Cuir de porc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marimer
  • Date de début Date de début
toute viande haram son mangé ainsi haram son argent et sa peau quand au chocolat il est interdit aussi tamathil disant les photos sauf pour une utilité les poupés pour les enfants sont tolérés ou allah a3lam
tu a traduit un Hadiths, par le biais du de gogole ?

le sens n'est il pas : toute viande illicite a mange, son argent et sa peau lais .

les représentation photographique son illicite sauf les poupée pour les enfants qui son tolérés et seul le créateur sait se qui en est

et attention tous les animaux qui auraient cotoyé les cochons sont haram...les photos, les dessins de cochons sont haram.......

peggy la cochonne est une sacrée ben el hram :D

Le seul fait de prononcer le mot " cochon " est haram .
Je propose que chaque musulman se rince la bouche avec de l'eau zam-zam aprés avoir prononcer ce mot .

bon achete lui un autre cadeau et le probleme est reglé

Le probleme n'est pas vraiment réglé .
Il faut que la oummah arrete de rendre haram tout et n'importe quoi .

Qu'allons nous voir la prochaine fois ???

" Je ne sais pas si je dois mettre du déodorant car comme cela contient de l'alcool , je peux être saoul à cause de ça ?? " ne rigoler pas parce que cela existe vraiment :p

Le probleme n'est pas vraiment réglé .
Il faut que la oummah arrete de rendre haram tout et n'importe quoi .

Qu'allons nous voir la prochaine fois ???

" Je ne sais pas si je dois mettre du déodorant car comme cela contient de l'alcool , je peux être saoul à cause de ça ?? " ne rigoler pas parce que cela existe vraiment :p

Je l'ai deja dit, dans le doute , bah tu le fait pas :)

il y a des matières illicites à porter
les personnes qui parlent sans avoir de sources .... vous parlez de religion
au moins dites Allahou a"lam et faite comprendre que vous n'êtes sur de rien
au lieu de rire... bêtement sur une question qui n'a rien d'idiote !

dans le jardin des vertueux, 2 hadiths authetifiés interdisent
-de monter sur ce qui est recouvert de soie ou de peau de tigre
-l'usage de peaux de bêtes fauves

quid du porc qu'on ne peut même pas toucher
le porc est impur

il y a des matières illicites à porter
les personnes qui parlent sans avoir de sources .... vous parlez de religion
au moins dites Allahou a"lam et faite comprendre que vous n'êtes sur de rien
au lieu de rire... bêtement sur une question qui n'a rien d'idiote !

dans le jardin des vertueux, 2 hadiths authetifiés interdisent
-de monter sur ce qui est recouvert de soie ou de peau de tigre
-l'usage de peaux de bêtes fauves

quid du porc qu'on ne peut même pas toucher
le porc est impur

La viande de porc est impur mais pas autre chose . La viande seulement et rien d'autre .
Donne moi le verset du coran qui te dit que tout est haram dans le cochon .

Non, il n'est pas réglé. Il est contourné, mais sa question demeure... ;)

Je vois que tu as repris ton pseudo chéri.

Moi, je rentre, nous ne faisions que nous croiser. Bonne soirée.

Salam le titilleur :D

oui ! Enfin!

Bah ecoute qd on a le choix j'estime que ca sert a rien de se prendre la tête ca reste du porc hallal ou haram on peut prendre autre chose..

Ds ce cas rentre bien mister. Bonne soiree

La viande de porc est impur mais pas autre chose . La viande seulement et rien d'autre .
Donne moi le verset du coran qui te dit que tout est haram dans le cochon .

le verset coranique qui interdit la consommation de porc parle en effet de chair du porc

selon un hadith pour ce qui est de l'utilisation des cuir, le tannage purifie les peaux et enlève les souillures
mais il ya un doute parmi les savants quand à l'interpretation de ce hadith , est-ce que toutes les peaux sont purifiables par tannage ou seuleemnt les peaux d'animaux dont l'égorgement est licite

bref
tout musulman sait que dans le doute, on s'abstient

mais on ne balaye pas une question, qui me^me chez les savants est loin de faire l'unanimité, comme le font certains bladinautes ici ! :-)

le verset coranique qui interdit la consommation de porc parle en effet de chair du porc

selon un hadith pour ce qui est de l'utilisation des cuir, le tannage purifie les peaux et enlève les souillures
mais il ya un doute parmi les savants quand à l'interpretation de ce hadith , est-ce que toutes les peaux sont purifiables par tannage ou seuleemnt les peaux d'animaux dont l'égorgement est licite

bref
tout musulman sait que dans le doute, on s'abstient

mais on ne balaye pas une question, qui me^me chez les savants est loin de faire l'unanimité, comme le font certains bladinautes ici ! :-)
puise que la viande de cochon est illicite pourquoi le tue rien que pour sa peau ????

Retour