cv in english

lol non mais je sais pas ou envoyez les cv moi allez pour lamour de dieu hihi non mais plus serieusement ya vraiment du boulot là bas ??? je suis ingé en electromecanique

Dans ton domaine il y a du boulot , commences par contacter les boites francaises ou belges que tu connais et qui sont installes la bas !
Ensuite travailles ton anglais car ton arabe ne servira a rien !
Et fais un beau cv
 
Dans ton domaine il y a du boulot , commences par contacter les boites francaises ou belges que tu connais et qui sont installes la bas !
Ensuite travailles ton anglais car ton arabe ne servira a rien !
Et fais un beau cv



Mon anglais on va dire que ca va enfin je crois lol mais dis moi tu es vraiment sur place toi ?? d'ou te viens toute cette experience???
 
Alors au début vous mettez votre nom prénom mail adresse num etc...
Le cv doit exclusivement être en noir et blanc: il peut faire plus d'une page.

exemple num 1:


EDUCATION
UNIVERSITY DEGREES at PARIS X NANTERRE UNIVERSITY

Bachelor's degree in foreign languages English/Spanish with Teaching French as a Foreign Language (Licence Langues Etrangères Appliquées Mention Français Langue Etrangère)

Master's degree in Language Science/Teaching French as a Foreign Language (maîtrise Science du langage/Français Langue Etrangère)


HIGH SCHOOL

High school diploma (french baccalauréat) in Social and Economical Science


PROFESSIONAL BACKGROUND

• 08/2009 : front desk receptionnist, RADISSON BLU PARIS BOULOGNE 4* HOTEL
• 11/2007-08/2009 : night auditor, MARRIOTT RIVE GAUCHE 4* HOTEL AND CONFERENCE CENTER, PARIS
• 07/2007 : french teacher, Centre International Linguistique et Sportif, Troissy, FRANCE
• 10/2006-06/2007 : french teacher, M. Eminescu high school, FRENCH AMBASSY, ROMANIA
• 04/2005-05/2005: french teacher, professional training at CUYO NATIONAL UNIVERSITY, ARGENTINA
• 2005-06 : customer sales representative, C&A, PARLY II MALL, FRANCE
• 07/2003-08/2003 : receptionnist, MORAIRA CAMP SITE, SPAIN
• 01/2003-06/2003 : steward, training course, AIR FRANCE
• 2001-2003 : check out assistant, CASTORAMA, Plaisir, FRANCE
• 1998-2004 : fruits and vegetables seller, Versailles' market, FRANCE
• 04/1998 : junior professional observation training, Charles de Gaulle Airport's control tower


MISCELLANEOUS


• Fluent in Spanish, written and spoken
• Beginner in Rumanian
• 2001 : driving licence
 
exemple num 2


FORMAL EDUCATION

Currently: Master 2 F.L.E.S., University Lyon 2, FR – Internship MAE (Ministry of Foreign Affairs), NOR

March-June 2009: Alliance Française, Port Saïd, Egypt
Internship as a French teacher.

2008-2009: University of Lyon, FR
Master 1 in Français Langue Etrangère (distinction AB).

2004-2007: University François Rabelais, Tours, FR
Licence degree in English (scholar distinction AB). Specialization F.L.E. (distinction B).

June 2004: Sainte Ursule High School, Tours, FR
Baccalaureate specialized in Economy and Sociology (distinction AB). Strong option: English. Second language: Spanish.

2001-2003:
Preliminary English Test, First Certificate in English, Certificate in Advanced English, all delivered by the University of Cambridge, UK.

CARRIER PROGRESSION

University year 2009-2010: Trondheim, Norway
Intern teacher for the Ministry of Foreign Affairs, middle-school and high school level.

University year 2008-2009: Lyon, France
Teacher of a conversation class for Swedish students between 18 and 23 years old.
Waitress and barmaid in a Mexican restaurant, Lyon.

University year 2007-2008: Bucknell University, Pennsylvania, USA
French Teaching Assistant for the French Department.

Summer 2009, 2008, 2007, 2006, 2005, 2004: Society Veolia Eau, Tours, France
Account manager in the customers department of the society.

Through 2007-2004:
Baby sitting and scholar support (general and English support).
 
exemple num 3 (le meilleur à mes yeux car il a été fait par un natif)

OBJECTIVE
A teaching position with an established university seeking the services of a highly commended educator with total capability in the teaching and translation of French.

TEACHING EXPERIENCE
Teacher of French Literature & Language: 1992-Present
Smith College, Northampton, MA
Professor of French Language: 1990-1992
Faculty of Literature and Human Science, University of Vermont, Burlington, VT Continually active in all aspects of the education process and administration
Head of French Language Department: 1985-1990
College of Translation, Pratt University, Brooklyn, NY
Teaching, Translation, French & Persian Literature, Art, History
Full curriculum - all aspects of administration - public service
Professor for French & Persian Language & Literature: 1980-1985
College of Translation, New York University, NY, NY
Teaching, Translation, French & Persian Literature, Art, History
Full academic schedule - research, writing, public service
Educational Advisor: 1978-1980
Technical Committee, Office of Foreign Language, Boston College, Chestnut Hill, MA
System-wide curriculum development, French & Persian Literature & Language
Teacher of French Language & Literature: 1975-1977 Stoughton High School, Stoughton, MA
Full academic schedule - active in school affairs

EDUCATION
Ph.D., Harvard University, Cambridge, MA: 1975 French Literature
M.A. (Highest Honors), Hood College, Frederick, Maryland: 1973 French Literature
B.A. (Highest Honors), University of Illinois at Chicago: 1971 French Literature
 
En fait c'est simple:
profile: nom prénom + coordonnées
objective: un bon paragraphe
education: vos diplômes
professional background: le top serait de pouvoir prouver vos expériences (mail de votre entreprise ou autre)

Bon courage à tous ;)
 
Parce que de 1 j'étais obligée de postuler dans plusieurs pays (même ceux qui ne me plaisaient pas), de 2 je fais une overdose d'anglais, de 3 j'avais été acceptée en Jordanie, de 4 il fallait que je parte cet été mais je ne peux pas voyager pour l'instant. Voili Voilou



ok merci pour toutes les infos et sorry detre si curieux
 
Non pas vraiment. La preuve: en France on n'a pas encore de concours comme le CAPES de FLE. Notre profession n'est pas vraiment reconnue: on a le même statut qu'on soit à bac + 3 ou bac + 5. Seules l'expérience et les habilitations priment.



non mais je veux dire que tu peux voyager pas mal grâce a ton job c'est un avantage non ?
 
non mais je veux dire que tu peux voyager pas mal grâce a ton job c'est un avantage non ?

Je n'avais pas compris ta phrase comme ça :D

Oui c'est un avantage pour ceux qui aiment découvrir de nouveaux pays. Mais il ne faut pas s'attendre à être payé des masses comparé aux profs en France: on a le salaire local. Donc si tu gagnes 300€ au Pérou faut accepter :D
 
Je n'avais pas compris ta phrase comme ça :D

Oui c'est un avantage pour ceux qui aiment découvrir de nouveaux pays. Mais il ne faut pas s'attendre à être payé des masses comparé aux profs en France: on a le salaire local. Donc si tu gagnes 300€ au Pérou faut accepter :D



bizarre tud evrais aller en nouvelle caledonie jai rencontre un couple de prof en malaysie qui venait de caledoine et ils mont dit qu'ils gagnaient le double de ce quils toucheraient en france
 
Effectivemet ça dépend des destinations.
Ils sont prof de quoi?



si je me souviens bien y'en a un qui est prof dhistoire et sa femme est principale et avant la nouvelle calédonie ils étaient au cameroun et là aussi les conditions etaient les meme mais ils regrettent le cameroun car la bas la vie etait beaucoup moins cher et selon lui les canak sont tous des idiots finis (ca nous a valu une dispute lol )
 
si je me souviens bien y'en a un qui est prof dhistoire et sa femme est principale et avant la nouvelle calédonie ils étaient au cameroun et là aussi les conditions etaient les meme mais ils regrettent le cameroun car la bas la vie etait beaucoup moins cher et selon lui les canak sont tous des idiots finis (ca nous a valu une dispute lol )

En FLE comme je l'ai dit tout à l'heure, comme on n'a pas de concours donc de diplôme national les salaires varient.
J'ai une amie de Nouvelle Calédonie, elle pense y retourner car il est plus facile de trouver un job là bas (d'après elle).
Bizarrement je ne suis pas tentée. J'ai envie de découvrir les pays arabes en premier, peu importe le salaire tant que les conditions sont bonnes.
 
En FLE comme je l'ai dit tout à l'heure, comme on n'a pas de concours donc de diplôme national les salaires varient.
J'ai une amie de Nouvelle Calédonie, elle pense y retourner car il est plus facile de trouver un job là bas (d'après elle).
Bizarrement je ne suis pas tentée. J'ai envie de découvrir les pays arabes en premier, peu importe le salaire tant que les conditions sont bonnes.



et tu as trouve qqchose en jordanie mais quest ce que tu attends pour partir ?
 
Haut