Dans la famille Bladi, je demande un animal!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
Origami: un basset
--> tenace, affectueux, placide

Pièces jointes

• basset-hound-le-chien-de-colombo-et-tele-z.6270469-61537314.jpg
    basset-hound-le-chien-de-colombo-et-tele-z.6270469-61537314.jpg
    31.9 KB · Affichages: 81
quelques totems:

Asté: libellule

soucha: mante religieuse (bim.)

Crack: cobra

ludymilla: belette

Romantika: gazelle

Elyssa: licorne

Et moi qui me voyais toujours en oiseau...Qui preferais sa vie a celle des reptiles!

Ca vole au moins, cette bestiole? sid l7ajj...

Tika: Chat persan.
Ludy: Flamant rose.
Pogoss: Etalon (MDRRRR).
Ibnou: Python (des fois Carcajou MDR).
AVICENNES: Caribou.
LSD: Grizzly.
Boudje: Elephant.
Ely: العنقاء
Nefert:Tigresse.
Asté: Albatros.
Jelis: Cheval...Arabe, pur sang.

Formez des couples, manque plus que l'arche.

Asté...on s'est donné deux noms d'oiseuax, beaux oiseaux...

Aussi l;ongtemps que j'aurais des ailes, j'irais la ou mon coeur m,appelle ...:)

Tika: Chat persan.
Ludy: Flamant rose.
Pogoss: Etalon (MDRRRR).
Ibnou: Python (des fois Carcajou MDR).
AVICENNES: Caribou.
LSD: Grizzly.
Boudje: Elephant.
Ely: العنقاء
Nefert:Tigresse.
Asté: Albatros.

Formez des couples, manque plus que l'arche.

c'est fou ....:oh:

je viens de penser à cet animal et je voulais éditer ma liste te concernant, pour te le mettre !

Et moi qui me voyais toujours en oiseau...Qui preferais sa vie a celle des reptiles!

Ca vole au moins, cette bestiole? sid l7ajj...

Moyennement bien ^^

Par contre:

"En Europe, la mante religieuse devenue adulte s'accouple d'août à octobre. Le mâle, comme tout animal s'approchant d'une mante, se fait parfois dévorer pendant ou après la copulation.

Plusieurs accouplements peuvent avoir lieu, mais un seul est nécessaire pour la fécondation. Même après avoir eu la tête coupée, le mâle continue à copuler et envoyer des spermatozoïdes.

Contrairement à une idée reçue, le cannibalisme lors de l'accouplement n'est cependant pas essentiel pour que la femelle dispose des ressources protéïques nécessaires pour porter les œufs ; reste qu'il est quasi systématique en vivarium.

Certains y voient une forme de cannibalisme tandis que d'autres préfèrent y voir une forme d'abnégation."

Soucha : زرقاء اليمامة

Twio : mouflon :confus:

Astéroide : Une hirondelle

Ziyab : un vautour :D

Aube : un pigeon voyageur

Horizons : un papillon de nuit

Soucha : زرقاء اليمامة

Twio : mouflon :confus:

Astéroide : Une hirondelle

Ziyab : un vautour :D

Aube : un pigeon voyageur

Horizons : un papillon de nuit

Elle fait tellement gazelle, pourtant... ;-)

Bien inspirée aujourd'hui par les sujets qui concernent les bladinautes, et après un rêve étrange (et peut être prémonitoire) sur l'arche de Noé, il me vint un flash, et si Bladi était l'arche de Noé.

Quelle idée saugrenue me direz vous, comment un bladinaute serait un animal à protéger d'un prochain déluge ????

Et pourquoi pas!

C'est la raison pour laquelle, chers bladinautes et chères bladinettes, je vous propose, selon votre inspiration, de choisir l'animal qui correspondrait à un bladinaute.

Nous verrons alors quelle espèce et animal est le plus représenté(e) ou le moins représenté(e) :lan gue:

:D
y a bcp d'anes et de mules sur bladi :D

Essainaute: killer whale
Jelis : le caméléon :)
Tu as une vision de moi assez érotique...

Une panthère? plutot une lionne aves ma crinière
hello UmraO, pour t'avoir vue plusieurs fois en photo (:rouge:), je suis d'accord, la lionne te correspond nettement mieux que la panthère
sans doute en raison de ta longue crinière .. et aussi tes griffes qui font mal quand tu les sors !

lol

Retour