Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si vous y croyez
quel est votre signe et le signe avec qui vous vous entendez bien ?
quant à moi je ne crois pas vraiment aux horoscopes mais je m'entends bien avec les capricornes et les lionnes je me contredis un peu mais bon -lol
mais l'horoscope quel connerie parfois je lis des choses bidonCa me fait toujours sourire de voir les gens lire leur horoscopes dans le métro ... Je trouve ca très débile pour être honnête ;;; C'est comme si des hommes et des femmes adultes et responsables écrivait une lettre au père noël ...
je suis poisson mais je t'avoue qu'avec les taureau et les beliers sa passe vraiment jamais entre nous, oui je crois, j'aime beaucoup les verseau et les sagittaire en generale tres bon caractere pas de generalite
taureau je peux pas moi c'est vraiment incompatible je t'assure bah oui bibouche je suis au courant que t comme me je t'adore.sab cherie t poisson???
c pour ca qu on s entend bien alors?? lol
mais moi jmentend bien avec les taureaux
tu dois etre ascendant bouc toi ( LOL, genre jmy connais)
taureau je peux pas moi c'est vraiment incompatible je t'assure bah oui bibouche je suis au courant que t comme me je t'adore.
Mdr j'y crois pas ! La lecture d'horoscope est illicite en Islam. Je m'abstient de lire ce genre de choses. Par contre, je suis scorpion et je pense que je m'entend bien avec les scorpion comme moi hihi
Punaise copine! Comme par hasard...jsais pas moi je suis poisson et jm entend bien avec les taureaux(garcons) et les poissons (filles)
Ma copine elle a fait un test avec la compatibilite des prenoms
c est incroyable ske sa peut etre vraiiiiii
oui j'ai plein de ragots walah faut que je te parle maya on va se pisser dessus j'ai plein de chose a te parler lol la poissonec pour ca qu on est pareil , t toi bibouche , jtadore aussi
hey walah , jai oublier dacheter la carte , faut trop qu on se parle en plus
C'est exagéré...Qui a crée l'univers? Lui, il me semble...Il y eut de grands astrologues musulmans!Oui VOILA ! pire encore je dirais que l'horoscope relève de l'associasionisme à Dieu !
Cela revient a croire en des forces (astrologiques) autres que Dieu ... Faut faire très attention lire l'horoscope et y croire c'est un acte anodin pour certain mais très grave pour les gens douées de raison...
je suis poisson mais je t'avoue qu'avec les taureau et les beliers sa passe vraiment jamais entre nous, oui je crois, j'aime beaucoup les verseau et les sagittaire en generale tres bon caractere pas de generalite
http://www.asiaflash.com/prenom/ou est ce qu'elle a trouvé ce test ?
mdr oui poupya je suis fish et toi?T'es poisson toi ? Fish ? mdr
Eh bah on dirait pas ! j'aurais dit que t'étais Taureau ou Scorpion ...
mdr oui poupya je suis fish et toi?
Sinon je ne crois pas à ça ... c'est pas parce qu'on es né en Septembre, qu'on a plus d'affinité avec ceux nés en Mars par exemple ...
Je suis Balance, je sais pas c'est censé être compatible avec quel autre signe , vierge peut-être
Tu vois Poupou, c'est la faute de nos signes astrologiques!tu es compatible avec les signes de terre, les signes de feu un peu, mais les signes de l'eau, pas vraiment
Punaise copine! Comme par hasard...
non mdrrrrrrrc'est payant ?
Mais non, je suis poisson et je compatis avec tout le monde! Mais surtout avec moi-même, c'est vrai...jsuis poisson et c'est le sign le plus incompatible il parrait...
bah tu vois
c dingue moi jmentend trop bien avec les poissons, on est fofolle genereuse attendrissante
casaniere un peu lol et galerienne de bladi
Ma copine elle a fait un test avec la compatibilite des prenoms
c est incroyable ske sa peut etre vraiiiiii
pas poisson venere juste poisson tounsi lol je m'entend bien avec les balanceBah t'es un poisson venere alors, c'est marrant j'aurais juré que tu étais Taureau scorpion...
Moi balance.
tu es compatible avec les signes de terre, les signes de feu un peu, mais les signes de l'eau, pas vraiment
Grave! Et les hommes vierge sont mes amis, les femmes cancer et poisson aussi, souvent.bah tu vois
c dingue moi jmentend trop bien avec les poissons, on est fofolle genereuse attendrissante
casaniere un peu lol et galerienne de bladi
oui j'ai plein de ragots walah faut que je te parle maya on va se pisser dessus j'ai plein de chose a te parler lol la poissone