minimum d'interaction avec lui (quoiqu'on peut détecter la stupidité chez certains je dirai assez facilement). Moi je parle plutôt de critères physiques de première vue qui fait que telle personne pas une autre attire ton attention de loinJe me prêtes à ton jeu, que je trouve simpliste.
- un homme qui n'est pas stupide
- un homme plus grand que moi
- un homme qui sait prendre soin de sa partenaire
je ne vais rien signer et elle non plus, ça sera juste histoire de faire connaissanceJte deconseille bladi pour ca ... gare aux surprises
y a intérêt, t'allais pas me laisser rire tout seul quand même ?rire .!
Toi t'es un homme toute facon
je dois me venger :intelloo:
ta quel âge arlong ? :-D
je ne comprend pas pourquoi tu t évertus a me citer?y a intérêt, t'allais pas me laisser rire tout seul quand même ?
Attaque Arlong
j'attends de savoir son âge et je passe a l'offensive
je ne vais rien signer et elle non plus, ça sera juste histoire de faire connaissance
27 ans
Bonjour mesdames, mesdemoiselles et messieurs,
J'espère que vous vous portez bien toutes et tous
ca va il est plus vieux
le premier et le dernier critères que tu as cité ce ne sont pas des critères "à la vue" mais plutôt des choses qu'on apprend sur l'autre après un minimum d'interaction avec lui (quoiqu'on peut détecter la stupidité chez certains je dirai assez facilement). Moi je parle plutôt de critères physiques de première vue qui fait que telle personne pas une autre attire ton attention de loin
Enfin mon jeu n'est nullement simpliste puisque c'est fait dans l'intention de recueillir le max d'infos sur les préférences de nos chères bladinettes qui me permettrai de bien jongler içi (là ca cette une joke !)
t'excite pas, j'ai dit ça au hasard D
Ta prose est pas mal faite, j'en ai assez dit.
je n'ai pas oublié notre conversation sur le droit hebraique,Moi personnellement, j'ai un de ses mal au dos, je te raconte pas sinon, tout va bien. et toi?
il a moins de 27 :sournoise: je le sais
Encore faut il qu'elle accepteLol ben quand meme analyse bien ce qu'elle te dira
en tout cas plus jeune que ton chleuh, ça c'est sur
Matforssish 3la dahrak rak ta7tajou hhhMoi personnellement, j'ai un de ses mal au dos, je te raconte pas sinon, tout va bien. et toi?
Encore faut il qu'elle accepte
sauf que j'ai cité ludy pas toi, tu peux vérifier.je ne comprend pas pourquoi tu t évertus a me citer?
sachant que je te trouve stupide.
la dessus , je vous laisse .
Je suis quelqu'un de très occupé et je n'ai pas le temps de venir faire des shows ici c pour ça que je vais directement à l'essentielSur le forum, c'est pas a toi de demander.
Toi tu fais ton show ici et c'est elle qui va rappliquer ...
C'est sur quand on mâche des chewing-gums, on ne peut pas bien parlerTa prose est pas mal faite, j'en ai assez dit.
tes commentaires sont à 90% du temps stupidessauf que j'ai cité ludy pas toi, tu peux vérifier.
ça m'amuse que tu ressentes le besoin de dire que tu me trouve stupide alors qu'on ne se connait pas. ça montre qu'il te manque une case
du coup je te trouve attachante et je te souhaite bonne nuit (et de rêver de moi )
chouchou c un chibanni
hannnnnnnnnnnnnn il va pas être content
Je suis quelqu'un de très occupé et je n'ai pas le temps de venir faire des shows ici c pour ça que je vais directement à l'essentiel
je sais que tu es fan de moi en vrai, t'as trop d'égo pour l'avouertes commentaires sont à 90% du temps stupides
et arrogants.( je suis sympathique je te laisse une marge)
rêver de toi? rire.:-D
le justin biber de bladi:langue:
je lui masserai le dos pour qu'il oublie meskine il a plus 20 ans il souffre de son dos
t'es sur que c'est pas une ex ?sauf que j'ai cité ludy pas toi, tu peux vérifier.
ça m'amuse que tu ressentes le besoin de dire que tu me trouve stupide alors qu'on ne se connait pas. ça montre qu'il te manque une case
du coup je te trouve attachante et je te souhaite bonne nuit (et de rêver de moi )