tabuuuuuuuuuuz mm avec les explications tarrive pas !! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mdr tu ma prise pour une hagouna
je parlais du nivo 2
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tabuuuuuuuuuuz mm avec les explications tarrive pas !! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ahhhhhhhhhhhhhhh ok mdddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddrmdr tu ma prise pour une hagouna
je parlais du nivo 2
bon je vous donne le premier coup déja faut pousser celle la plus a droite vers le haut pour la faire disparaitre av celle qui est tout en haut..
après je vous laisse
j'ai reussi mais parcontre jcompre pa trop, jcroi yavé un sens a respecter parck g fé pareil taleur ca a pa marché et la en mettant un de chaque coté ca a fonctionné bref niveau 3!!!bon je vous donne le premier coup déja faut pousser celle la plus a droite vers le haut pour la faire disparaitre av celle qui est tout en haut..
après je vous laisse
jkifff ce que jaime par dessus tout ce sont les logigrammes,Merci pour le lien, j'y jouerais dès que j'ai un moment de libre, car je suis accroc aux jeux de réfléxion
c'est bon jen suis au training 4 !!!! hihihi
yes!!!!! le 4 est un peu complicate tropppp dobstacle!ya mon boss ds les parages je peux pas trop la, mais vas y prend de l'avance ^^
t'as compris le truc la c bon
c'est bon level 5!!!!!!!!!!!!!!!!! yééééééééééééééééééééoula la le 4 dur dur!!!
pas trop trop dur le 5c'est bon level 5!!!!!!!!!!!!!!!!! yéééééééééééééééééééé
Je suis au niveau advanced training 2!!!! sans help en plus!!!! g compris!!!!pas trop trop dur le 5
jkifff ce que jaime par dessus tout ce sont les logigrammes,
http://www.prise2tete.fr/forum/viewtopic.php?id=534
jariv pa a en trouver des gratuits!!! sur le netMoi aussi
Where is kewkew???Kewkew ... aurait dû être là...
jbloque vraiment sur advanced training 2
j essaye tout ya bien une combinaison qui fctionneraalors t'en es vene a bout ?
il me reste un violet a chaque fois!!!!!!!!!! rrrrrrrrrrrrrrrr
jbloque sur un truc zzzzzzzzuuuttt!!!il faut commencer par décaler d'1 cran le vert en bas a gauche, puis baisser celui du mileu pour détruireen meme temps celui d'en bas a droite.
ensuite faut jouer avec les violets ^^ celui tout en haut le pousser a gauche, remonter celui du mileu puis le pousser contre les autre pour former un coin et tout détruire. après c facile
j'ai reussi mais pas avec ta methode!!! jai fait les 3 verts ensuite tous les violets et apres le vert avec un symbole et celui avec lencreil faut commencer par décaler d'1 cran le vert en bas a gauche, puis baisser celui du mileu pour détruireen meme temps celui d'en bas a droite.
ensuite faut jouer avec les violets ^^ celui tout en haut le pousser a gauche, remonter celui du mileu puis le pousser contre les autre pour former un coin et tout détruire. après c facile
jbloque sur un truc zzzzzzzzuuuttt!!!
jarriv pa a fer disparaitr tou le verts!!
training 3 maintenan oulalala:::!!!
ta reussi bsertik!!!la par contre pour expliker dizoli
ta reussi bsertik!!!
di moi juste ou tu commences parce que le joker me met dans la mouise a chak foi il me reste le vert du haut!!!!
euhhhhhhhhhhhhh g rien compri mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!fau commencer a pousser celui de doite ver le haut, il détrui l'autre, ensuite ds la breche tu pousse le ver completement a gauche, puis celui tout en haut tu le pousse a droite.
ensuite celui du mileu des 3 jokers vers la gauche, tu pousse le vert qui au dessus contre ce dernier..le vert au dessus du joker le plus haut des 3, vers la droite, puis le jocker (le plus haut des 3) vers le bas (ça devrait détruire les 3 joks)
ensuite le vert tout en bas a gauche tu peux le remonter maintenant tout en haut pour détruire l'auytre vert au dessus du joker tout a gauche..
ensuite reste le vert tout droite a place pour faire un coin, tout en haut,après reste le derniere joker
euhhhhhhhhhhhhh g rien compri mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!
jvai tt essayer on vera ce que ca donne
t es super bon en fet !!! dans ce jeu biensur!
ouaiii jrgarderé ce soir la je rentrrrrrrrre chez moi!!!!mdr non j'ai passé du temps sur suila
essai de suivre ce que j'ai dis, pas à pas et tu verra, prend le jocker ke tu peux bouger, met le en haut, après tu verra ^^*
bonne chance