curiosité - espionnage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mourad750
  • Date de début Date de début

mourad750

pere castor
quelqu'un que vous connaissez regarde vos foto et sms de votre portable pendant que vous avez le dos tourné..

qu'elle est votre réaction si vous l'apprenez

franchement je les deja fais à un pote et une cousine et ils étaient pas derrangés apparement car rien à cacher !!! :)

ça me derrangerait pas, enfin tout dépend c'est qui la personne !!! lol

ça depend de la situation et de la personne !!!

genre tu es dans un café avec un pote et tu dépose ton portable sur la table alors celui-çi le prend et regardes juste pour le fun, ya pas de problème il me semble !!!

mais pour les sms j'avoues que c'est abusé ! lol

oui..........................

Tu as le bouton Citer en bas à droite.

Sinon, non, je ne fais pas partie de la CIA.
J'ai juste des messages personnels que je n'ai pas envie de partager.
Un portable, c'est intime. C'est un peu comme si tu laissais n'importe qui rentrer dans ta chambre.

Tu as le bouton Citer en bas à droite.

Sinon, non, je ne fais pas partie de la CIA.
J'ai juste des messages personnels que je n'ai pas envie de partager.
Un portable, c'est intime. C'est un peu comme si tu laissais n'importe qui rentrer dans ta chambre.

oui mais bon de là à mettre un code, si quelqu'un de ta famille va deds, ils vont croire que t'as des choses à cacher

oui mais bon de là à mettre un code, si quelqu'un de ta famille va deds, ils vont croire que t'as des choses à cacher

Et alors? Oui, j'ai des choses à cacher. Tout le monde a ses secrets.
Mais personne de ma famille ne s'amuse à prendre mon portable pour lire mes sms.
C'est d'une indiscrétion.

quelqu'un que vous connaissez regarde vos foto et sms de votre portable pendant que vous avez le dos tourné..

je lui reprends mon portable sans rien dire (meme si j'ai rien à cacher ). j'ai horreur de ça:fou:

j'aime pas trop qu'on touche à mon telephone .... qu'on farfouille mes affaires en général, donc je risque de les lui enlever des mains !

une copine un jour m'a vu repondre à un sms en souriant, elle a commencé à me prendre la tete "tu repodns à qui là , à ton cheri" .... :eek: je voulais lui dire pfff mais mêle toi de tes oignons vieille peau ! :fou:

j'aime pas trop qu'on touche à mon telephone .... qu'on farfouille mes affaires en général, donc je risque de les lui enlever des mains !

une copine un jour m'a vu repondre à un sms en souriant, elle a commencé à me prendre la tete "tu repodns à qui là , à ton cheri" .... :eek: je voulais lui dire pfff mais mêle toi de tes oignons vieille peau ! :fou:

t'es sur que c'était ta copine??

t'es sur que c'était ta copine??

oui une copine, une très bonne copine même que j'apprecie beaucoup ;)
j'ai pas dis ma meilleure amie à qui je cache rien (j'en ai pas ! je tiens à ma vie privée et à mon intimité ! :rouge:)
pourquoi tu doutes ? la façon dont j'en parle ?
les copines ont des defauts aussi ! elles sont critiquables

oui une copine, une très bonne copine même que j'apprecie beaucoup ;)
j'ai pas dis ma meilleure amie à qui je cache rien (j'en ai pas ! je tiens à ma vie privée et à mon intimité ! :rouge:)
pourquoi tu doutes ? la façon dont j'en parle ?
les copines ont des defauts aussi ! elles sont critiquables

au fait, c'est plus la façon dont t'en parles. ms bon ca dépend moi j'ai pas vrmt de copines, mais une seule bonne meilleure amie c'est pr ca ke je m'imaginerai pa dire ca

au fait, c'est plus la façon dont t'en parles. ms bon ca dépend moi j'ai pas vrmt de copines, mais une seule bonne meilleure amie c'est pr ca ke je m'imaginerai pa dire ca

ok, tout depend des relations
moi c'est l'inverse, un tas de copine, mais un tas ! mais de là à avoir une amie, non j'en suis incapable ! :rouge:

.......pas mal ! mdrrr :

pourquoi ??? explique toi vite ! :langue:

meme si je n'ai rien à cacher, je n'apprécierai pas!!!

je ne le fais pas , alors on ne me le fait pas.

en général on me demande pour voi rmes photos et images, mais jamais pr lire mes messages!!!

faut pas pousser non plus !!!!!

Retour