ya rabbiiii wachta had chi
staghfer allah
wallah que je n'ai pas fait gaff au titre! si je savais qu'il fallait dire dans quel pays il y a les MOINS belles femmes, je n'aurai jamais ajouté un poste ici
j'ai été surpris qu'elle me parle de tel manière alors que j'ai dit que les chleu7sont belles(je ne savais pas que le sujet parle des moins belles)
FCGB33 je te demande pardon ma soeur, mais tu aurai du me parler autrement, je n'ai jamais eu l'attention de parler méchament sur quelqu'un, ni de mon pays ni d'autres pays
je te remerciiiiie memoire ma soeur laghzala dyali
wallah malli 9rit had le poste w ana nkhammam, 9olt m3a rassi yamkane min dart l'émoticone s7ableha rani ntfalla 3lihoum wlla chi 7aja
w ana 3omri manfakkar n9ol chi 7aja machi mazyana 3la wlad bladi kif mma kan l7al
w akher 7aja nfakkar fiha howa annou ykoune machakil beni w bin chi 7add hna f le forum
rabbi ykhalliiiiiiiiik a memory a zina dyali
wallah ma3raft wachta n9ollak
lhamdoulellah mlli nti hna
boussa kbiiiiira lik a zine
mdrrrr aaaaaaaah d'accord je me suis dis pourquoi est ce que t'as dis sa LOL excuse accepté je m'excuse de même de t'avoir parlé sur ce ton ) j'ai réagis comme sa parce qu'il y a plein de raciste anti-berbère alors qu'on est tous marocain et on doit rester unis ...............................en tous cas sa fait plaisirs de parler avec des gens comme toi et memory un gros Mahache a toute les deux.