Croyez vous aux relations via le net?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Meryamine
  • Date de début Date de début
oui j'y crois encore >je crois qu'il ya encore des gens bons,honnetes et serieux qui attendent comme moi leur moitie et qui sont prets a se donner pour une relation epanouie sur tous les points>>donc oui j'y crois et je sais que je suis pas le seul.

oui j'y crois encore >je crois qu'il ya encore des gens bons,honnetes et serieux qui attendent comme moi leur moitie et qui sont prets a se donner pour une relation epanouie sur tous les points>>donc oui j'y crois et je sais que je suis pas le seul.

J'ai du mal avec cette phrase :rolleyes:

d'où ma reponse a moi : non j'y crois pas trop

J'ai du mal avec cette phrase :rolleyes:

d'où ma reponse a moi : non j'y crois pas trop

pourquoi ? a mon tour moi aussi je comprends pas>>donc pour toi tout le monde ment est hypocrite et ne cherche pas sa moitie mais juste un compagnon de fortune car on est bien sensé s'accoupler, c ca que tu veux dire.

pourquoi ? a mon tour moi aussi je comprends pas>>donc pour toi tout le monde ment est hypocrite et ne cherche pas sa moitie mais juste un compagnon de fortune car on est bien sensé s'accoupler, c ca que tu veux dire.

non c'est pas ca... je pense que bcp cherche juste a s'amuser sur le net rien de plus et ne veulent pas s'engager dans une relation serieuse... voilà cke jveux dire.

Mais comme tu dis tout le monde n'est pas comme ca mais moi les relations via le net j'y crois pas trop voilà

tu ma compris? lol

non c'est pas ca... je pense que bcp cherche juste a s'amuser sur le net rien de plus et ne veulent pas s'engager dans une relation serieuse... voilà cke jveux dire.

Mais comme tu dis tout le monde n'est pas comme ca mais moi les relations via le net j'y crois pas trop voilà

tu ma compris? lol

oui je t'ai compris , c vrai que moi aussi les relations via le net n'ont pas porte fruits, le probleme avec le net c qu'on peut entamer plusieurs relations en meme temps.

oui car quand il ya un contact direct comme dans le bon veiux temps ,on entamait pas plusieurs relations>on se faisait traiter de fille facile ou dragueur sans peur et sans reproche>alors que maintenant du fait qu'on soit sur le net en ncognito on peut faire ce qu'on veut et dire ce qu'on veut.

oui car quand il ya un contact direct comme dans le bon veiux temps ,on entamait pas plusieurs relations>on se faisait traiter de fille facile ou dragueur sans peur et sans reproche>alors que maintenant du fait qu'on soit sur le net en ncognito on peut faire ce qu'on veut et dire ce qu'on veut.

on trahi plus facilement sur le net c'est clair...que ce soit homme ou femme tous ca c'est pareil tfacon,voilà pkoi jfais pas confiance pour ma part

Croire ou ne pas croire, ce n'est pas le problème!
Tout bladinaute a une vision différente de part son expérience, des on-dit, etc...

Simplement, c'est un outil qui facilite les rencontres! Et comme dans le réel, des personnes se feront avoir par naïveté, d'autres seront coriaces et passeront à côté d'une belle rencontre!

Toutes les rencontres sont arrangées, maintenant il faut ajouter le net comme agent matrimonial!

On pourrait pas mettre un sondage pour avoir les avis... ?!

Le net c'est un moyen de rencontre après faut vite se rencontrer pour concrétiser ou pas...

Et pas fabuler, sur une personne qu'on a jamais vu...

Perso, il y'a pas tres longtemps
je pense que les rencontre via le net
c'etait du n'importe quoi ...
que les gens qui etaient inscrit etaient là
juste pour draguer, avoir des new contact dans leur msn etc ...

Puis, une amie m'a inscrite sur un site de "rencontre" pour musulman
au debut, j'y croyais pas du tout lol ... surtout quand j'ai vu le nombre d'hommes
qui venaient sur mon profil ....

Un homme/frere est venu se mettre sur mon msn j'ai commencé a discuter avec lui
meme si j'étais tres tres "contre" au debut mais inchaallah lui et moi on va bientot se marier

Aujourd'hui, je me dis que ca peut etre un moyen comme un autre de rencontrer des gens, c'est pas pire que de discuter en pleine rue...

bizzz

biensure que ca marche sur le net on a plus de chance de rencontrer des gens qu'ailleurs et on peut meme prendre notre temps a plus decouvrir la personne avant une rencontre physique
mais ce qui peut bloquer c la distance ca tue tous et ca laisse place aux doutes
et puis si c pour rester en contacte pas msn c pas evident aussi
on ne peut pas sentir d'émotions avec des dialogues sur msn
et puis quand on est vraiment attiré par la personne (surtout aprés l'avoir vu et parlé face to face) on a trop de mal a se contenter de message ou de voix au telephone

Retour