Daniel et le coran

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saphir84
  • Date de début Date de début
Où dans l'Apocalypse 1 !? Développe et argumente... Quel passage du Chapitre 1 !? :D

Qui te parles des Témoins de Jéhovah !? Ce n'est pas un amalgame. Il y'a des preuves que l'Archange Mikhaël est Jésus avant son incarnation et après sont ascension.

Les Advantistes du Septième Jour aussi identifient correctement Mikhaël à Jésus.

Ah exact, je ne savais pas. J'ai lu ça dans:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Théolo...u_septième_jour#Christ_et_l.27archange_Michel

Les témoins de Jéhovah sont cependant une secte issue des adventistes.

Pour Apocalypse 1:

au milieu des chandeliers, quelqu'un qui ressemblait à un homme. Il portait une longue tunique, et une ceinture d'or lui entourait la poitrine. 14 Sa tête et ses cheveux étaient blancs comme de la laine blanche, oui, comme la neige. Ses yeux étaient comme une flamme ardente 15 et ses pieds étincelaient comme du bronze incandescent au sortir d'un creuset. Sa voix retentissait comme celle des grandes eaux. 16 Dans sa main droite, il tenait sept étoiles, et de sa bouche sortait une épée aiguisée à double tranchant. Son visage était éblouissant comme le soleil quand il brille de tout son éclat. 17 Quand je le vis, je tombai à ses pieds, comme mort. Alors il posa sa main droite sur moi en disant :
- N'aie pas peur. Moi, je suis le premier et le dernier, 18 le vivant. J'ai été mort, et voici : je suis vivant pour l'éternité !

C'est la même vision qu'en Daniel 10, le personnage qui parle de l'aide que Mikhael lui apporte.

Ce n'est pas toi qui va venir m'éxpliquer la Bible ! L'Archange Mikhaël est identifié à Jésus avant son incarnation humaine !

Jésus (La Parole) existait avant la création de l'Univers, il demeurait près de son Père au ciel il l'est dit dans l'Évangile de Jean 1:1,14

«Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu...»

«Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.»

Jésus le dit dans sa prière à Dieu dans l'Évangile de Jean 17...

4,5:«Je t'ai glorifié sur la terre, j'ai achevé l'oeuvre que tu m'as donnée à faire.
Et maintenant toi, Père, glorifie-moi auprès de toi-même de la gloire que j'avais auprès de toi avant que le monde ût.»

«Père, je veux que là où je suis ceux que tu m'as donnés soient aussi avec moi, afin qu'ils voient ma gloire, la gloire que tu m'as donnée, parce que tu m'as aimé avant la fondation du monde.»

Non cet homme n'est pas Jésus, Jésus est l'Archange Mikhaël, le Chef de l'armée d'anges.

..............;

Mikhaël ...

jai jamais entendu plus debile que ca c normal que les juif vous ont rejeter

dans la tradition de lancien testament mickael et un ange il nest ni jesus ni un hommes ni quoi quese soit dautre

en plus linterpretation de levangile de jean contredit lancien testament
lancient testament il est dit dans la genese

1.1Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre.
1.2La terre était informe et vide: il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme, et l'esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux.

1.2 Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, il créa l'homme et la femme.
1.28Dieu les bénit, et Dieu leur dit: Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l'assujettissez; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre.

3.20 Adam donna à sa femme le nom d'Eve: car elle a été la mère de tous les vivants

le premier hommes et adam le commencement il ya que dieu qui avec sa parole a fait lunivers

apres jai pas vu plus lamentable que c mauvaise interpretation

la se que t en train de me dire c que les chrtein affirme que jesus et fils de dieu il est aussi un messager de dieu mais il est aussi pour toi dieu et il est aussi devenu un ange

ta nouvelle resolution pour lanner 2013
arreteZ la cocaine

salam

jaimerais bien partager une reflexion avec les bladinautes et voir leur avis ou lavis dun avis .....

en lisant le coran on voit que dieu confirme et corrige les ancien texte
quand je parle de confirmer il repete les histoire et les coraynce quil ya dans les ancien texte pour dire quelles sont vrai
et quand je dit corrige il corrige des croyance ancienne comme croire que jesus ou fils de dieu

mais dieu dans se quil corrige pas il ne nous donne pas lautorisation de corriger et donc des recit des ancien texte sont aprendre en compte sauf se que dieu corrige avec le coran

en gros en nous donnant le coran outre de nous donner nos propre regle relieuse quon ne doit pas melanger avec dautre on voit que le coran sert de correction et exzegese pour les ancien texte

et donc en lisant les ancien texte ont peu lire

dans la bible
daniel chapitre 12
12.4
Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu'au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera.

on vooit quil est demander a daniel sws de fermer le livre et que aux temps de la fin beaucoup de gens le liront et augmenteront leur connaissance
donc il suffit de voir si la recitation (coran) contient bien le livre et si un verset montre
que c bien un livre qui arrive vers les derniers instant des temps

donc la recitation (coran) contiendarit il le livre que daniel sws aurait fermer et que les gens ouvriront pour augmenter leur connaissance ???

si daniel scelle le livre c'est qu'il n'y aura plus aucune autre révélation !

et comme je le disait au début le coran c'est la vrai bible dans le désordre et donc omar et othman n'ont fait que la prendre et la mettre dans le désordre pour en faire une nouvelle révélation avec un prophète inventé !

et comme je le disait au début le coran c'est la vrai bible dans le désordre et donc omar et othman n'ont fait que la prendre et la mettre dans le désordre pour en faire une nouvelle révélation avec un prophète inventé !

Et ce serais qui Daniel dans le coran ?

jusquau temp de la fin
pas a la fin pas apres mais au temp de la fin

Et ce serais qui Daniel dans le coran ?

je ne sais pas encore , faut que je lise tout ce qui le concerne de près ou de loin avant de pouvoir le situer ..

mais en tout cas c'est un prophète du Coran...

mais pour le moment ça

daniel chapitre 12
12.4
Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu'au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera.

me rappelle plutôt ça

16. Ne remue pas ta langue pour hâter sa récitation :

17. Son rassemblement Nous incombent, ainsi que la façon de le réciter. .

18. Quand donc Nous le récitons , suis sa récitation.

19. A Nous, ensuite incombera son explication.

...

je ne sais pas encore , faut que je lise tout ce qui le concerne de près ou de loin avant de pouvoir le situer ..

mais en tout cas c'est un prophète du Coran...

mais pour le moment ça

daniel chapitre 12
12.4

me rappelle plutôt ça

16. Ne remue pas ta langue pour hâter sa récitation :

17. Son rassemblement Nous incombent, ainsi que la façon de le réciter. .

18. Quand donc Nous le récitons , suis sa récitation.

19. A Nous, ensuite incombera son explication.

...
Ce n'était pas la dernière révélation du prophète Daniel qui était en
captivité à Babylone au 6iem siècle avant Jésus Christ car il y eut
l'apôtre Jean avec son Apocalypse lorsqu'il fut détenu sur l'île
de Patmos dans l'actuel Grèce vers l'an 98 AD .
Le coran ne parle pas de Daniel .

Ce n'était pas la dernière révélation du prophète Daniel qui était en
captivité à Babylone au 6iem siècle avant Jésus Christ car il y eut
l'apôtre Jean avec son Apocalypse lorsqu'il fut détenu sur l'île
de Patmos dans l'actuel Grèce vers l'an 98 AD .
Le coran ne parle pas de Daniel .

sauf que babylone c'est la basse égypte et d'ailleurs tu sais bien que nemrod a voulu construire une tour a babylone ...c'est l'histoire de faraoun !
tout ça pour cacher que moussa et ibrahim se connaissaient !

et l'apocalypse , ça s'est déjà passé, le coran ne fait qu'en parler ...mais certain croient que c'est le jugement dernier , alors qu'Allah précise bien que c'est parceque certain avaient dit 3 aissa meriem et Allah le troisième et Allah a ouvert la terre et ça nous donne les continents et que l'on a aujourd'hui !

les sunnites nous ont berné avec leur mythologie Zoroastre ...

tu savais que l'arche d'Alliance se faisait aussi appeler le trône !
et dans le coran , on ne parle que de lui ...

et pour info isis c'est la représentation du trône d'Allah ....

sauf que babylone c'est la basse égypte et d'ailleurs tu sais bien que nemrod a voulu construire une tour a babylone ...c'est l'histoire de faraoun !
tout ça pour cacher que moussa et ibrahim se connaissaient !
Babylone se situait dans l'actuel Irak qui est agressé par les crasseux et
les lâches de la secte avec leurs larbins(es) .Nemrod n'a rien à voir
la dedans .

et l'apocalypse , ça s'est déjà passé, le coran ne fait qu'en parler ...mais certain croient que c'est le jugement dernier , alors qu'Allah précise bien que c'est parceque certain avaient dit 3 aissa meriem et Allah le troisième et Allah a ouvert la terre et ça nous donne les continents et que l'on a aujourd'hui !

les sunnites nous ont berné avec leur mythologie Zoroastre .
l'Apocalypse n'a pas eu lieu pas encore .
tu savais que l'arche d'Alliance se faisait aussi appeler le trône !
et dans le coran , on ne parle que de lui .
L'Arche d'Alliance n'est pas un trône bon sang c'était un symbole
divin qui était installé dans le Très Saint dans la tente que Moïse avait
construite ou dans le temple en DUR que le roi Salomon avait bâti.
et pour info isis c'est la représentation du trône d'Allah ....
isis est une fausse dinivité égyptienne créée par des humains .

Babylone se situait dans l'actuel Irak qui est agressé par les crasseux et
les lâches de la secte avec leurs larbins(es) .Nemrod n'a rien à voir
la dedans .

l'Apocalypse n'a pas eu lieu pas encore .

L'Arche d'Alliance n'est pas un trône bon sang c'était un symbole
divin qui était installé dans le Très Saint dans la tente que Moïse avait
construite ou dans le temple en DUR que le roi Salomon avait bâti.

isis est une fausse dinivité égyptienne créée par des humains .
l'irak c'est les thamuds...il en reste les ruines ...
nemrod a fait construire une tour pour rencontrer Dieu .. a moins que ce soit une mode ...et c'est avec abraham ...
et toute les langue chamito sémitique vienne de l'arabe d’Égypte antique...

l’apocalypse a eu lieu , Allah à répliqué au blasphème qui est sortie de la bouche des homme , comme quoi issa est son fils ! et il a répliqué en faisant sonné le cor et la terre s'est ouverte et les montagnes se sont déplacé !!! c'est les continents que l'on a aujourd'hui !

définition de l'arche d'alliance....

L'Arche d'alliance, en hébreu אֲרוֹן הָעֵדוּת, Aron ha'Edout, « Arche du témoignage », est le coffre qui, dans la Bible, contient les tables de la Loi (Dix Commandements) données à Moïse sur le mont Sinaï. C'est un coffre oblong de bois recouvert d'or. Le propitiatoire surmonté de deux chérubins, qui en forme le couvercle, est considéré comme le trône, la résidence terrestre de YHWH (Exode 25:22). Lorsque le tabernacle fut terminé, l'arche fut mise dans le saint des saints (1 Rois 8:1–8)

on parle bien du trône porté par huit messagers (anges)...

l'irak c'est les thamuds...il en reste les ruines ...
nemrod a fait construire une tour pour rencontrer Dieu .. a moins que ce soit une mode ...et c'est avec abraham ...
et toute les langue chamito sémitique vienne de l'arabe d’Égypte antique...
Qu'en sais tu que Nemrod a construit une tour ? par contre il a
agrandi son royaume .
L'arabe vient de l'Hébreu
l’apocalypse a eu lieu , Allah à répliqué au blasphème qui est sortie de la bouche des homme , comme quoi issa est son fils ! et il a répliqué en faisant sonné le cor et la terre s'est ouverte et les montagnes se sont déplacé !!! c'est les continents que l'on a aujourd'hui !
Si l'Apocalypse avait eu lieu tu ne serais plus là . Jésus Christ est bien le fils
du Très Haut .
17 Et voici une voix du ciel, disant: Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui je suis très satisfait. (Matthieu 3)
définition de l'arche d'alliance....

L'Arche d'alliance, en hébreu אֲרוֹן הָעֵדוּת, Aron ha'Edout, « Arche du témoignage », est le coffre qui, dans la Bible, contient les tables de la Loi (Dix Commandements) données à Moïse sur le mont Sinaï. C'est un coffre oblong de bois recouvert d'or. Le propitiatoire surmonté de deux chérubins, qui en forme le couvercle, est considéré comme le trône, la résidence terrestre de YHWH (Exode 25:22). Lorsque le tabernacle fut terminé, l'arche fut mise dans le saint des saints (1 Rois 8:1–8)
C'est un symbole qui indiquait que Dieu règne sur les Chérubins .Il faut faire
attention avec le langage humain .
Je te donne un exemple avec le prophète Ezéchiel qui est beaucoup plus explicite si tu arrives à comprendre .
¶ Et au-dessus du firmament qui était sur leurs têtes, était une ressemblance d’un trône, comme l’aspect d’une pierre de saphir; et sur la ressemblance du trône il y avait une ressemblance comme l’aspect d’un homme, dessus, en haut.
(Ezéchiel 1)

on parle bien du trône porté par huit messagers (anges)...
nulle part il est indiqué que 8 personnes portent l'Arche d'ailleurs se serait absurde vu sa taille . Par contre elle devait être portée par les enfants de
Qehat . Il y eut un épisode ou cela c'est très mal passé avec le roi David
cherche
Il y en eut un autre dont j'avais parlé .

agrandi son royaume .

Si l'Apocalypse avait eu lieu tu ne serais plus là . Jésus Christ est bien le fils
du Très Haut .
17 Et voici une voix du ciel, disant: Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui je suis très satisfait. (Matthieu 3)

Je te donne un exemple avec le prophète Ezéchiel qui est beaucoup plus explicite si tu arrives à comprendre .
¶ Et au-dessus du firmament qui était sur leurs têtes, était une ressemblance d’un trône, comme l’aspect d’une pierre de saphir; et sur la ressemblance du trône il y avait une ressemblance comme l’aspect d’un homme, dessus, en haut.
(Ezéchiel 1)

nulle part il est indiqué que 8 personnes portent l'Arche d'ailleurs se serait absurde vu sa taille . Par contre elle devait être portée par les enfants de
cherche

l'arabe vient de l'hébreu ?? donc le peuple arabe c'est un peuple hébreu qui a mal tourné??

arrêtez avec vos délire d'arabe qui vient de l'hébreu de l'araméen etc ... l'hébreu c'est une langue créer en -1000 et l'arabe c'est justement la langue égyptienne que l'empire perse s'est approprier quand il a volé la vrai bible qu'est le Coran dans l'ordre !

d'ailleurs y a même une histoire comme quoi saba et salomon parlait l'arabe ...

donc ton hébreu ne peut être qu'un dérivé de l'arabe !

attention a ne pas confondre avec l'arabe classique qui a éliminer purement et simplement tout les mots clé.. comme oummi qui veut dire non juif .. et qui depuis omar le zoroastre veut dire illettré !

agrandi son royaume .

du Très Haut .

(Ezéchiel 1)

cherche

pour le firmament au dessus de leur tète c'est de la pyramide qu'il s'agit !

d'ailleur le coran parle du mont au dessus de leur tète !

et d'après la bible c'est sur le mont du temple que l'arche est cachée..bref....

pour les huits messager qui porte l'arche ça existe en Égypte antique et c'est une arche ... donc plus lourd qu'un brancard porté par 4 personnes ...

l'apocalypse a eu lieu !
c'est devenu l'histoire de l’Atlantide tout simplement !
les grecs témoignage que la terre s'est ouverte sous les pieds de leurs armées et les a engloutie !

ezechiel c'est pas un prophète a part entière c'est un doublon pour cacher l'histoire !
j'en ai parlé récemment ...

l'arabe vient de l'hébreu ?? donc le peuple arabe c'est un peuple hébreu qui a mal tourné??

arrêtez avec vos délire d'arabe qui vient de l'hébreu de l'araméen etc ... l'hébreu c'est une langue créer en -1000 et l'arabe c'est justement la langue égyptienne que l'empire perse s'est approprier quand il a volé la vrai bible qu'est le Coran dans l'ordre !

d'ailleurs y a même une histoire comme quoi saba et salomon parlait l'arabe ...

donc ton hébreu ne peut être qu'un dérivé de l'arabe !

attention a ne pas confondre avec l'arabe classique qui a éliminer purement et simplement tout les mots clé.. comme oummi qui veut dire non juif .. et qui depuis omar le zoroastre veut dire illettré !

Pourquoi les Perses auraient fait semblant d'etre envahi par les arabes, dire a tout le monde qu'ils se sont fait battre par des arabes du désert ?

Pourquoi les Perses auraient fait semblant d'etre envahi par les arabes, dire a tout le monde qu'ils se sont fait battre par des arabes du désert ?

c'est eux meme , il n'y a pas de peuple arabe qui existe , l'arabe c'est seulement une langue et une écriture (pluot 3 écritures)...

c'est uniquement des guerre de camps et des putchs qu'il y a eu ... l'idée de créer un peuple arabe sert a légitimiser leur mensonge ...

et c'est surtout pour faire oublier que le sunnisme n'est que du zoroatrisme aux extrait de religion d'Allah !

c'est qui les arabes du désert ??

c'est les 10 future califes de l'empire perse qui se sont inventé une histoire qui tient la route..... pour ceux qui ne s’intéressent pas a l'histoire !

historiquement ya rien de spécial en arabie saoudite et les bataille de mohamed ne sont pas du tout historique ...regarde le film "le livre d'éli" .. et tu verra ce que tout les diable peuvent faire si ils ont en leur possession un livre saint ! c'est la rechercher du pouvoir et la décadence en même temps !

c'est eux meme , il n'y a pas de peuple arabe qui existe , l'arabe c'est seulement une langue et une écriture (pluot 3 écritures)...

c'est uniquement des guerre de camps et des putchs qu'il y a eu ... l'idée de créer un peuple arabe sert a légitimiser leur mensonge ...

et c'est surtout pour faire oublier que le sunnisme n'est que du zoroatrisme aux extrait de religion d'Allah !

c'est qui les arabes du désert ??

c'est les 10 future califes de l'empire perse qui se sont inventé une histoire qui tient la route..... pour ceux qui ne s’intéressent pas a l'histoire !

historiquement ya rien de spécial en arabie saoudite et les bataille de mohamed ne sont pas du tout historique ...regarde le film "le livre d'éli" .. et tu verra ce que tout les diable peuvent faire si ils ont en leur possession un livre saint ! c'est la rechercher du pouvoir et la décadence en même temps !
Le peuple arabe existe ils ont dabord vécu en tribus puis ont eu des rois
par la suite . Il y a une langue arabe et écrite qui dérive de l'araméen et c'est
attesté par des vestiges .
Les Perses sassanides ont perdu contre les tribus arabes à force de luttes contres
contre l'empire byzantin . Tout comme les Byzantins ont perdu la Palestine la
Syrie et l'actuel Jordanie . Les tribus arabes étaient aux centre et ont profité
de cet affaiblissement .

Le peuple arabe existe ils ont dabord vécu en tribus puis ont eu des rois
par la suite . Il y a une langue arabe et écrite qui dérive de l'araméen et c'est
attesté par des vestiges .
Les Perses sassanides ont perdu contre les tribus arabes à force de luttes contres
contre l'empire byzantin . Tout comme les Byzantins ont perdu la Palestine la
Syrie et l'actuel Jordanie . Les tribus arabes étaient aux centre et ont profité
de cet affaiblissement .

laisse tomber les histoire farfelu, donne moi une attestation des arabes au temps des phéniciens par exemple , on avait des perses et des berbère , ils sont ou les arabes ??

en Égypte antique ??

laisse tomber les histoire farfelu, donne moi une attestation des arabes au temps des phéniciens par exemple , on avait des perses et des berbère , ils sont ou les arabes ??

en Égypte antique ??
11 Des Philistins lui apportèrent en tribut des présents et de l’argent; les Arabes eux-mêmes lui amenèrent du petit bétail: sept mille sept cents béliers et sept mille sept cents boucs. (Chroniques )
Du temps du roi Josaphat ils étaient là ! -880 .

11 Des Philistins lui apportèrent en tribut des présents et de l’argent; les Arabes eux-mêmes lui amenèrent du petit bétail: sept mille sept cents béliers et sept mille sept cents boucs. (Chroniques )
Du temps du roi Josaphat ils étaient là ! -880 .
Il pense que le «livre des Actes de Salomon» est pour l'essentiel formé de récits tardifs, post-exiliques ou deutéronomistes, et de quelques allusions de type archivistique tirées des «Actes des Rois de Juda» dont la première rédaction....etc...

Il pense que le «livre des Actes de Salomon» est pour l'essentiel formé de récits tardifs, post-exiliques ou deutéronomistes, et de quelques allusions de type archivistique tirées des «Actes des Rois de Juda» dont la première rédaction....etc...
alors les archives sont bidonnées pour toi c'est cela ?
impossible.

alors les archives sont bidonnées pour toi c'est cela ?
impossible.
impossible ?? si celui qui les avait était immortel et invicible , ok , mais là c'est la loi du plus fort qui l'emporte !

regarde la guerre d'Algérie ,ya pas longtemps de ça... avec leur nouvelle loi, on devait les remercier de nous avoir coloniser...

t'imagine ??

juste 50 ans en arrière et il y a encore des témoins !

Bonjour, je rends gloire à Dieu de ce que vous cherchiez la vérité.
JÉSUS dit dans Jean 14.6
Je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Ceux qui se prosternent devant des statuts d'or d'argent ou de bois ou devant une Pierre, sont tous aveuglés par notre ennemi commun le Diable.
Environ 700 ans avant que Issa vienne sur terre Esaïe à écrit chapitre 53.5
Il était blessé pour nos péchés (NOS PECHES)
Brisé pour nos iniquités (nos mauvaises actions)
Et c'est par ces meurtrissures que nous sommes guèris...
53 verset10
Il a plut à l'Eternel de le brisé par la souffrance...
Verset 12.
Deuxième partie.. Parce qu'il s'est livré lui même à la mort... C'est le choix de Issa car qu'il t'aime.
Le Psaume 22, de David verset 17
Car des chiens m'environnent, une bande de scélérats rôdent autour de moi.
Il ont percé mes mains et mes pieds...
Issa est l'agneau de Dieu qui hôte le péché du monde. Jean versets 29
Que la grâce et la paix soit sur vous.

salam

jaimerais bien partager une reflexion avec les bladinautes et voir leur avis ou lavis dun avis .....

en lisant le coran on voit que dieu confirme et corrige les ancien texte
quand je parle de confirmer il repete les histoire et les coraynce quil ya dans les ancien texte pour dire quelles sont vrai
et quand je dit corrige il corrige des croyance ancienne comme croire que jesus ou fils de dieu

mais dieu dans se quil corrige pas il ne nous donne pas lautorisation de corriger et donc des recit des ancien texte sont aprendre en compte sauf se que dieu corrige avec le coran

en gros en nous donnant le coran outre de nous donner nos propre regle relieuse quon ne doit pas melanger avec dautre on voit que le coran sert de correction et exzegese pour les ancien texte

et donc en lisant les ancien texte ont peu lire

dans la bible
daniel chapitre 12
12.4

on vooit quil est demander a daniel sws de fermer le livre et que aux temps de la fin beaucoup de gens le liront et augmenteront leur connaissance
donc il suffit de voir si la recitation (coran) contient bien le livre et si un verset montre
que c bien un livre qui arrive vers les derniers instant des temps

quand on lit le coran on voit
quil est dit

sourate les abeille

89. Et Nous avons fait descendre sur toi le Livre, comme un exposé explicite de toute chose, ainsi qu'un guide, une grâce et une bonne annonce aux Musulmans.

sourate alqamar
1 L'Heure approche et la lune s'est fendue.
2.Et s'ils voient un prodige, ils s'en détournent et disent: ‹Une magie persistante›

on voit donc que le dernier prophete et messager mouhamed sws a bien recut un coran contenant le livre et quil a recu apres que la lune se soit fendu et donc pendant que un signe montre larriver des temps anciens

surtout que la recitation (coran) contient des versset evoquant le livre et la sagesse

sourate albaqara verset 151
Ainsi, Nous avons envoyé parmi vous un messager de chez vous qui vous récite Nos versets, vous purifie, vous enseigne le Livre et la sagesse et vous enseigne ce que vous ne saviez pas.

donc la recitation (coran) contiendarit il le livre que daniel sws aurait fermer et que les gens ouvriront pour augmenter leur connaissance ???

ps : coran veut dire recitation et ne veut donc pas dire livre
Dieu ne corrige rien dans le coran, puisque ce n'est pas Lui qui a inspiré ceux qui ont écrit la bible ! Dieu ne se contredit JAMAIS !

Retour