Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est juste pour le mettre en prison qui ont dit que c était un violeur et un harceleur , c est pas que au Maroc où il font ça ta beaucoup de pays dans le monde où ils accuse quelqu'un d être un violeur juste comme il gêne , alors que les vrais violeurs sont en libertéje connais pas cet homme, mais je lis qu'il est condamnés pour viol harcèlement ect... vous le défendait ou j'ai pas bien compris?
Un exemple Julian assange un grand homme qui dit toute les vérité dans le monde entier sur les politiciens sur les banques et beaucoup d'autres choses , a était accusé d être un violeur alors que ils les innocents comme il gêne beaucoup de personnes il ont trouvé une solution l accusé d être un violeur ,je connais pas cet homme, mais je lis qu'il est condamnés pour viol harcèlement ect... vous le défendait ou j'ai pas bien compris?
oui j'entend bien, mais il a fait quoi ce journaliste? il a dénoncé quoi pour que le gouvernement l'inculpe pour viol ?Un exemple Julian assange un grand homme qui dit toute les vérité dans le monde entier sur les politiciens sur les banques et beaucoup d'autres choses , a était accusé d être un violeur alors que ils les innocents comme il gêne beaucoup de personnes il ont trouvé une solution l accusé d être un violeur ,
Un autre exemple avec un vrai violeur roman Polanski ça était prouver que c est un violeur depuis 50 ans mais la justice ferme les yeux , comme roman Polanski et très proche des politiciens du pouvoir tout le monde le protège .
Bien sur que l'arrestation est dans les normes ! Ils ne font plus ce genre d'erreur les flics du Maroc.bon j'ai cherché sur le net , effectivement son arrestation est pas dans les normes
Soulaimane Raissouni (en arabe : سليمان الريسوني), né le 5 juin 1972 à Ksar El Kébir, est un journaliste marocain, et directeur de publication du quotidien "Akhbar Al Youm". Il est connu pour ses éditoriaux critiques face au gouvernement, et demandant des réformes politiques.
Le 22 mai 2020, Soulaimane Raissouni est arrêté pour «attentat à la pudeur» contre un autre homme. Son arrestation a déclenché un mouvement de solidarité au Maroc ainsi qu'à l'international. Ses sympathisants affirment que son cas s'inscrit dans le cadre d'une campagne de diffamation visant des journalistes et des militants des droits de l'homme critiques face aux autorités marocaines1,2.
Après près d'un an d'emprisonnement sans procès (reporté à plusieurs reprises3,4), Raissouni a entamé le 8 avril 2021, avec un autre journaliste détenu, Omar Radi, une grève de la faim pour demander leur libération provisoire5.
ben non! faut pas abusé tu met pas un mec en prison sans procés surtout que le mec qui a porté plainte personne ne sait si il existe ou pasBien sur que l'arrestation est dans les normes ! Ils ne font plus ce genre d'erreur les flics du Maroc.
Alors... moi je parlais de l'arrestation en elle même...ben non! faut pas abusé tu met pas un mec en prison sans procés surtout que le mec qui a porté plainte personne ne sait si il existe ou pas
je pense que si il a dénoncé certaines injustice en visant des politiques ceux là ont dû lui faire un sale coup
le peuple a voulu un gouvernement ? ils l'ont eu !
imagine si le maroc devient une république ce sera pire!
Cette affaire est louche quand même allah y jeb l'hakAlors... moi je parlais de l'arrestation en elle même...
Mais bon le reste est plus ou moins normale au Maroc.
J espère me trompé mais je pense que il va mourir en prison 72 jour de grève de la faim c est énorme je pleure tellement que c est inhumain de laisser un homme en prison comme il la pas les même idée , si il meurt ça sera non assistance à personne en danger et que ses personnes la iront longtemps en prison
C est dégueulasse d arrêté un homme qui a était premier ministre même si j aime pas le gouvernement sa me fait de la peine de le voir comme ça , en plus il les âgélui ....beaucoup de gens ignoraient qu'il etait journaliste,ils seront ravis de l'apprendre
C'est lui dans la vidéo , il se moqueje connais pas cet homme, mais je lis qu'il est condamnés pour viol harcèlement ect... vous le défendait ou j'ai pas bien compris?
L3roubi fi mirikanC'est lui dans la vidéo , il se moque
Ces derniers mois ils ont libéré un franco marocain Najib el maati suite a un long grève de la faim
ensuite ils ont libéré un marocain américain suite a un long grève de la faim "aroubi fi mericain"
Raisouni et d'autre marocain sans passeport d'un pays puissant seront difficilement s'échapper du sort qu'on réserve au gros qu'elle au maroc
J'ai pas compris ce que tu voulais direC'est lui dans la vidéo , il se moque
Ces derniers mois ils ont libéré un franco marocain Najib el maati suite a un long grève de la faim
ensuite ils ont libéré un marocain américain suite a un long grève de la faim "aroubi fi mericain"
Raisouni et d'autre marocain sans passeport d'un pays puissant seront difficilement s'échapper du sort qu'on réserve au gros qu'elle au maroc
Il est en mandat de dépôt, ça peut prendre bien plus d'un an avant qu'il ne soit jugé, ils les isolent afin qu'ils ne communiquent avec personne pour ne pas porter atteinte à l'enquête...Selon la femme de Soulaimane Raissouni, il a été transféré à l'hôpital. Son état est de plus en plus critique.
Un an de prison en isolement et toujours pas jugé
Regarde la pièce jointe 290386
Ces derniers temps, quand le makhzen a décidé de faire taire et casser un journaliste, rien ne peut arrêté la machine sauf des exceptions. Il est passé à la vitesse supérieure et ça fait resurgir une période douleureuse: les années de plombIl est en mandat de dépôt, ça peut prendre bien plus d'un an avant qu'il ne soit jugé, ils les isolent afin qu'ils ne communiquent avec personne pour ne pas porter atteinte à l'enquête...
Maintenant je ne connais rien de cette affaire, par contre je vois de plus en plus de gens enfermés pour avoir eu l'audace de réclamer une meilleure qualité de vie, avec au moins le minimum vital...
Cette affaire est compliqué et je pense que pour son bien il faut éviter toute politisation de cette affaire et le torchon appelle "l'humanité" qui est un journal communiste et ennemi du Maroc et de sa souveraineté nationale devrait tt simplement s'occuper de ses affaires, au Maroc les juges ne jugent pas selon les uns ou les autres mais selon les faits, j'espère que cet homme prouvera son innocence s'il l'est point .je connais pas cet homme, mais je lis qu'il est condamnés pour viol harcèlement ect... vous le défendait ou j'ai pas bien compris?