curiosité - espionnage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mourad750
  • Date de début Date de début
c'est bien ! alhamdoulillah !

alors comme ça on ne doit pas toucher ton portable ??D

bah ouais !!!
si on prend un jour un café toi et moi (on sait jamais :rouge:) t'as pas interet d'y toucher, je te coupe les doigts avant que t'ai eu le temps de voir quoi que se soit ! perdre un doigt en echange tu as même pas assouvis ta curiosité, c'est dommage :D
toi ça te gene pas ?

bah ouais !!!
si on prend un jour un café toi et moi (on sait jamais :rouge:) t'as pas interet d'y toucher, je te coupe les doigts avant que t'ai eu le temps de voir quoi que se soit ! perdre un doigt en echange tu as même pas assouvis ta curiosité, c'est dommage :
toi ça te gene pas ?

non ça ne me gène pas...........en même temps je n'y stocke rien ;)

ps : tu n'as rien à craindre , je ne suis pas curieuse à ce point !!...et je tiens à mes doigts, TOUS !!

non ça ne me gène pas...........en même temps je n'y stocke rien )

ps : tu n'as rien à craindre , je ne suis pas curieuse à ce point !!...et je tiens à mes doigts, TOUS !!

moi je laisse tout dedans, mes sms ! j'ai rien à cacher MWA, sinon j'enlèverais ! héhé ! :langue:
mais mes trucs c'est mes trucs personne y touche ! d'ailleur on me chari sur ça à la maison .... ils savent comment m'enerver mdrrr :D

moi je laisse tout dedans, mes sms ! j'ai rien à cacher MWA, sinon j'enlèverais ! héhé ! :langue:
mais mes trucs c'est mes trucs personne y touche ! d'ailleur on me chari sur ça à la maison .... ils savent comment m'enerver mdrrr :

c'est surement pour ça alors !!!!:D....
s'ils savaient que ça ne te dérangerait pas ils n'y toucheraient pas ! .....ce ne serait plus interessant !

je met pas de code a mon tel parce que je part du principe ou on a pas a y toucher sans ma benediction :)
mais je m'enerve tout rouge quand on y touche :eek:

c'est surement pour ça alors !!!!:...
s'ils savaient que ça ne te dérangerait pas ils n'y toucheraient pas ! .....ce ne serait plus interessant !

ah on mais je suis grave là dessus
un truc à moi sur la table, si quelqu'un le prend, cest systematique "touche pas toi" et je lui enlève des mains, et il le reprend .. "mais pose oww" je lui arrache "LACHE CE TRUC OU JE T'EXPLOSE" ..... violente quand on touche à mes trucs ! :D:rouge:

dites moi.............et quand c'est Papa qui y touche ..........vous lui dites quoi vous ? :D

ah on mais je suis grave là dessus
un truc à moi sur la table, si quelqu'un le prend, cest systematique "touche pas toi" et je lui enlève des mains, et il le reprend .. "mais pose oww" je lui arrache "LACHE CE TRUC OU JE T'EXPLOSE" ..... violente quand on touche à mes trucs ! :

et alors...........???? en réfléchissant (juste un peu , pas trop non plus!)...le problème vient de QUI ????? :D

dites moi.............et quand c'est Papa qui y touche ..........vous lui dites quoi vous ? D

bah rien ....
en plus il kiff mo telephone, mais comme je le fourre toujorus dans sa chaussette .... bah il le touche pas en fait ! pourtant il traine toujours partout à la maison ! :eek:

toi tu dis quoi ? t'asdes palpitations d'un coup ? :langue:

quelqu'un que vous connaissez regarde vos foto et sms de votre portable pendant que vous avez le dos tourné..

qu'elle est votre réaction si vous l'apprenez

je ne tourne "jamais" le dos à mon portable ... je ne le laisse pas trainer ...
je n'ai aucune photo d'enregistrée
je supprime les textos

donc il n'y a rien à voir ... mais au cas où on y touche ... faut le faire avec délicatesse
car un écran c'est fragile quand même !
sinon tu ne pourras plus te curer le nez ... car brisage de doigt oblige ...:D

Ps: j'ai mis "jamais" en gras, car il ne faut jamais dire jamais !

et alors...........???? en réfléchissant (juste un peu , pas trop non plus!)...le problème vient de QUI ????? :

le problème vient des ptits frères qui sont trop relous avec leur grande soeur et qui adore la pousser dans ses derniers retranchement comme on pousserait mémé dans les orties !! :fou: moi chuis normale :D

toi tu dis quoi ? t'asdes palpitations d'un coup ? :langue:

j'essaie de trouver une excuse bidon pour qu'il me le rende, du genre :

"Papa, donne stp, y'a le taf qui risque de m'appeler!"

"Papa, ya Tonton du bled qui attends un sms...m'a dis que c'est urgent"

"Papa, j'ai plus de batteries, rend stp"

J'ai pas envie qu'il tombe sur une voix masculine , va se faire des scénarios après:D

quelqu'un que vous connaissez regarde vos foto et sms de votre portable pendant que vous avez le dos tourné..

Je lui demande s'il ou elle s'est cru dans un hanout :eek:

Sans demander je trouve ça déplacé....j'ai beau être denia hania land mais qd même.

je lui arrache le tel des mains et lui dit que cest pas normal,qui doit demander avant et quil aimerais pas ke je fasse la meme chose
et si il me soule je lemplatre ^^

Retour