crotte de nez

Bonjour la population

je voulais savoir si sa vous arrive quand y a personne de vous décrottez le nez et de jouer plusieurs fois avec la crotte avant de l'étaler sur un vêtement si vous êtes dans la cabine d essayage , ou derrière le rétroviseur si vous êtes dans la tutures?

Bonjour la population

je voulais savoir si sa vous arrive quand y a personne de vous décrottez le nez et de jouer plusieurs fois avec la crotte avant de l'étaler sur un vêtement si vous êtes dans la cabine d essayage , ou derrière le rétroviseur si vous êtes dans la tutures?

C'est tellement bon que j'ai pas le temps de jouer avec :D

:eek: aaah bon sang que je suis dégueux là

Quelle idée! :confus:

J'ai déjà vu des gens dans le métro qui s'adonnaient à ce hobbie. Je n'avais de cesse de les observer pour ne pas m'asseoir ou poser mes mains là où ils avaient posé les leurs!:eek:

Bonjour la population

mdr j'adore ton sujet mais non ça ne m'arrive jamais!!
Je trouve ça immonde d'ailleurs :malade:

Bonjour la population

C'est pas humain c'est dégueu :malade:
Pourquoi pas manger ton caca pendant que tu y es :langue:

heu disouli mais depuis que les lingettes existent :D y a plus de raison qu'il reste quoique se soit dans la c&lotte comme tu dis (j'ai horreur de ce mot)

C'est dégoûtant...sans même les lingettes, vous lavez cette zone après avoir été au toilette, c'est trop? beurkkkkkk :malade:

C'est dégoûtant...sans même les lingettes, vous lavez cette zone après avoir été au toilette, c'est trop? beurkkkkkk :malade:

ceux qui prient sont dans l'obligation de laver cette zone!!!! mais quand tu es en dehors de chez toi! crois moi que les lingettes c'est le tops!

certaines dépensent leur sous dans le make-up! moi c'est dans les lingettes :D

ceux qui prient sont dans l'obligation de laver cette zone!!!! mais quand tu es en dehors de chez toi! crois moi que les lingettes c'est le tops!

certaines dépensent leur sous dans le make-up! moi c'est dans les lingettes :D

Mais même ceux qui ne prient pas devraient utilisé de l'eau parceque quoi que certains croient et disent et bien c'est plus propre de se laver à l'eau que de faire ça au p ***^^:D

Retour