mais si, il faut juste savoir lire entre les lignes
Pourquoi toujours ce
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais si, il faut juste savoir lire entre les lignes
Pourquoi toujours ce
et pourquoi pas ??
Il faut savoir diversifier dans la vie
Ca te donne un côté monote et prévisible
c'est exactement ce que je recherche, je veux pas faire de vagues ni me faire remarquer
et pusi tu m'as bien cerné, monotone et previsible c'est tout moi
Salem,
voilà je me pose une question les filles vous croyez vraiment en l'amitié sincére, entre filles trop de vices, de jalousie, de competitivité, de profitage ... comment savoir si l'on peut vraiment faire confiance a une personne sans pour autant finir déçue de son comportement ... je sais plus trop quoi penser des amies que j'ai actuellement .
Donc c'est pour cela que je me poser la question ? Combien pensez vous que l'on doit avoir d'amies pour etre comblée ..
Je vais te dire un truc les filles ont beau être solidaires entre elles etc se dire à la vie à la mort,dès qu'elles ont un mec/ potentiel fiancé/ mari, elles te lâchent sache le!
La femme est mysogine dans son essence : D Elle critiquent les attitudes de " femmes" qu'elle voit chez les autres, mais estime qu'elle peut se permettre elle d'avoir ces mêmes attitudes. Tu vois le délire ...
Mais justement n'est ce pas le charme de l'amitié entre filles : on s'aime tout en se tirant dans les pattes lool elle est pas belle la vie?
Tu verras toujours des filles te soutenir et être 100% d'accord avec toi lorsque tu te fais larguer par ton mec que tu perd tout . Elles seront là pour toi , jusqu'à te faire une journée shopping, relooking beauté esthéticienne etc etc.
Mais le jour ou tu es mariée, enfants, superbe maison, beau patrimoine, vacances dans le sud lol, là y en a énormément qui te jalousent..
Par contre si tu leur dis que tu es malheureuse avec ton mari, là comme par hasard tes copines reviennent aussitot vers toi lool.
L'amitié des filles c'est "je t'aime moi non plus". J' y trouve un certain charme mais j'oublie pas que les vrais proches c'est d'abord la famille.
Cependant je n'en veux pas aux filles qui font ça car je crois que c'est dans notre nature, on y peut rien lol même moi j'ai du faire ça sans m'en rendre compte..
Pour l'instant de toutes les copines que j'ai , seule UNE seule ne se comporte pas ainsi et je peux dire que c'est une vraie amie. Et c'est la musulmane la plus pratiquante de mes copines.. Coincidence? Je ne crois pas.. Quand tu appliques l'islam à la lettre, ca te défend d'être jalouse et médisante..
Bref quoiqu'il arrive je n'en veux pas aux filles car on est finalement toutes comme ça! Toutes à venir en aide à celles qui vient de se faire larguer mais pour celle qui est heureuse y a plus personne lool.
Et aussi dès qu'on a un mari et des enfants ( c'est pas encore mon cas) la famille passe avant tout.
Alors que si tu observe les hommes c'est un peu le contraire. Ils sont moins médisants et moins jaloux entre eux. Leurs potes c'est comme leur frères. Et même marié, beaucoup prennent des cafés tous les soirs entre hommes.
Mais par contre , ils s'aident moins en cas de coups durs.. Alors que nous entre femmes on va peut être moins se voir régulièrement si on a une famille, mais le jour ou tas besoin d'aide on est là à 100%
Tu verras rarement des hommes manigancer entre eux pour aider leur pote mec qui s'est fait largué, préparer des plans de haut niveau pour le réinserer dans la vie affective lool.
Alors que les femmes font ça tous les jours. Les papotages, les gossip dans les hammams, chez le coiffeur c'est le propre des femmes
Et moi j'adoooore!
Slm alkm wa rahmatullah.Salem,
voilà je me pose une question les filles vous croyez vraiment en l'amitié sincére, entre filles trop de vices, de jalousie, de competitivité, de profitage ... comment savoir si l'on peut vraiment faire confiance a une personne sans pour autant finir déçue de son comportement ... je sais plus trop quoi penser des amies que j'ai actuellement .
Donc c'est pour cela que je me poser la question ? Combien pensez vous que l'on doit avoir d'amies pour etre comblée ..