Dans le doute

Je suis dans le doute car je ne sais plus koi faire! Cela fait 2 ans que je suis avec un algérien et moi je suis marocaine et il n'arrete pas de me mettre la pression pour kon se marie. Mon problème c'est que je m'entends pas du tout avec ma mère mais vraiment pas du tout on ne se parle plus et on s'ignore, alors comment pouvoir dire à ma mère ke je veux me marier alors kelle ne m'adresse meme pas la parole.De plus, c'est un algérien et ca risk aussi de mal se passer à cause de ça.
Bref svp donner moi vos conseils.
Pas sérieux s'abstenir. Merci.
coucou mi aussi je suis algérienne sache qu'on est des gens bien les mecs sont des vrais mecs radjela.en plus si tu l aime bat toi pour lui l amour on la rencontre une fois dans la vie
 
Je suis dans le doute car je ne sais plus koi faire! Cela fait 2 ans que je suis avec un algérien et moi je suis marocaine et il n'arrete pas de me mettre la pression pour kon se marie. Mon problème c'est que je m'entends pas du tout avec ma mère mais vraiment pas du tout on ne se parle plus et on s'ignore, alors comment pouvoir dire à ma mère ke je veux me marier alors kelle ne m'adresse meme pas la parole.De plus, c'est un algérien et ca risk aussi de mal se passer à cause de ça.
Bref svp donner moi vos conseils.
Pas sérieux s'abstenir. Merci.

deja il faut que tu renoue les lien avec ta mère(de sorte a etre plus complice!) sans quelle supose quelque chose!laisse lui le temp de se fair a ce nouveau changemen.Et ensuite tu lui parl mariage,fiancaille(pas du tien) etc... tout en restan naturel de voir un peu sa réaction a ce sujet!et après tu chosi un jour assez cool pou pouvoir enfin lui annoncer la grande nouvelle!le mektoub fera le reste...
 
Retour
Haut