Damien Abad accusé de viols

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam



Damien Abad accusé de viols par deux femmes


Ça commence à faire beaucoup là
Entre les journalistes, les acteurs, les hommes politiques...





Et après on me dit que je suis folle quand je dis que les hommes sont des monstres


On a chaque jour des faits ignobles de la part d'hommes qui violent impunément femmes et enfants .


Ce monde est horrible franchement.
 
Salam



Damien Abad accusé de viols par deux femmes


Ça commence à faire beaucoup là
Entre les journalistes, les acteurs, les hommes politiques...





Et après on me dit que je suis folle quand je dis que les hommes sont des monstres


On a chaque jour des faits ignobles de la part d'hommes qui violent impunément femmes et enfants .


Ce monde est horrible franchement.
Y’a aussi lui


Les masques tombent
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam



Damien Abad accusé de viols par deux femmes


Ça commence à faire beaucoup là
Entre les journalistes, les acteurs, les hommes politiques...





Et après on me dit que je suis folle quand je dis que les hommes sont des monstres


On a chaque jour des faits ignobles de la part d'hommes qui violent impunément femmes et enfants .


Ce monde est horrible franchement.
En gros elle l’accuse de l’avoir sodomiser sans sont accore ?
 
Bon j’ai lu ton article visiblement son handicap l’empêcherait de bcp de choses

Certes y’a bcp de ******* mais à prendre avec des pincettes car être accusé de viol quand on est innocent c horrible
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Bon j’ai lu ton article visiblement son handicap l’empêcherait de bcp de choses

Certes y’a bcp de ******* mais à prendre avec des pincettes car être accusé de viol quand on est innocent c horrible


Son handicap l'empêche de rien du tout
Il a malgré tt une force d'homme .
Et il a drogué une des femmes.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Faut être plus mesuré car c'est parole contre parole jusqu'à preuve du contraire.
Il faut dire Allahou a3lam.


Avec tous les viols qu'il y a dans le monde ...ce sont pourtant des faits avérés .

Très peu de femmes mentent sur ça .
Et mm qd elles mentent elles sont vite demasquees


Moi je dis ya pas de fumée sans feux
 

Zaynaa

Bladinaute averti
On disait la mm chose sur les pervers Ary Abittan Nicolas Hulot Gérard Depardieu PPDA JJ Bourdin DSK.....

Yen a marre de tous ces pervers impunis !!!
 
Avec tous les viols qu'il y a dans le monde ...ce sont pourtant des faits avérés .

Très peu de femmes mentent sur ça .
Et mm qd elles mentent elles sont vite demasquees


Moi je dis ya pas de fumée sans feux
Mais il y a beaucoup de femmes qui acceptent des relations et qui considère finalement que c'est un viol....Tu sais c'est pratiquement impossible de violé avec une femme qui se débat a moins d'être hyper costaud, alors un handicapé...
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Mais il y a beaucoup de femmes qui acceptent des relations et qui considère finalement que c'est un viol....Tu sais c'est pratiquement impossible de violé avec une femme qui se débat a moins d'être hyper costaud, alors un handicapé...
Ce que j’avais compris c’est que la femme elle était consentante mais un moment il lui a fait une pratique qu’elle m’aime pas par déduction il a dû la prendre au départ vu par le mauvais trou

Après qu’il soit handicapé ou pas violer une femme n’est pas aussi compliqué que cela,

Ça doit être comme maîtriser une personne agressif tu as des techniques pratiqués par la police

Après c’est comment interpréter les faits, Au départ tu peux avoir une femme qui vient t’allumer s’isolé avec toi, t’ embrasser petit à petit tu commença déshabiller et tout et des un moment de lucidité elle te fait comprendre que non et le mec continue comme si c’était un dieu

Donc la question qu’il doit se poser c’est à quel moment une relation consentante deviens une relation non consentante ?
 
Ce que j’avais compris c’est que la femme elle était consentante mais un moment il lui a fait une pratique qu’elle m’aime pas par déduction il a dû la prendre au départ vu par le mauvais trou

Après qu’il soit handicapé ou pas violer une femme n’est pas aussi compliqué que cela,

Ça doit être comme maîtriser une personne agressif tu as des techniques pratiqués par la police

Après c’est comment interpréter les faits, Au départ tu peux avoir une femme qui vient t’allumer s’isolé avec toi, t’ embrasser petit à petit tu commença déshabiller et tout et des un moment de lucidité elle te fait comprendre que non et le mec continue comme si c’était un dieu

Donc la question qu’il doit se poser c’est à quel moment une relation consentante deviens une relation non consentante ?
Même il faut avoir deux mains pour faire tout ça..
 

Zaynaa

Bladinaute averti
J'ai signalé tes propos abusifs
Dire que le viol n'existe pas alors là...le jour où ça arrivera à ta mère tu feras moins le malin
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Mais il y a beaucoup de femmes qui acceptent des relations et qui considère finalement que c'est un viol....Tu sais c'est pratiquement impossible de violé avec une femme qui se débat a moins d'être hyper costaud, alors un handicapé...

C'est une vision répandue, mais fausse, de la psychologie de la femme violée.

Les femmes violées sont loin de toujours se débattre comme des furies. Elles peuvent aussi être paralysées par la peur, la stupeur, la surprise. Cela est en aucun cas un signe qu'elles consentent ou qu'elles trouvent pas cela horrible et traumatisant.

Il y a plein de vidéos et d'articles qui en parlent.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
J'ai signalé tes propos abusifs
Dire que le viol n'existe pas alors là...le jour où ça arrivera à ta mère tu feras moins le malin

Je ne souhaite pas de viol à sa mère ni à qui que ce soit. Attention que ton indignation se retourne pas contre d'autres femmes, qui méritent pas de souffrir pour qu'un brokon apprenne une leçon. o_O
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je le souhaite a aucune femme ni enfant.

Voilà, on est d'accord!


Sinon, c'est comme ceux qui souhaitent aux homophobes que leurs enfants soient homosexuels. Ce serait bien fait pour ces intolérants, se disent-ils. Eh bien non, je souhaite pas qu'un garçon ou une fille qui se découvre homosexuel soit coincé dans une famille homophobe. Ce serait une souffrance terrible. Ça peut mener au suicide.

L'idéal, c'est que les connarts mûrissent et apprennent eux-mêmes les leçons de la vie sans avoir à faire souffrir quelqu'un d'autre!
 
Mais il y a beaucoup de femmes qui acceptent des relations et qui considère finalement que c'est un viol....Tu sais c'est pratiquement impossible de violé avec une femme qui se débat a moins d'être hyper costaud, alors un handicapé...
On croirait un avocat général dans un prétoire des années 70.

"Et vous n'avez pas serré les cuisses ? Vous savez, c'est très puissant des cuisses que l'on serre."

Entendu en vrai dans un tribunal.
 
Damien Abad met en avant son handicap pour expliquer qu'il ne peut commettre de viol ; un argument que les médias, embarrassés, interrogent peu. Pourtant, le déroulé des faits tels que décrits par les victimes présumées éclaire sur la dimension psychologique de la contrainte, et les articles des dernières années décrivent un homme capable de "faire presque tout".



 
Ce que j’avais compris c’est que la femme elle était consentante mais un moment il lui a fait une pratique qu’elle m’aime pas par déduction il a dû la prendre au départ vu par le mauvais trou

Après qu’il soit handicapé ou pas violer une femme n’est pas aussi compliqué que cela,

Ça doit être comme maîtriser une personne agressif tu as des techniques pratiqués par la police

Après c’est comment interpréter les faits, Au départ tu peux avoir une femme qui vient t’allumer s’isolé avec toi, t’ embrasser petit à petit tu commença déshabiller et tout et des un moment de lucidité elle te fait comprendre que non et le mec continue comme si c’était un dieu

Donc la question qu’il doit se poser c’est à quel moment une relation consentante deviens une relation non consentante ?


état de sidération ,

la nana se pointe dans son bureau en faisant l'handicapé lui demande de chercher un truc derrière le fauteuil la nana est en jupe la bloque sur le ventre et c'est fini t'as le viol ...

si il a tous préparé c'est tous bon

 
Haut