Culture musicale, inculte cherche profs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youpli
  • Date de début Date de début

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Je m'aperçois que je n'ai aucune culture musicale et ce n'est que parce que winehouse est morte que j'ai découvert que sa musique était vraiment agréable à écouter, faites-moi écouter des trucs sympas svp, j'aime le ska, le reggae, le blues, les trucs rythmés, pas la variétoche, sinon je veux bien écouter de tout et pas encore découvrir des artistes une fois qu'ils sont morts :rouge:

merci d'avance

Je m'aperçois que je n'ai aucune culture musicale et ce n'est que parce que winehouse est morte que j'ai découvert que sa musique était vraiment agréable à écouter, faites-moi écouter des trucs sympas svp, j'aime le ska, le reggae, le blues, les trucs rythmés, pas la variétoche, sinon je veux bien écouter de tout et pas encore découvrir des artistes une fois qu'ils sont morts :rouge:

merci d'avance

Tu sais que sur bladi il y a plein de topics consacrés à la musique?
http://www.bladi.info/musique/

merci d'avance

Najat 3tabou,

Chikha el 7emdawiya

Hamid Zahir,

Boutfonass

Cheikha keely

Les incontournables quand son zhoum est marocain :D

religion , ta des sites super pour ca (sajidine par ex.)

musique , arretes d'ecouter skyrock et fun radio

recherches bladinautiques , c'ets simple ta un bouton rechercher sur le haut du forum

sexualité, poses tes question sur HDC

Euh va falloir éviter je crois, y'a le ramadan qui frappe à la porte là !

Et en septembre je pense qu'il faudrait réunir les bladinautes pour faire une demande auprès des modos afin qu'ils créent une nouvelle section réservée à la sexualité.

Parce que le sexe n'a toujours de lien avec le coeur....vous me suivez ?

Euh va falloir éviter je crois, y'a le ramadan qui frappe à la porte là !

Et en septembre je pense qu'il faudrait réunir les bladinautes pour faire une demande auprès des modos afin qu'ils créent une nouvelle section réservée à la sexualité.

Parce que le sexe n'a toujours de lien avec le coeur....vous me suivez ?

Les relations sexuelles ne sont pas interdites pendant le Ramadan et on peut toujours apprendre pendant cette période-là aussi.

Les relations sexuelles ne sont pas interdites pendant le Ramadan et on peut toujours apprendre pendant cette période-là aussi.

Pas interdites pour les gens mariés et il est déconseillé d'évoquer des sujets ou des images ayant un rapport avec la sexualité durant le jeûne.

Essayons d'être concentré sur des choses plus importantes pendant ce mois.

Après chacun envisage ça comme il veut, Allahou a'lam.

merci d'avance

Tu as déjà tenté du trip hop style "Portishead" ?

‪Portishead - Glory Box‬‏ - YouTube

‪Portishead - Only You‬‏ - YouTube

Pas interdites pour les gens mariés et il est déconseillé d'évoquer des sujets ou des images ayant un rapport avec la sexualité durant le jeûne.

Essayons d'être concentré sur des choses plus importantes pendant ce mois.

Après chacun envisage ça comme il veut, Allahou a'lam.

je ne savais pas, c'est pas grave, j'ai plein de musique à écouter :)

Retour