Cubrius: jeux de réflexion, je bloque

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pastela60
  • Date de début Date de début
suffit de pousser les bloques.......... je comprend pas ou tu bloques
ba oui mais pr passer au niveau suivant faut faire disparaitre tout les blocs sachant qu'il ne disparait que si ils son pousser sur un bloc de mm couleur, et la le probleme c'est que j'ai tjr un cube bleu ou vert restant!!!! et dc jpass le niveau 1!!!!

ba oui mais pr passer au niveau suivant faut faire disparaitre tout les blocs sachant qu'il ne disparait que si ils son pousser sur un bloc de mm couleur, et la le probleme c'est que j'ai tjr un cube bleu ou vert restant!!!! et dc jpass le niveau 1!!!!

le bloque gris c'est juste un obstable pas la peine de supprimer je pense
vais manger j'essaye apres

les 3 cubes de droite faut les déplacer vers le haut (d'1 cran)en commençant par le bleu le plus en haut pour que les 2 bleu soient contre le mur. du coup tu pourra prendre le vert de droite et le pousser completement a gauche. ensuite tu prend le bleu de gauche et pousse a fond a droite :D

yallah je vous attend au nivo 2 depechez vous ^^

les 3 cubes de droite faut les déplacer vers le haut (d'1 cran)en commençant par le bleu le plus en haut pour que les 2 bleu soient contre le mur. du coup tu pourra prendre le vert de droite et le pousser completement a gauche. ensuite tu prend le bleu de gauche et pousse a fond a droite :D

j'ai reussie!!!!! yééééééé trop forte!!!!!!!!!!!!

euhhh trop fort hotdogman!!! ahhh tavait deja joué ou tu vien d trouvé dit la vérité!!!

mdr ta essaie cb de foi

et l autre ***** pk elle reste tt seule

vous m enervé :fou:

Retour