Croyez vous aux relations via le net?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Meryamine
  • Date de début Date de début
ecoute le net reste un moyen de rencontre ossi banal qu'une rencontre dans la rue
faut juste faire attention
je connai beaucoup d'amies qui sont sorties avec dse personnes via le net et ya des relations qui ont marcher et d'autres pas et ya mem qui se sont marier incroyable mais vrai
 
est ce que ça a marché pour vous ? Merci de me faire part de vos experiences

non ça n'a pas marché..

le mec te plait, tu ne lui plais pas
tu plais au mec, il ne te plait pas
vous vous plaisez, vous n'avez pas les mêmes attentes..........

je n'aime pas le fait de choisir ou de rejeter une personne sur tel ou tel critère
alors qu'on ne la connait pas vraiment et que ce qui a put en ressortir n'est pas forcément représentatif de ce qu'elle est vraiment

mais ils y en a pour qui ça marche
même très bien ils sont mariés et tout..
 
moué...j'y crois pas trop non plus, les gens sur le net recherchent soit: des papiers, soit une relation d'un soir, soit l'homme ou la femme parfaite...
y a rien de mieux qu'une rencontre qui se fait au hasard, ou on apprend petit a petit a connaitre l'autre, a apprecier ses defauts comme ses qualités, a sourire petit a petit en pensant a lui :) plutot qu'une relation qui demarre sur "hey t'as la cam?" et qui finit par "t'es bien mais je recherche la femme de ma vie" looool
 
non ça n'a pas marché..

le mec te plait, tu ne lui plais pas
tu plais au mec, il ne te plait pas
vous vous plaisez, vous n'avez pas les mêmes attentes..........

je n'aime pas le fait de choisir ou de rejeter une personne sur tel ou tel critère
alors qu'on ne la connait pas vraiment et que ce qui a put en ressortir n'est pas forcément représentatif de ce qu'elle est vraiment

mais ils y en a pour qui ça marche
même très bien ils sont mariés et tout..
daccord av toi sur le sujet pearl69
 
est ce que ça a marché pour vous ? Merci de me faire part de vos experiences
salut!
ben une amie m'a présenté à un de ses amis sur le net et j'en suis tombée amoureuse...lui il s'est servi de moi pour rendre jalouse son ex! mais c'est aussi de cette manière que j'ai rencontré mon meilleur ami. Alors, je te dirai qu'il faut rester prudent et ne pas croire toutes les belles paroles de celui ou celle qui est derrière son écran d'ordinateur! Mais ça marche;)
 
Euuh franchement jy crois et jy crois paa en meme temps ..
Jy crois vuu kya des gens ki se sont mariés via le net
méé jy crois paa vuu ke c virtuel on é sur de rien deriére notre ordi ..
 
ben je vais pas te faire un dessin....
Ce que tu as échoué à comprendre jeune homme est que ce ne sont pas les femmes qui manquent… Et si on veut s’engager dans des relations passagères, on va facilement le faire sur terre en balançant d’une nana à l’autre et en ayant un grand succès avec la partie futile de la gente féminine… Mais quand on se sature des relations passagères et on se dégoute de la saleté de leur atmosphère, machinalement on commence à chercher une relation sérieuse, et là le choix ne devienne plus facile à faire, il se complique vu qu’on ne va pas lier toute notre vie à une personne d’une mentalité futile… Et quand on échoue à trouver cette femme « intéressante » qu’on cherche et qu’avec laquelle on va se lier à vie et on désespère de son retrouvaille voire son existence sur notre monde, on commence à chercher sa rencontre sur internet en espérant qu’elle existe « réellement » sur un autre monde sinon on va mettre fin à la recherche de cette « perle précieuse » et soit on va continuer à vivre solo soit on va s’engager avec n’importe quelle femme soit on va embrasser notre ancienne norme et on va recommencer le changement des femmes comme des chemises et le balancement d’une nana à l’autre.

PS : Ce qui est valable pour cette perle précieuse que des hommes cherchent à travers internet, est aussi valable pour ce prince charmant que des femmes espèrent trouver à travers une relation en ligne.

Capito jeune homme :langue:
 
7 mois sans se voir en vrai?! juste en discutant via le net?
au bout de combien de temps vous etes vous vus?

en tt cas félicitations ;)

On s'est rencontrés sur le net en aout 2007 et on a commencé notre relation virtuelle (lol) fin novembre.

On s'est vus en vrai le 2 juillet 2008 et mariés le 25 novembre!!

Voilà!
 
est ce que ça a marché pour vous ? Merci de me faire part de vos experiences

J'ai deja fait des rencontres via le net, mais n'ai jamais eu une relation amoureuse suite à ce moyen de rencontre. Par contre, j'me suis faite pas mal d'amis, decouvert et rencontré des personnes que je n'aurais jamais rencontre sans ca...

Mais je pense que oui, ca peut marcher. Il ne faut juste pas rester dans le "virtuel" trop longtemps. Parcrequ'on se forge une image mentale qui ne sera pas la meme que la realite...

Apres il y aura plein de contre exemples... ;)
 
est ce que ça a marché pour vous ? Merci de me faire part de vos experiences

salam,

Pour ma part j'y crois au relation du net car c'est un moyen comme un autre de rentrer des personnes, j'en ai connu des filles du net mais sa a pas marché jusqu'a que je suis tombé sur ma Perle une femme magnifique dans tout le sens du terme

Faut juste etre sur la meme longueur d'onde et vouloir la meme chose sinon sa ne marchera pas et eviter les prejugés de dire qu'une fille du net n'est pas une bent familia car sa ne veut strictement rien dire :d
 
jy crois!!!
ça fais bientot deux ans qu'on est ensemble, on a beaucoup discuter sur msn (au moin un an) avant de ce voir, malgré qu'on habite pas tres loin lun de lautre
et bientot le hallal insallah
 
Retour
Haut