Dajjal probablement parmi nous?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion redacoco
  • Date de début Date de début
Assalam Alaykoum Wa rahmatou Allah!

Hier, j'etait entrain de zapper devant la tele, tard le soir, quand je suis tombee sur CNN. La, il passait la video d'un homme petit de taille, qui portait des lunettes noire (Donc on ne voyait pas ses yeux) et qui avait un crochet a la main droite. Je n'arrivait pas a distinguer ce qu'il disait mais la premiere chose qui m'est venu a l'esprit c'est cette question, Qui est cette homme, probablement aveugle, qui tenait un discour et qui avait l'air tres serieux?? L'instant d'apres, quelque chose en moi m'a dit que c'etait Al massih adajjal! Chose encore qui m'a choque c'est que juste avant d'allumer ma tele, j'avait pris une douche et j'ai etendu Al Adane! ceci serai normal, mais je vie actuellement au Bresil et on entend pas Al Adane ici.
Depuis ceci, j'ai pas arreter de chercher sur interent pour retrouver cette video, ou du moins quelqu'un qui l'a vu!!
Donc voila, je ne suis pas sure a 100%, mais au fond de moi, quelque chose me dit que j'ai raison! Si m'on intuition est bonne (et elle l'est souvent), preparez vous mes freres a vivre ce qu'aucun etre humain n'a vecu sur cette terre.
Finalement, si quelqu'un trouve la dite video ou une information relative a ceci, merci de poster le lien.

Wa Sallam 3alaykoum Wa Rahmatou Allah
 
salam,
comment veux qu'on retouve une video sur laquelle on ne sait rien mis a part un monsieur qui avait des lunettes desoleil et un crochet a la main.
bon bouges pas je vais essayé quand meme
 
Salam!!
Mon frere croit moi, je l'ai vu de mes propres yeux et depuis je n'est pas arreter de chercher cette video!! mais jusque la, rien!! Ce que je peut te dire c'est que en le voyant, mon coeur s'est mit a battre tres fort!! Je vais continuer mes recherche et si je trouve quelque chose, je poste le lien.

Salam
 
Moi aussi une fois j'ai entendu le Athane et je n'ai pas pu me l'expliquer, c'etait la voix d'un petit garcon qui faisait le Athane... et dans ton cas ?
 
Salam!!
Mon frere croit moi, je l'ai vu de mes propres yeux et depuis je n'est pas arreter de chercher cette video!! mais jusque la, rien!! Ce que je peut te dire c'est que en le voyant, mon coeur s'est mit a battre tres fort!! Je vais continuer mes recherche et si je trouve quelque chose, je poste le lien.

Salam
je suis une fille, voyons!
 
Et sinon il racontait quoi, quel discours, quel est sa fonction? :rolleyes:
Tu comprend l'anglais?

Tu regardes un homme parler à la télé et tu ne t'intéresse pas à ce qu'il dit?
Des hommes de petites tailles avec un crochet et des lunettes de soleil, il ne doit pas en avoir qu'un seul dans le monde...

C'est vintage en plus :D
 
Assalam Alaykoum Wa rahmatou Allah!

Hier, j'etait entrain de zapper devant la tele, tard le soir, quand je suis tombee sur CNN. La, il passait la video d'un homme petit de taille, qui portait des lunettes noire (Donc on ne voyait pas ses yeux) et qui avait un crochet a la main droite. Je n'arrivait pas a distinguer ce qu'il disait mais la premiere chose qui m'est venu a l'esprit c'est cette question, Qui est cette homme, probablement aveugle, qui tenait un discour et qui avait l'air tres serieux?? L'instant d'apres, quelque chose en moi m'a dit que c'etait Al massih adajjal! Chose encore qui m'a choque c'est que juste avant d'allumer ma tele, j'avait pris une douche et j'ai etendu Al Adane! ceci serai normal, mais je vie actuellement au Bresil et on entend pas Al Adane ici.
Depuis ceci, j'ai pas arreter de chercher sur interent pour retrouver cette video, ou du moins quelqu'un qui l'a vu!!
Donc voila, je ne suis pas sure a 100%, mais au fond de moi, quelque chose me dit que j'ai raison! Si m'on intuition est bonne (et elle l'est souvent), preparez vous mes freres a vivre ce qu'aucun etre humain n'a vecu sur cette terre.
Finalement, si quelqu'un trouve la dite video ou une information relative a ceci, merci de poster le lien.

Wa Sallam 3alaykoum Wa Rahmatou Allah
moi je vie se-que qu'aucun autre humain n'a vécu ! sait ma vie a moi ! est pas celle des autre !
 
Salma 3alaykoum

Pour Nakam, je suis polyglote, je parle 5 langues dont l'anglais bien sur, mais en regardant la video, j'avait perdu tout sens de la realite. En effet je ne pouvais rien entendre, j'avais que mes yeux pour voir. Cependant je me suis rappele quelques details:
* Le petit homme etait un petit peut rond effectivement! Je n'arrivait pas a voir ces cheveux car il portait un beret du style arabe.
* Autre chose qui m'a marque c'est que durant toute la video on ne voyait que lui, ainsi qu'un homme en second plan. Il etait jeune, probablement la vingtaine, petit nez, blanc de peau, il portait un beret arabe blanc, et surtout il avait une arme dont je pouvait voir la pointe. On pouvait dire que c'etait le protecteur de cette homme.
* L'homme au lunettes avait un crochet de couleur vert militaire a la main droite, encore une fois je ne sais pas pourquoi un crochet mais je l'ai vu, de mes propres yeux.

Maintenant les conclusions que je peut tirer de tout ca sont:
* La scene se passe probablement au proche orient.
* Pourquoi CNN, une chaine international, passe le discour d'un borgne ou aveugle a l'aspect tres tres tres bizzard!!
* Depuis le moment ou j'ai vu la video, je n'arrete pas de faire des recherhces sur internet dans l'espoir de touver quelque chose qui prouve ce que je viens de dire. Cependant pour moi, je suis plus convaicu que jamais que cette homme est bien celui que notre chere prophete (pbls) nous a mis en garde contre.

Si ce que je viens de dire est veridique, et j'en suis sure a 90% ! alors vous allez entendre parler de cette homme bientot, plus tot que vous pouvez l'imaginer!!

Wa Salam 3alaykoum wa 3ahmatou Allah
 
cola3oudhoubillah min al cheitan.
se ke je li me fai peur.
jai pa vu cet homme mais sa mengoisse ke vou ne retrouviez pa la video
pouriez vous me dir de quoi il parlai sur CNN svp.
 
Assalam Alaykoum Wa rahmatou Allah!

Hier, j'etait entrain de zapper devant la tele, tard le soir, quand je suis tombee sur CNN. La, il passait la video d'un homme petit de taille, qui portait des lunettes noire (Donc on ne voyait pas ses yeux) et qui avait un crochet a la main droite. Je n'arrivait pas a distinguer ce qu'il disait mais la premiere chose qui m'est venu a l'esprit c'est cette question, Qui est cette homme, probablement aveugle, qui tenait un discour et qui avait l'air tres serieux?? L'instant d'apres, quelque chose en moi m'a dit que c'etait Al massih adajjal! Chose encore qui m'a choque c'est que juste avant d'allumer ma tele, j'avait pris une douche et j'ai etendu Al Adane! ceci serai normal, mais je vie actuellement au Bresil et on entend pas Al Adane ici.
Depuis ceci, j'ai pas arreter de chercher sur interent pour retrouver cette video, ou du moins quelqu'un qui l'a vu!!
Donc voila, je ne suis pas sure a 100%, mais au fond de moi, quelque chose me dit que j'ai raison! Si m'on intuition est bonne (et elle l'est souvent), preparez vous mes freres a vivre ce qu'aucun etre humain n'a vecu sur cette terre.
Finalement, si quelqu'un trouve la dite video ou une information relative a ceci, merci de poster le lien.

Wa Sallam 3alaykoum Wa Rahmatou Allah

Enfin un peu d'action!!! :)

J'ai toujours aimé me voir plongé dans un film apocalyptique. :)
 
Salam

L'emission dans laquel j'ai vu la video est World One du 16 novembre 2009. j'ai pu retouver des video de cette emission mais pas la partie qui m'interesse!
Je continue mes recherches...
 
Quand dans quelques mois on verra que Dajjal n'est encore une fois pas venu, il faudra rajouter la venue dont parle Redacoco à la longue liste des arrivées imminentes qui ne se sont pas produites au cours des siècles passés, des Mahdi, Dajjal, Antéchrist et autres fins du monde.
 
Quand dans quelques mois on verra que Dajjal n'est encore une fois pas venu, il faudra rajouter la venue dont parle Redacoco à la longue liste des arrivées imminentes qui ne se sont pas produites au cours des siècles passés, des Mahdi, Dajjal, Antéchrist et autres fins du monde.

et si ils arriveront quand même,tu ferais quoi?
 
avant dajjal y a l' imam al ma8di qui doit se faire connaitre.

si pas d' imam al ma8di pas de dajjal.
 
avant dajjal y a l' imam al ma8di qui doit se faire connaitre.

si pas d' imam al ma8di pas de dajjal.

Je viens de me remettre sur un forum anglophone dont le modérateur et forumeur principal affirmait qu'il était sur le point de rencontrer le Mahdi en Syrie, juste avant qu'il se révèle.

Mais c'était il y a trois ans. Evidemment pas de Mahdi à l'horizon, et le modérateur est retourné sur son forum comme si de rien n'était. Mais je compte bien le lui rappeler un de ces jours.
 
Je viens de me remettre sur un forum anglophone dont le modérateur et forumeur principal affirmait qu'il était sur le point de rencontrer le Mahdi en Syrie, juste avant qu'il se révèle.

Mais c'était il y a trois ans. Evidemment pas de Mahdi à l'horizon, et le modérateur est retourné sur son forum comme si de rien n'était. Mais je compte bien le lui rappeler un de ces jours.

le rencontrer juste avant qu' il se révèle est pas vraiment crédible. puisque lui même ne le saura pas avant.
 
Je voulais dire avant que le Mahdi se révèle au monde entier. D'après le gars, le Mahdi s'était déjà fait connaitre à un petit cercle d'initiés en Syrie, qu'il allait rejoindre.

possible, Allah ou a3lam, il est peut être lui aussi au secret.
 
Retour
Haut