Croyez vous à la compatibilité des signes astrologiques ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fabricant
  • Date de début Date de début
si vous y croyez
quel est votre signe et le signe avec qui vous vous entendez bien ?
quant à moi je ne crois pas vraiment aux horoscopes mais je m'entends bien avec les capricornes et les lionnes je me contredis un peu mais bon -lol

si vous y croyez
quel est votre signe et le signe avec qui vous vous entendez bien ?
quant à moi je ne crois pas vraiment aux horoscopes mais je m'entends bien avec les capricornes et les lionnes je me contredis un peu mais bon -lol

Ca me fait toujours sourire de voir les gens lire leur horoscopes dans le métro ... Je trouve ca très débile pour être honnête ;;; C'est comme si des hommes et des femmes adultes et responsables écrivait une lettre au père noël ...

je suis poisson mais je t'avoue qu'avec les taureau et les beliers sa passe vraiment jamais entre nous, oui je crois, j'aime beaucoup les verseau et les sagittaire en generale tres bon caractere pas de generalite

oui, la compatibilité des caractères est importante, car, y a des personnes avec qui ca passe jamais, ou ca passe juste en amitié, mais a long terme c'est l'incompréhension

mais, y a pas que le signe qui compte, il faut qu'il y est ausssi de l'amour, de la ressemblance intellectuelle, les habitudes....

et l'amour justement né de la compatibiité.

par exemple moi, en signe de l'eau je ne m'entends pas bcp avec les signes de l'air ou qu'artifiellement, les signes de l'eau ne m'apporte rien de plus, par contre, les signes de terre, oui, je me sens compatible avec

je suis poisson mais je t'avoue qu'avec les taureau et les beliers sa passe vraiment jamais entre nous, oui je crois, j'aime beaucoup les verseau et les sagittaire en generale tres bon caractere pas de generalite

sab cherie t poisson???

c pour ca qu on s entend bien alors?? lol

mais moi jmentend bien avec les taureaux

tu dois etre ascendant bouc toi ( LOL, genre jmy connais)

Mdr j'y crois pas ! La lecture d'horoscope est illicite en Islam. Je m'abstient de lire ce genre de choses. Par contre, je suis scorpion et je pense que je m'entend bien avec les scorpion comme moi hihi

Mdr j'y crois pas ! La lecture d'horoscope est illicite en Islam. Je m'abstient de lire ce genre de choses. Par contre, je suis scorpion et je pense que je m'entend bien avec les scorpion comme moi hihi

Oui VOILA ! pire encore je dirais que l'horoscope relève de l'associasionisme à Dieu !
Cela revient a croire en des forces (astrologiques) autres que Dieu ... Faut faire très attention lire l'horoscope et y croire c'est un acte anodin pour certain mais très grave pour les gens douées de raison...

Oui VOILA ! pire encore je dirais que l'horoscope relève de l'associasionisme à Dieu !
Cela revient a croire en des forces (astrologiques) autres que Dieu ... Faut faire très attention lire l'horoscope et y croire c'est un acte anodin pour certain mais très grave pour les gens douées de raison...
C'est exagéré...Qui a crée l'univers? Lui, il me semble...Il y eut de grands astrologues musulmans!

T'es poisson toi ? Fish ? mdr

Eh bah on dirait pas ! j'aurais dit que t'étais Taureau ou Scorpion ... :rolleyes:

Sinon je ne crois pas à ça ... c'est pas parce qu'on es né en Septembre, qu'on a plus d'affinité avec ceux nés en Mars par exemple ...

Je suis Balance, je sais pas c'est censé être compatible avec quel autre signe , vierge peut-être :rouge:

Sinon je ne crois pas à ça ... c'est pas parce qu'on es né en Septembre, qu'on a plus d'affinité avec ceux nés en Mars par exemple ...

Je suis Balance, je sais pas c'est censé être compatible avec quel autre signe , vierge peut-être :rouge:

tu es compatible avec les signes de terre, les signes de feu un peu, mais les signes de l'eau, pas vraiment

Retour