R.Chakib
Artist
je lui ferais passer l'envie de recommencer, à tel point que la personne ne regardera plus jamais un téléphone portable de la même façon....
pas mal comme tactique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je lui ferais passer l'envie de recommencer, à tel point que la personne ne regardera plus jamais un téléphone portable de la même façon....
c'est la verité vraie de ma triste vie sans amie !
elle n'est, peut-être, pas plus mal comme ça !!
hamdulillah wa chokrolillah
c'est un choix ..... un peu ! je m'en plains certainement pas !
c'est bien ! alhamdoulillah !
alors comme ça on ne doit pas toucher ton portable ??D
bah ouais !!!
si on prend un jour un café toi et moi (on sait jamais ) t'as pas interet d'y toucher, je te coupe les doigts avant que t'ai eu le temps de voir quoi que se soit ! perdre un doigt en echange tu as même pas assouvis ta curiosité, c'est dommage :
toi ça te gene pas ?
non ça ne me gène pas...........en même temps je n'y stocke rien )
ps : tu n'as rien à craindre , je ne suis pas curieuse à ce point !!...et je tiens à mes doigts, TOUS !!
moi je laisse tout dedans, mes sms ! j'ai rien à cacher MWA, sinon j'enlèverais ! héhé ! :langue:
mais mes trucs c'est mes trucs personne y touche ! d'ailleur on me chari sur ça à la maison .... ils savent comment m'enerver mdrrr :
c'est surement pour ça alors !!!!:...
s'ils savaient que ça ne te dérangerait pas ils n'y toucheraient pas ! .....ce ne serait plus interessant !
ah on mais je suis grave là dessus
un truc à moi sur la table, si quelqu'un le prend, cest systematique "touche pas toi" et je lui enlève des mains, et il le reprend .. "mais pose oww" je lui arrache "LACHE CE TRUC OU JE T'EXPLOSE" ..... violente quand on touche à mes trucs ! :
dites moi.............et quand c'est Papa qui y touche ..........vous lui dites quoi vous ? D
quelqu'un que vous connaissez regarde vos foto et sms de votre portable pendant que vous avez le dos tourné..
qu'elle est votre réaction si vous l'apprenez
et alors...........???? en réfléchissant (juste un peu , pas trop non plus!)...le problème vient de QUI ????? :
le problème vient des ptits frères qui sont trop relous avec leur grande soeur et qui adore la pousser dans ses derniers retranchement comme on pousserait mémé dans les orties !! :u: moi chuis normale
dites moi.............et quand c'est Papa qui y touche ..........vous lui dites quoi vous ?
toi tu dis quoi ? t'asdes palpitations d'un coup ? :langue:
mdr miskin le mien est coulissant il arrive meme pas a louvrir
quelqu'un que vous connaissez regarde vos foto et sms de votre portable pendant que vous avez le dos tourné..
Je lui aurais mis une paire de gifles énormes...Dommage que ce soit tjr mon père qui ose le faiire à mn insu..
mon père le fait aussi avec ma mère qui me parle de ça et j'ai discuté des fois avec lui sur ce sujet mais il continue.