Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quelqu'un que vous connaissez regarde vos foto et sms de votre portable pendant que vous avez le dos tourné..
qu'elle est votre réaction si vous l'apprenez
je serais tres content de lui et je lui offrirais un cadeau pour ça et je lui dirais de le faire souvent c'est beau....
je serais tres content de lui et je lui offrirais un cadeau pour ça et je lui dirais de le faire souvent c'est beau....
quelqu'un que vous connaissez regarde vos foto et sms de votre portable pendant que vous avez le dos tourné..
ah ué?
marrant .
on a fouiller dans ton portable c'est ca???
t'as des secrets du cia toi pr mettre un code
jpeu te lfaire si tu veut... ; ) : D
mdrrrrrrrrrrr
Chakib okhrass : D
ah ué?
marrant .
oui..........................
Tu as le bouton Citer en bas à droite.
Sinon, non, je ne fais pas partie de la CIA.
J'ai juste des messages personnels que je n'ai pas envie de partager.
Un portable, c'est intime. C'est un peu comme si tu laissais n'importe qui rentrer dans ta chambre.
oui mais bon de là à mettre un code, si quelqu'un de ta famille va deds, ils vont croire que t'as des choses à cacher
Et alors? Oui, j'ai des choses à cacher.
Mais personne de ma famille ne s'amuse à prendre mon portable pour lire mes sms.
C'est d'une indiscrétion.
ok si t'as des choses à cacher c'est autre chose.
j'aime pas trop qu'on touche à mon telephone .... qu'on farfouille mes affaires en général, donc je risque de les lui enlever des mains !
une copine un jour m'a vu repondre à un sms en souriant, elle a commencé à me prendre la tete "tu repodns à qui là , à ton cheri" .... je voulais lui dire pfff mais mêle toi de tes oignons vieille peau !
t'es sur que c'était ta copine??
oui une copine, une très bonne copine même que j'apprecie beaucoup
j'ai pas dis ma meilleure amie à qui je cache rien (j'en ai pas ! je tiens à ma vie privée et à mon intimité ! )
pourquoi tu doutes ? la façon dont j'en parle ?
les copines ont des defauts aussi ! elles sont critiquables
oui une copine, une très bonne copine même que j'apprecie beaucoup
j'ai pas dis ma meilleure amie à qui je cache rien (j'en ai pas ! je tiens à ma vie privée et à mon intimité !
pourquoi tu doutes ? la façon dont j'en parle ?
les copines ont des defauts aussi ! elles sont critiquables
au fait, c'est plus la façon dont t'en parles. ms bon ca dépend moi j'ai pas vrmt de copines, mais une seule bonne meilleure amie c'est pr ca ke je m'imaginerai pa dire ca
.......pas mal ! mdrrr :
pourquoi ??? explique toi vite ! :langue:
juste que.... tu commences par dire: "j'ai pas dis ma meilleure amie à qui je cache rien " et ensuite tu rajoutes: "j'en ai pas ! "...........
j'ai trouvé ça : pas mal !!!: