Shayina_75
BréSili-N y MarOc-N
est ce que ça a marché pour vous ? Merci de me faire part de vos experiences
Oui sa existe et sa marche, j'ai un tas d'exemples dans mon entourage. Merci facebook
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
est ce que ça a marché pour vous ? Merci de me faire part de vos experiences
j ai des amis qui tchat sur internet mais les hommes sont pas trés serieux avec eux
sont pas tous pareil... mais sinon oui ta raison ^^
ben moi je dirais la meme chose a propos des filles
les filles sont pas serieuses sur le net??
oui ta raison aussi...
en fait on a tous raison
voilà ^^
personne n'est serieux sur le net mais il y'a quelque exeption... possible![]()
possible et heureusement qu'on voit encore de la lumiere dans la penombre
oui j'y crois encore >je crois qu'il ya encore des gens bons,honnetes et serieux qui attendent comme moi leur moitie et qui sont prets a se donner pour une relation epanouie sur tous les points>>donc oui j'y crois et je sais que je suis pas le seul.
J'ai du mal avec cette phrase
d'où ma reponse a moi : non j'y crois pas trop
pourquoi ? a mon tour moi aussi je comprends pas>>donc pour toi tout le monde ment est hypocrite et ne cherche pas sa moitie mais juste un compagnon de fortune car on est bien sensé s'accoupler, c ca que tu veux dire.
non c'est pas ca... je pense que bcp cherche juste a s'amuser sur le net rien de plus et ne veulent pas s'engager dans une relation serieuse... voilà cke jveux dire.
Mais comme tu dis tout le monde n'est pas comme ca mais moi les relations via le net j'y crois pas trop voilà
tu ma compris? lol
oui je t'ai compris , c vrai que moi aussi les relations via le net n'ont pas porte fruits, le probleme avec le net c qu'on peut entamer plusieurs relations en meme temps.
oui car quand il ya un contact direct comme dans le bon veiux temps ,on entamait pas plusieurs relations>on se faisait traiter de fille facile ou dragueur sans peur et sans reproche>alors que maintenant du fait qu'on soit sur le net en ncognito on peut faire ce qu'on veut et dire ce qu'on veut.