culpabilité quand tu nous tiens

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Inaya84
  • Date de début Date de début
c'est trop facile de mettre la faute sur toi,
alors que c'est lui qui était au volant !!!!

il n'avait qu'à se garer et discuter tranquillement comme les gens civilisés et bien élevés, au lieu de te raccrocher au nez comme un goujat !

il se comporte mal et ca ca fait longtemps que je le sais mais la franchement je m'en veux et je sais pas comment réagir.
 
envoie lui le sms que tu as rédigé et apres cherche plus apres lui ;)

je lui ai envoyé il me dit de venir chez lui mnt car il est pas bien il deprime car venait de retaper sa caisse, il est tard j'ai du dire nn et mnt il me repond plus. Jirai en semaine il ma dit kil me montrerait le constat je ss pas bien la serieux
 
et ça fait presque 5 ans que ça dure :eek:
chapeau !
et il attend quoi pour arrêter de te téléphoner :rolleyes: si tu vois ce que je veux dire !!!

je sais pas ce kil attend ni ce ke moi j'attends d'ailleurs...

ces une relation vraiment tres etrange qui ne m'epanouit plus vraiment meme plus du tout mais des que je le vois j'ai mon coeur qui s'emballe donc voila koi
 
je sais pas ce kil attend ni ce ke moi j'attends d'ailleurs...

ces une relation vraiment tres etrange qui ne m'epanouit plus vraiment meme plus du tout mais des que je le vois j'ai mon coeur qui s'emballe donc voila koi

oui, tu l'aimes , je comprends,
mais bon faut écouter sa raison aussi ,
sinon tu feras comme lui,
droit dans le mur,
et je me demande si lui, payera tes dégâts ;)
 
je lui ai envoyé il me dit de venir chez lui mnt car il est pas bien il deprime car venait de retaper sa caisse, il est tard j'ai du dire nn et mnt il me repond plus. Jirai en semaine il ma dit kil me montrerait le constat je ss pas bien la serieux

d'aller chez lui à cette heure ci ? :rolleyes:

@Fekrouna: hey si j'étais moi je paierais rien wala non mais wow :fou:
 
oui, tu l'aimes , je comprends,
mais bon faut écouter sa raison aussi ,
sinon tu feras comme lui,
droit dans le mur,
et je me demande si lui, payera tes dégâts ;)

c'est joliment dit ca...
mais je peux pas mempecher de croire qu'il est entrain de me manipuler la car ce soir on se disputait car je voulais pas venir chez lui et la mnt qu'il a eu cet accident il me demande de venir et moi je dis nn ms juste car il est tard koi mais s'il avait ete plus tot j'aurais été ...
 
c'est joliment dit ca...
mais je peux pas mempecher de croire qu'il est entrain de me manipuler la car ce soir on se disputait car je voulais pas venir chez lui et la mnt qu'il a eu cet accident il me demande de venir et moi je dis nn ms juste car il est tard koi mais s'il avait ete plus tot j'aurais été ...

............................................
 
Je ne vais en aucun cas payer quoique ce soit pr lui faut pas exagérer, j'étais pas a coté de lui, je savais pas qu'il était en train de conduire... puis de tte façon je sais très bien qu'il a l'art de se faire passer pr une victime et ca marche svt car je l'aime mais en aucun cas je débourserai le moindre sous pr lui, jss pas crésus!
 
Bonsoir à tous,

Voilà je vs explique la situation:

Tantôt on s'envoyait des sms avec mon pt ami mais on se disputait quoi...et pas qu'un peu puis il m'a dit qqch qui m'a pas plus dc j'ai essayé de lui telephoner il a pas décroché j'ai essayé essayé jusqu'à ce qu'il décroche et là il me sort qu'il a ft un accident de voiture mais je sais pas ca semblait bizarre car il avait pas l'air affolé, j'entendais des voix de types et comme il aime me faire culpabiliser je doutais un peu donc il ma raccroché au nez. Moi de mon côté jlui ai dit par sms que jespérais que ct pas trop grave et kil pouvait me rappeler qd il voulait...
2h apres je recois un sms : "sinistre total a cause de toi gt en train de tenvoyer un sms".
Je lui ai répondu que gt dsl mais que ct pas de ma faute. Puis il ma répondu "tu mas foutu la poisse avec tes crises va a la m***e jvx plus rien savoir de toi" . Suite a ca culpabilisant vachement jlai qd meme appelé... il ma dit qu'il etait ds un café attendant kon vienne le chercher apparemment cette histoire est vraie l'air bag est sorti sa tete allait rentrer ds le carreau. Donc il ne voulait pas en dire plus car pas seul et donc je lai laissé...

Que faire? Sachant qu'en ce moment en plus on est vachement pas en bons termes???
Je me sens trop mal a cause de cet accident...

Merci pr vos rep!

Il n'a qu'à être plus futé et ne pas utiliser son portable en conduisant. :rolleyes:
 
Retour
Haut