Croyez vous à la compatibilité des signes astrologiques ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fabricant
  • Date de début Date de début
si vous y croyez
quel est votre signe et le signe avec qui vous vous entendez bien ?
quant à moi je ne crois pas vraiment aux horoscopes mais je m'entends bien avec les capricornes et les lionnes je me contredis un peu mais bon -lol
oui j'y crois

et je suis verseau, je m'entends bien avec les poissons, les verseaux, les balances

j'ai du mal avec les béliers

si vous y croyez
quant à moi je ne crois pas vraiment aux horoscopes mais je m'entends bien avec les capricornes et les lionnes je me contredis un peu mais bon -lol
C'est un domaine qui m'intéresse, et beaucoup même, mais ça ne parle jamais de robot et je ne comprends pas pourquoi... c'est le signe qu'avec lequel, je suis compatible.

si vous y croyez

vi en tant que sagittaire e m'entends très bien avec les autres sagittaires, les lions les taureaux et les gémeaux!

en revanche incompatibilité totale avec les poissons(une espèce plus que bizarre)et les vierges!

un signe de feu a plus de mal avec les signes d'eau....

ps: l'astrologie et l'horoscope sont deux choses différentes...(pour ceux qui mélangent les deux lol)

vi en tant que sagittaire e m'entends très bien avec les autres sagittaires, les lions les taureaux et les gémeaux!

en revanche incompatibilité totale avec les poissons(une espèce plus que bizarre)et les vierges!

un signe de feu a plus de mal avec les signes d'eau....

ps: l'astrologie et l'horoscope sont deux choses différentes...(pour ceux qui mélangent les deux lol)

Tiens une sagittaire comme moi :rouuge:

Retour