Jelis
VIB
C'est déjà mieux
Essainaute aime Warda.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est déjà mieux
Et ... ?
...????!!!
T'as la culture mtv base des années 90 toi !
...j'aime ça !
Sinon, prends rencart avec Jelis: méthodique et transversal.
Il te donnera de la matière!
(oui, je fais de la pub pour les potos).
Il a décidé de ruiner ma pôv réputation...
Jelis tu crains!
Oui y'a un peu de ça ...
je trainais pas mal sur MTV dans les 90's...
Eh Lonely toi qui a une bonne culture Black music tu pourrais me retrouver une chanson assez connue qui était de l'époque du groove.
C'était une femme qui chantait et ça ressemblait un peu à du En vogue mélangé à du SWV.
Dans le refrain il y avait des choeurs feminins qui disaient "STAY" puis "STAY WITH ME TONIIIIIIIIIIGHT"
C'est pas Toni Braxton mais quelqu'un comme ça. Je l'ai jamais retrouvé cette chanson.
Eh Lonely toi qui a une bonne culture Black music tu pourrais me retrouver une chanson assez connue qui était de l'époque du groove.
C'était une femme qui chantait et ça ressemblait un peu à du En vogue mélangé à du SWV.
Dans le refrain il y avait des choeurs feminins qui disaient "STAY" puis "STAY WITH ME TONIIIIIIIIIIGHT"
C'est pas Toni Braxton mais quelqu'un comme ça. Je l'ai jamais retrouvé cette chanson.
hihi je fais des progrès lolah plus rapide que moi Hmidouchette
hihi je fais des progrès lol
bien dormi ma belle ?
Oui bien dormi merci et toi ma jolie ?
très bien dormi aussi, il n'y avait personne pour mempêcher de faire la grasse mat
Alors toi tu déchires ma soeur ! si seulement on pouvait envoyer plusieurs likes...
Stay de Eternal ?
Ah t'écoutes pas que du Rita Mitsouko alors ! C'est bien t'es éclectique !
J'aime bien celle la moi
‪Diana Ross & Marvin Gaye - You Are Everything‬‏ - YouTube
J'aime bien celle la moi
‪Diana Ross & Marvin Gaye - You Are Everything‬‏ - YouTube
Je ne la connaissais pas celle la... :roue:
Merci pour la decouverte...
Je prefere celle là en live
‪Marvin Gaye - Let's Get It On live in Montreux 1980‬‏ - YouTube