tarrast
enfer ou paradis
Tout est dans la finesse faire croire à l'autre que tout vient de lui alors qu'en réalité tout est calculé d'avance.....
c'est ce qui différencie une bonne épouse d'une mauvaise
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout est dans la finesse faire croire à l'autre que tout vient de lui alors qu'en réalité tout est calculé d'avance.....
c'est ce qui différencie une bonne épouse d'une mauvaise
Peux tous nous donner quelques exemples cela a l'air intéressant et instructif, aussi bien pour la femme que pour l'homme.
demande directement !
pour qu'il y es un juste milieu dans un couple je pense qu'il est primordial qu'il y est une personne de plus forte caractère que l'autre car si tout les deux ont le meme caractère ça peut pas le faire!!
Coucou,
Je m'explique on entend souvent dire que pour qu'un couple fonctionne, il faut une personne qui "domine" l'autre, un qui soit méchant et un autre plus gentil afin d'équilibrer le couple.
Un couple avec 2 fortes têtes ne tiendrait pas, il en faudrait toujours un qui s'incline pour faire durer la relation?
Pour ma part, je pense qu'il doit y avoir une égalité dans les 2 personnes, afin que personne ne se sente lésè, et que chacun puisse exprimer son opinion sans dévaloriser l'autre. En gros, chacun est égal à l'autre avec tout le respect possible.
Pourquoi une fois enceinte?
aie t'as mal choisi le moment
Pendant la grossesse, la femme est plus vunlénarble et sensible, elle aimerait plutot qu'on so'ccupe d'elle : D en plus c plas trés pratique :lang ue:
oui je parle du fait qu'elle peut me demander ce qu'elle veut faire la méchante se plaindre demander mes yeux sur un plats mohim prendre soin d'elle :langue:
Coucou,
Je m'explique on entend souvent dire que pour qu'un couple fonctionne, il faut une personne qui "domine" l'autre, un qui soit méchant et un autre plus gentil afin d'équilibrer le couple.
Un couple avec 2 fortes têtes ne tiendrait pas, il en faudrait toujours un qui s'incline pour faire durer la relation?
Pour ma part, je pense qu'il doit y avoir une égalité dans les 2 personnes, afin que personne ne se sente lésè, et que chacun puisse exprimer son opinion sans dévaloriser l'autre. En gros, chacun est égal à l'autre avec tout le respect possible.
la femme doit s'incliner devant les désirs de l'homme et ne doit jamais le contrarié:cool :
Coucou,
Dans un couple on est chacun dominant/dominé selon la situation .
Un couple avec un dominant, un dominé ? Whaou génial, sa doit être joyeux ...
Ok merci de ta réponse.....
A condition qu'il le mérite
et là machi ghir t inclina, elle se tordera en quatre pour lui :