Critères physiques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelya87
  • Date de début Date de début

Nelya87

نلية
VIB
Salam alaykoum koulchi,

J'ai une question ❓

Quand vous voyez en photo une personne et qu'elle ne vous plaît pas, vous tentez quand même un rendez-vous pour faire plus amplement connaissance?

Au bout de combien de rdv, il convient d'arrêter de se voir si l'attirance physique n'est pas là?

Et est-ce que les sentiments peuvent venir après le mariage après rapprochements physiques ou est-ce que ça se passe dès le début?

Merciii

Salam alaykoum koulchi,

J'ai une question ❓

Quand vous voyez en photo une personne et qu'elle ne vous plaît pas, vous tentez quand même un rendez-vous pour faire plus amplement connaissance?

Au bout de combien de rdv, il convient d'arrêter de se voir si l'attirance physique n'est pas là?

Et est-ce que les sentiments peuvent venir après le mariage après rapprochements physiques ou est-ce que ça se passe dès le début?

Merciii
Salammm

Bonnes questions !!

Me concernant ça m’est arrivé plein de fois de trouver la personne bof, moche ou pas à mon goût en PHOTO et en vrai rien à voir !!

Certains ne sont pas photogéniques je trouve

Cependant est ce que j’irais sauter le pas et la rencontrer alors que sur le site la personne n’est pas à mon goût ? Je ne pense pas malheureusement … et c’est dommage car je loupe sans doute des opportunités,

Ça m’est déjà arrivé de m’attacher a des gens qui de prime abord ne sont pas du tout mon style physiquement mais qui ont d’autres qualités que j’apprécie

Salammm

Bonnes questions !!

Me concernant ça m’est arrivé plein de fois de trouver la personne bof, moche ou pas à mon goût en PHOTO et en vrai rien à voir !!

Certains ne sont pas photogéniques je trouve

Cependant est ce que j’irais sauter le pas et la rencontrer alors que sur le site la personne n’est pas à mon goût ? Je ne pense pas malheureusement … et c’est dommage car je loupe sans doute des opportunités,

Ça m’est déjà arrivé de m’attacher a des gens qui de prime abord ne sont pas du tout mon style physiquement mais qui ont d’autres qualités que j’apprécie

Merci c'est super intéressant 🤩

C'est pour ça que j'ai peur de regretter..du coup je préfère laisser "une chance" de se voir en vrai! De toute façon ça n'engage à rien!

Et pareillement que toi lol surtout si la personne est intelligente et cultivée, je peux oublier le physique enfin un minimum quand meme lol.

Salam alaykoum koulchi,

J'ai une question ❓

Merciii

Alaykum salam

Si après la rencontre tu ne ressens pas de désir et un début d’amour pour la personne :

Laisse tomber

Des fois on est attirés par ce qui brille et c'est du toc
Si la photo n'est pas un repoussoir mais juste que c'est pas exactement/vraiment ce que tu cherchais - je dirais de tenter quand même car la personnalité, les valeurs, principes peuvent largement contrebalancer le physique.

En gros comme a dit Ibo. Si après le 1er rdv, t'as pas envie de le revoir, faut classer. Au moins tu n'auras aucun regret

Alla8 y jib li fi8a el kheir.

Salam alaykoum koulchi,

J'ai une question ❓

Merciii
Parfois les mimiques , la manière de parler , de regarder , la voix etc font que la personne est plus attirante qu'en photo .. il peut avoir du feeling instantanément...

Donc je dirais si la photo n'est pas horrible et que tout le reste roule , il faut tenter le coup une fois pour ne pas avoir de regrets...

Si la personne ne te fais pas kiffer ne t'aventures pas plus loin , ça ne viendra pas avec le temps ....

Si tu étais emballée à l'idée de le rencontrer, d'en apprendre plus sur lui, de le découvrir... tu aurais évincé ce doute, car l'envie de le connaître aurait pris le dessus sur son physique que tu trouves moyen.

Salam alaykoum koulchi,

J'ai une question ❓

Merciii

Non.

Dès le 1er.

Non.

Je t'en prie ❤️😜

Salam alaykoum koulchi,

J'ai une question ❓

Merciii
Les rencards c'est pas une preuve que tu as des sentiments pour lui ? Bon faut arrêter de faire croire que c'est une question physique o_O:D

Dernière édition:
Coucou
Je tenterais de le rencontrer et de discuter en vrai.

En effet, j'ai déjà été amoureuse dans ma jeunesse de garçons que je ne trouvais pas beaux et que j'ai finit par trouver magnifiques et a en tomber raide dingue ( je suis une ex coeur d'artichaut)

Pareil une personne que tu trouves belle en photo peut te déranger, ça peut être une histoire d'odeur, un détail malaisant, un manque d'hygiène, un regard lourd...un vrai repoussoir

Coucou
Je tenterais de le rencontrer et de discuter en vrai.

En effet, j'ai déjà été amoureuse dans ma jeunesse de garçons que je ne trouvais pas beaux et que j'ai finit par trouver magnifiques et a en tomber raide dingue ( je suis une ex coeur d'artichaut)

Pareil une personne que tu trouves belle en photo peut te déranger, ça peut être une histoire d'odeur, un détail malaisant, un manque d'hygiène, un regard lourd...un vrai repoussoir

Je crois que nous les femmes plus jeunes on a tout été des cœurs d'artichaut lol.

Sinon merci pour tes conseils!

Salam alaykoum koulchi,

J'ai une question ❓

Merciii

Il y a des gens qui ne sont pas photogéniques, d'autres qui paraissent bien puis tu les rencontres... :oh:

Discute valeurs, objectifs de vie, activités ensemble avant de te décider sur cette fameuse attirance.

Tant que tu ne trouves pas la personne repoussante , ça devrait aller si le reste est bon. :cool:

Coucou
Tu vas faire quoi? :D
Il est très chim? Ou juste un peu? :D

Lool quand je regarde sa photo, je suis en mode

non GIF by Cultura

Après on ne discute pas bcp...
Je vais zapper...

Il y a des gens qui ne sont pas photogéniques, d'autres qui paraissent bien puis tu les rencontres... o_O

Discute valeurs, objectifs de vie, activités ensemble avant de te décider sur cette fameuse attirance.

Tant que tu ne trouves pas la personne repoussante , ça devrait aller si le reste est bon. :cool:

Ah si je le trouve un peu repoussant....

Sinon tu as raison faudrait parler plus ... mais j'ai remarqué que les hommes des sites de rencontre ne sont pas très engageants... on dirait qu'ils ont peur.

Ah si je le trouve un peu repoussant....

Sinon tu as raison faudrait parler plus ... mais j'ai remarqué que les hommes des sites de rencontre ne sont pas très engageants... on dirait qu'ils ont peur.

Sois proactive et propose des rencontres pour discuter, en mode je préfère parler en face à face, c'est plus convivial. :D

Tu n'as rien à perdre, certains ont peut-être peur et ne veulent pas être recalés. Après si ce n'est pas trop terrible tu passes à autre chose et tu ne fais plus signe pour plus tard.

Dans tous les cas, ce sont des recontres, ghir dewzi dewzi dewzi, tu dois ratisser large, ça t'enlèvera le stress et la "déception du rejet".

Sois proactive et propose des rencontres pour discuter, en mode je préfère parler en face à face, c'est plus convivial. :D

Tu n'as rien à perdre, certains ont peut-être peur et ne veulent pas être recalés. Après si ce n'est pas trop terrible tu passes à autre chose et tu ne fais plus signe pour plus tard.

Dans tous les cas, ce sont des recontres, ghir dewzi dewzi dewzi, tu dois ratisser large, ça t'enlèvera le stress et la "déception du rejet".
Mais il lui plaît pas... pourquoi forcer?

Si j'en vois un qui en vaut la peine, je serai pro active lol t'as raison.

Si j'en vois un qui en vaut la peine, je serai pro active lol t'as raison.

Tu ne pourras pas le savoir, il y a beaucoup de perles cachées, à force de voir les gens, les "portes du ciel" s'ouvrent car tu es dans ce cheminement.

Garde à l'esprit que tu peux trouver ce qu'il te faut hors de ces sites mais comme tu as acquis cette proactivité, tu vas vite déceler l'opportunité lol, tout comme tu pourras trouver ce qu'il te faut parmi ces gars.

Ne pars jamais en mode "il en vaut la peine", tu ne seras pas à l'aise, tu risques d'être stressée ou "bizarre" et il pourra te repousser... pars en mode j'ai une rencontre chouette à faire et amuse-toi! ;)

Tu ne pourras pas le savoir, il y a beaucoup de perles cachées, à force de voir les gens, les "portes du ciel" s'ouvrent car tu es dans ce cheminement.

Garde à l'esprit que tu peux trouver ce qu'il te faut hors de ces sites mais comme tu as acquis cette proactivité, tu vas vite déceler l'opportunité lol, tout comme tu pourras trouver ce qu'il te faut parmi ces gars.

Ne pars jamais en mode "il en vaut la peine", tu ne seras pas à l'aise, tu risques d'être stressée ou "bizarre" et il pourra te repousser... pars en mode j'ai une rencontre chouette à faire et amuse-toi! ;)
Inchallah 🤲

D'accord, je retiens cette intention ;)
C'est vrai que ça met dans un mood léger sans pression.

Il a bon dos dine des fois...
En fait certains cherches juste la 3arbiya
Ça te balance des Salam alaykoum, je suis une personne sérieuse cherche le mariage... au bout de 15minutes de discution où ils cherchent à découvrir ton degré de frivolité :D Le discours change du tout au tout
Bref une perte de temps
Je suis pas aussi optimiste que ma chère @Trackergirl sur ce sujet

Il a bon dos dine des fois...
En fait certains cherches juste la 3arbiya
Ça te balance des Salam alaykoum, je suis une personne sérieuse cherche le mariage... au bout de 15minutes de discutions ou bien sur ils cherchent à découvrir ton degré de frivolité :D Le discours change du tout au tout
Bref une perte de temps
Je suis pas aussi optimiste que ma chère @Trackergirl sur ce sujet

Pour ceux-là, bloque bloque bloque! :D

Je suis optimiste car l'idée est de se dire, ok je vais voir des milliers de profils, les réduire à une dizaine "en stand by" et commencer le filtrage.... les dizaines doivent tout le temps être "réalimentés" jusqu'à ce que tu trouves LES BONS PROFILS parmi lesquels tu pourras choisir.

C'est littéralement de la prospection comme une entreprise fait, qu'on ne me dise pas qu'une entreprise ne trouvera jamais de client ou de partenaire mais elle doit acheter des bases de données (ou les créer elle-même petit à petit) et commencer cette tâche "fastidieuse" de prospection.

Ce qui est cool, ce n'est pas la prospection, c'est ta "niya" de rencontrer ton mari, Dieu te facilite et t'ouvre des portes insoupçonnables , mohim il faut être dans le bain.

Pour ceux-là, bloque bloque bloque! :D

Je suis optimiste car l'idée est de se dire, ok je vais voir des milliers de profils, les réduire à une dizaine "en stand by" et commencer le filtrage.... les dizaines doivent tout le temps être "réalimentés" jusqu'à ce que tu trouves LES BONS PROFILS parmi lesquels tu pourras choisir.

C'est littéralement de la prospection comme une entreprise fait, qu'on ne me dise pas qu'une entreprise ne trouvera jamais de client ou de partenaire mais elle doit acheter des bases de données (ou les créer elle-même petit à petit) et commencer cette tâche "fastidieuse" de prospection.

Ce qui est cool, ce n'est pas la prospection, c'est ta "niya" de rencontrer ton mari, Dieu te facilite et t'ouvre des portes insoupçonnables , mohim il faut être dans le bain.
En gros @Nelya87 doit adopter l'attitude d'une RRH en mode sélection de candidature, 1ère étape tri et filtrage des CV/profils... :D

Pourquoi on ne pourrait pas juste sortir de chez nous pour acheter le pain, glisser devant la boulangerie et se faire rattraper par un bel étalon qui tombe sous notre charme, et serait subjugué même avec notre gouffa pas coiffée sous la capuche ( car il pleut) :D
Ça éviterait toutes ces heures perdues à tenter de trouver le moins tordu de tous ces guignols sur ces sites

En gros @Nelya87 doit adopter l'attitude d'une RRH en mode sélection de candidature, 1ère étape tri et filtrage des CV/profils... :D

C'EST EXACTEMENT ÇA ! :D

Sauf que dans les emplois, tu as des gens qui ne feront pas l'affaire mais tu n'auras pas forcément des rigolos qui te spament... ceux que tu as cité en exemple, ils te montrent directement leur incohérence, je veux du sérieux mais je te manque de respect après 15 minutes, pas de temps à perdre, bloque.

Si plus de femmes font ça au lieu de buguer et faire semblant de ne rien lire, la qualité va forcément s'améliorer car les vrais "gate keepers", ce ne sont pas les hommes, ce sont les femmes en réalité.

Il y a également autre chose, parmi ces types, tu peux vraiment trouver des mecs "bien" mais ils sont en mode, ok, je prends ce que je trouve mais ceux-ci doivent être gérés dans la vie réelle, il te "jauge" de loin et il voit qu'il ne pourra pas avoir une opportunité "légère" avec toi, il devra s'engager et comme il veut également s'engager, il n'utilise pas cette carte et te parle correctement.

Or sur les plateformes en ligne, tu n'as pas cette possibilité de te faire jauger, tu devras le bloquer tout court.

Salam alaykoum koulchi,

J'ai une question ❓

Merciii
Bonsoir,

On est tous attirés par le sexe. Homme ou femme... il faut que son partenaire nous donne envie sexuellement !

Pourquoi on ne pourrait pas juste sortir de chez nous pour acheter le pain, glisser devant la boulangerie et se faire rattraper par un bel étalon qui tombe sous notre charme, et serait subjugué même avec notre gouffa pas coiffée sous la capuche ( car il pleut) :D
Ça éviterait toutes ces heures perdues à tenter de trouver le moins tordu de tous ces guignols sur ces sites

Ça c'était avant internet...

Cet internet a vraiment détruit beaucoup de choses.

salam alaykum

@Nelya87 , il faut que tu es des centres d'intérêt avec ton futur mari , des passions communes , des projets qui se rejoignent , que ce sois dans l'idéal

ou le travail ,

si c'est juste "piou piou" un bel homme pourvu de toute les qualités cela n'existe plus , les moeurs et valeurs ont évolué et pas dans le bon sens

Allah y sahel

Salam alaykoum koulchi,
J'ai une question ❓

Merciii
Lool quand je regarde sa photo, je suis en mode
non GIF by Cultura

Après on ne discute pas bcp...
Je vais zapper...
Si vraiment il ne te plait pas perds pas ton temps et surtout ne te brades pas ..
Et puis si tu peux éviter les sites de rencontres aussi ..
Bonne chance dans tes recherches

Retour