moi je suis pour les peaux clairs c'est très jolie surtout chez les maghrébines 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bazané clair elle etai bonne cellaloool mouais (tout les gouts sont dans la nature)
moi suis bazané claire loool et je fuis le soleil comme pas possible!
raison de pluscomment veut tu que j'abuse ici ya jamais dsoleil![]()
tu viens au Marocjveu me tapper un bronzage mais ya pas de soleil je fait quoi?
bazané clair elle etai bonne cella
![]()
il fait chaud au Maroc mtn?tu viens au Maroc![]()
Non mais dis donc!ohhh vous ne savez rien pauvre de vous :lang ue:
je trouve ça laid les peaux bronzés!! (ce qui est naturel y a rien de tel -blanc ou bazané) mais le bronzage ça rend laid
:lang ue:
jveu me tapper un bronzage mais ya pas de soleil je fait quoi?
jpa bsoin dsalon esthetique jsuis bien belle naturel :langue:Tu vas dans un centre esthétique, ils ont des caissons a uv ...
Ca pullule maintenant ce genre d'endroits branchés avec des filles qui prennent soin d'elles, ca cartonne au sein de la communauté...
oui ça va il fait beau, même si ça s'est raffraichi depuis dimanche et qu'on a eu la première journée pluvieuse hier. on reste quand même au dessus de 20° (23° aujourd'hui à casa).il fait chaud au Maroc mtn?
jsuis jalouseoui ça va il fait beau, même si ça s'est raffraichi depuis dimanche et qu'on a eu la première journée pluvieuse hier. on reste quand même au dessus de 20° (23° aujourd'hui à casa).
jpa bsoin dsalon esthetique jsuis bien belle naturel :languette:
jveu le soleil
pas moyen dle contacter ce c...
:-(
c moche le blond..C'est bien, ca t'évite du coup l'idée passable de te faire des meches blondes comme celles que je vois dans un centre du genre a coté de chez moi
Ben je sais pas moi...y'a des saisons, c'est comme ca lol
c moche le blond..
...
surtout casa c'est un super climat, pas trop froid en hiver pas trop chaud en été. rien que pour le soleil ma femme ne veut plus bouger d'icijsuis jalouse
...
Elle a raisonsurtout casa c'est un super climat, pas trop froid en hiver pas trop chaud en été. rien que pour le soleil ma femme ne veut plus bouger d'ici![]()