dans mes reve.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
salam

voilà, ja suis souvent dans mes reves que dans la réaliter.
je fuis la réaliter, et je me construis une vie à moi dans mes penser, maintenant je suis telement habituer que je ne le fais meme pas expres,que je suis déjà dans mes penser
est ce que c'est un problème?

que pendez-vous?

je pense ce qui te met ds le monde des reves ce sont tes reves meme! je m'explique tant que tu n'as pas encore ls realiser et ls mettre devant toi ds la réalité, ils te dominenet pr tjr acharne toi à ls realiser à faire entendre ta voix mets une petite liste ds laquelle tu ecrits tes souhaits ls plus chers la vie que tu reves avoir mets tt tes envies et puis tu passe à l'etape "comment" les realiser trouve ls moyens POSSIBLES et tu passes à "l'action" qui demande un serieux effort de ton coté...essaye de vivre ce que tu espere vivre!

je pense ce qui te met ds le monde des reves ce sont tes reves meme! je m'explique tant que tu n'as pas encore ls realiser et ls mettre devant toi ds la réalité, ils te dominenet pr tjr acharne toi à ls realiser à faire entendre ta voix mets une petite liste ds laquelle tu ecrits tes souhaits ls plus chers la vie que tu reves avoir mets tt tes envies et puis tu passe à l'etape "comment" les realiser trouve ls moyens POSSIBLES et tu passes à "l'action" qui demande un serieux effort de ton coté...essaye de vivre ce que tu espere vivre!

merci pour tes conseils,
c'est possible,je vais faire de mon mieux inchALLAH.

salam

je fuis la réaliter, et je me construis une vie à moi dans mes penser, maintenant je suis telement habituer que je ne le fais meme pas expres,que je suis déjà dans mes penser

que pendez-vous?

ya pas de mal de rever des fois, mais ce qui est mal c'est de se laisser emporter ds ses reves alors qu'on traverse la route par exemple tu te fera bobo et bobo c mal grr grrr mal beaucoup ok ^^

salam

que pendez-vous?

ça me fait une chanson de diam's :D
"pom pom pom pom dans mes rêves mon mec, m'aime et me rend belle..."

je suis comme toi

je ne peux pas vivre sans avoir en parallèle une vie imaginaire ou il suffit de fermer les yeux pour faire et avoir ce que je veux

être libre,,, comme le venttt

je suis comme toi

je ne peux pas vivre sans avoir en parallèle une vie imaginaire ou il suffit de fermer les yeux pour faire et avoir ce que je veux

être libre,,, comme le venttt

oui c'est sur:D
mon imagination dépasse la réaliter
elle a besoin de se sentir libre
afin de pouvoir s'exprimer

nan, c'est pas ça, c'est juste que je suis dans mes reves depuis petite,
et maintenant, c'est une habitude.
mais c'est vrai que je fuis parfois la réaliter.mais ça va ma réaliter, c'est beaucoup mieux, mais je continue, je ne sais pas trop pourquoi.

ah oui et pourquoi?

je ne comprend pas quand tu dis tu es dans tes reves????
soit plus precise stp ;)

et bien je suis plus dans mes penser
que dans la réaliter,voilà:D

ha ok car moi je suis un peu epileptik et ya pas longtemps jai fais une crise et sa ma chambouler la tete

en fait apres la crise je confondais mes reve avec la realiter
jetais plus dans le monde reel selon moi

jai du etre passer la nuit mais sava maintenant
plus de peur que de mal

ha ok car moi je suis un peu epileptik et ya pas longtemps jai fais une crise et sa ma chambouler la tete

en fait apres la crise je confondais mes reve avec la realiter
jetais plus dans le monde reel selon moi

jai du etre passer la nuit mais sava maintenant
plus de peur que de mal

ah non, moi c'est pas ça,
hamdoulillah que ça va mieux.
inchALLAH que tu guériras.
qu'ALLAH t'aide,amine.

Retour