Mais même ceux qui ne prient pas devraient utilisé de l'eau parceque quoi que certains croient et disent et bien c'est plus propre de se laver à l'eau que de faire ça au p ***^^
je suis complétement d'accord avec toi!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais même ceux qui ne prient pas devraient utilisé de l'eau parceque quoi que certains croient et disent et bien c'est plus propre de se laver à l'eau que de faire ça au p ***^^
C EST UN compliment dans le contexte de la ***** du caca frais ... enfin soitt !
je suis complétement d'accord avec toi!!!!
Ok. Mais ton sujet c'est pas vraiment vrai?
Ca me rappelle un mec au lycée, un gros porc il fesait ça en cours, quand il croyait que personne ne le regarde et quand il voyait que quelqu'un le regarde il laissait dans sa main pour plus tard
Je suis contente que tu sois d'accord avec moi LOL
Non mais je sais pas si tu as déjà entendu des européens en parler et bien ils croient que le p *** c'est plus propre et ils disent ça en étant sur alors que pas du tout. C'est pour ça qu'ils ont des traces de pneu après
Mon sujet est une cause , l histoire du mec au lycée est ....
hahahaha!
bah écoute! ils ont apprit à se laver que très tard faut leur laisser le temps a apprendre la propreté niveau flatulence et compagnie mdr
ha ha c est humain ? C est pas aussi degeu que lorsque tu t essuies les fesses après avoir fait caca , et qu il te reste un peu ......... DANS ta jolie culottt
Mais pourquoi tu fais ça? tu manques de nourriture?
T'as qu'à essayer avec de l'eau,ton cas n'est pas une généralité,surtout passé un certain âge et ayant un minimum d'hygiène.
Clairement,on t'oubliera pas.
Oui je suis en sous nutrition je vois tout bleu maintenant!!:!
Mdrr j'ai trouvé pire que moi!! Baaaaaaaz :in digne:
je sors je vais gerber
Bonjour la population
je voulais savoir si sa vous arrive quand y a personne de vous décrottez le nez et de jouer plusieurs fois avec la crotte avant de l'étaler sur un vêtement si vous êtes dans la cabine d essayage , ou derrière le rétroviseur si vous êtes dans la tutures?