Dans le tram.....triste histoire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moi25
  • Date de début Date de début
c'est bizarre,,je passe souvent par la gare du midi et y'a que sur le forum où on me parle de ce genre d'histoires..Idem pour lesfilles bourrées,,je n'ai pas encore eu l'occasion d'en voir une (arabe ou pas)entrain de gueuler "je veux sucer" dans un tram

surtout que dans ce secteur (vers la gare du midi) il y a beaucoup de cafés arabe et une forte communauté marocaine, donc les gens ont un peu de pudeur je suppose, en tout cas j'y suis passé et j'imagine pas ce type "d'histoire" se passer ...

déjà que la stib n'est pas réputée pour sa ponctualité,si en plus de ça le chauffeur devait s'amuser à prendre le tps d'inspecter les usagers....ben c'est pas trop tôt qu'on arrivera à destination :fou:..non mais sérieux, je pense que les chauffeurs n'osent pas trop s'exprimer sur le sujet pcq c'est pas les agressions qui manquent surtout que dans ce cas ci les personnes étaient sous influence de l'alcool..ça aurait fait une agression de plus à fournir aux journalistes de la DH qui sont bien friands de ce genre de mésaventures, avec à la clef une grève des transports en commun,ben oui,c'est le nouveau moyen d'expression des stibards .. :D

Un appel à la sécu, ça prend 10 secondes.
Le chauffeur appel la sécu que lorsqu' il se sent menacé, par contre les voyageurs rien à battre.
Mieux vaut qu' il appel la sécu, avant qu' il se passe qqch avec un voyageur, et dont la dh sont friand come tu dis

surtout que dans ce secteur (vers la gare du midi) il y a beaucoup de cafés arabe et une forte communauté marocaine, donc les gens ont un peu de pudeur je suppose, en tout cas j'y suis passé et j'imagine pas ce type "d'histoire" se passer ...

Justement,,j'habite assez loin de la gare du midi mais vu le service pourri que nous offre la STIB,jepréfère encore aller à pieds à Lemonnier (c'est là où y'a mon café marocain fétiche,où je peux regarder les matchs du Barça tout en buvant un verre de thé :D) et donc du coup,je traverse toujours la gare du midi..Certes il ya pas mal de clochards et de Sdf mais jepense que les gens exagèrent sur le forum...

Un appel à la sécu, ça prend 10 secondes.
Le chauffeur appel la sécu que lorsqu' il se sent menacé, par contre les voyageurs rien à battre.
Mieux vaut qu' il appel la sécu, avant qu' il se passe qqch avec un voyageur, et dont la dh sont friand come tu dis

c'est clair que les chauffeurs font appel que lorsqui' ils se sentent personnellement en danger,après tout dépends du chauffeur je pense ,y 'en a qui en ont rien à foutre à mon avis, tant qu'ils remplissent leurs heures de service ,le reste ne les intéressent guère...d'ailleurs moi perso,j'ai remarqué que les chauffeurs en grande majorité sont bcp plus attentifs et occupés par leurs conversations téléphoniques que ce qui se passe dans le tram

ps: moi la dernière fois,j'étais ds le tram et durant tous le trajet jusqu'au terminus le chauffeur étais au téléphone et parler de ses vacances au Maroc avec son interlocuteur,ms il en avait vraiment rien à battre des gens ds le tram..en plus il parlait tellement fort qu'on entendait tt ce qu'il disait,genre comme s'il était chez lui,c'est à peine s'il prenait le tps de répondre aux usagers qui demandaient un renseignement ... :eek:

c'est clair que les chauffeurs font appel que lorsqui' ils se sentent personnellement en danger,après tout dépends du chauffeur je pense ,y 'en a qui en ont rien à foutre à mon avis, tant qu'ils remplissent leurs heures de service ,le reste ne les intéressent guère...d'ailleurs moi perso,j'ai remarqué que les chauffeurs en grande majorité sont bcp plus attentifs et occupés par leurs conversations téléphoniques que ce qui se passe dans le tram

ps: moi la dernière fois,j'étais ds le tram et durant tous le trajet jusqu'au terminus le chauffeur étais au téléphone et parler de ses vacances au Maroc avec son interlocuteur,ms il en avait vraiment rien à battre des gens ds le tram..en plus il parlait tellement fort qu'on entendait tt ce qu'il disait,genre comme s'il était chez lui,c'est à peine s'il prenait le tps de répondre aux usagers qui demandaient un renseignement ... : eek:

lol,faut pas se prendre la tête,,y'a bien longtemps qu'on a compris que la STIB était le pire service de transports en commun en europe..:rouge:

c'est bizarre,,je passe souvent par la gare du midi et y'a que sur le forum où on me parle de ce genre d'histoires..Idem pour lesfilles bourrées,,je n'ai pas encore eu l'occasion d'en voir une (arabe ou pas)entrain de gueuler "je veux sucer" dans un tram

tu l'as raté la nana, hier, falait etre au bon endroit au bon moment :D

(salut le belche, labass 3liK??)

lol,faut pas se prendre la tête,,y'a bien longtemps qu'on a compris que la STIB était le pire service de transports en commun en europe..:

t'inquiètes je ne me prend même plus la tête depuis un bon bout de tps..
la stib est bien le cadet de mes soucis,mais faut avouer que des fois leurs retards on ne peut plus excessifs m'exaspèrent énormément.. :fou:...

ps:c'est vrai que leur service est très médiocre comparé au reste de l'europe.. :langue:

je crois que ce sont des films, genre c'est normale que je suis celibataire elles sont pas bien

ben voyons, j'ai jamais vue ce genre de scene, et franchement comment on dit tirer une pipe en arabe?? il y a pas vraiment de traduction donc tu as mal compris, pour la canette c'etait peut du red bull du aldi...

bref je crie au mensonge

:D

je crois que ce sont des films, genre c'est normale que je suis celibataire elles sont pas bien

ben voyons, j'ai jamais vue ce genre de scene, et franchement comment on dit tirer une pipe en arabe?? il y a pas vraiment de traduction donc tu as mal compris, pour la canette c'etait peut du red bull du aldi...

bref je crie au mensonge

pourtant c'était vrai.... j'aurais du filmer la scène mais bon cela serai démolir l'image des gens en question si on montre leurs visages ce qui n'est pas mon objectif

bref je crie au mensonge

meuss oula lhass :rolleyes:

j'ai aussi vu des choses assez choquante dans les tranports en commun. J'ai croisé une fois, une fille qui portait le long voile (hijab) qui embrassait son chéri (un africain)tout en était assise sur ces genoux. Je vous laisse deviner la suite. Cette histoire c'est passé à Rogier.

Retour