Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je stress pas, je veux savoir.
Carrément ...
tu me files quoi en echange si jte dis qui c est ?Je stress pas, je veux savoir.
yep ! :intelo:
Pas vraiment.........
Oh tu sais à cette heure-ci je calcule plus les fautes d'orthographe.
Moi aussi j'en fais, tout le monde en fait Well.
Les cupcake c'est les ptits cake dans des éspèces de pots c'est ça ?
4-0 pipounet !
Nan mais franchement c'est plus une équipe nationale, c'est un sparing partner !!
j ai pas dit que j etais vraiment belleBon alors si t'insistes, montre moi.
La derniere bladinette que j'ai vraiment trouvé belle, c'est Speranza.
elle est dans mon top classement, tu pourrais etre ma nouvelle référence ...
tu me files quoi en echange si jte dis qui c est ?
laisses moi gratter ce que je veux !si tu lui dis oublies moi ma chère
Oui, c'est ça ... les gâteaux que les ricains te montrent dans chaque scène de série un peu kitsch sur les bords, où tu vois une housewife dans sa cuisine en train de préparer le goûter de sa réception (entre housewives) du week-end ...
http://4.bp.blogspot.com/-JKFc1tcftjo/TVffx7dPWzI/AAAAAAAACKA/XiTx3Ep65o4/s1600/cupcake.jpg
si tu lui dis oublies moi ma chère
j ai pas dit que j etais vraiment belle
mais jolie
saisie la nuance !
Il me font trop de peine, j'aime pas l'humiliation.
3-0 maximum
je suis comme d habLol t'es ouf ce soir, ta manger quoi?
Pipounet il parle qu'aux jolies filles
il fait comme Amigoz ... il filtrePipounet il parle qu'aux jolies filles
Pipounet il parle qu'aux jolies filles lers:
Ben ouais, fallait s'en douter en même temps.Contre l'Espagne ils peuvent pas grand chose mais bon... jespérais plus de résistance quand même.
je suis comme d hab
c est juste que j echange presque jamais avec toi
en fait au fond peut-être que je ne recherchais point de réponse...Qu'est ce qui manque à ta réflexion ? As tu mis en exergue des points de convergence ou de divergence ?
Pleures pas Soul t'as les yeux qui gonflent, ça te rend encore moins belle !
On dirait un...un...un de ces trucs là...:maalade:
Oui, c'est surtout l'aspect le plus attrayant et digne d'intérêt ... parce que gustativement, c'est pas une révélation non plus ... cake basique avec un glaçage au sucre (+coloré) ou de la crème au beurre ... la déception peut être grande ... de la publicité mensongère, en sommeC'est beau ! :smiley les yeux qui brillent:
Surtout le dessus, c'est de la crème ?
Oui, c'est surtout l'aspect le plus attrayant et digne d'intérêt ... parce que gustativement, c'est pas une révélation non plus ... cake basique avec un glaçage au sucre (+coloré) ou de la crème au beurre ... de la publicité mensongère, en somme
Oui, 90% de beurre, 10% de sucre
Mes dires sont déjà vérifiésTu montres pas ?
Je ferais rien c'st vraiment que pour verifier tes dires !D
Un gnome ? Un petit garçon m'a appelée comme ça aujourd'hui il a dit à sa maman regarde regarde
tu m'as donné faim je vais faire des cookies pour la peine ^^
Mes dires sont déjà vérifiés )
à vie carrémentMontre alors : D
derniere demande, a vie , si tu veux pas tant pis soso
J'en ai mangé un tout à l'heure sur St Fé ! Un super cookie ! Trop bon :rouuuge:
Oui, c'est surtout l'aspect le plus attrayant et digne d'intérêt ... parce que gustativement, c'est pas une révélation non plus ... cake basique avec un glaçage au sucre (+coloré) ou de la crème au beurre ... la déception peut être grande ... de la publicité mensongère, en somme
Oui, 80% de beurre, 20% de sucre
à vie carrément D
oui je suis laide à ce point
tu m as déjà demandé ?Oui, je t'avais deja demandé y'a longtemps/
Je m'aime beaucoup et j'aime pas ce que je fais là :sourn ois:: D
Il a recité ayat al kursi quand il t'a vu et tout ?