Dans quel pays y-a-t'il les plus beaux hommes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion memoire70
  • Date de début Date de début
je sais pas du tout ou sont les plus beaux mais en tout cas je sais ce que j'aime
j'aime les hommes avec une grosse machoire, avec des poils dans le torse (je trouve ca viril, les poils chez un mec ca me dégoute pas du tout au contraire :D) et de grandes mains aussi avec des veines qui sortent :D

je sais pas du tout ou sont les plus beaux mais en tout cas je sais ce que j'aime
j'aime les hommes avec une grosse machoire, avec des poils dans le torse (je trouve ca viril, les poils chez un mec ca me dégoute pas du tout au contraire :D) et de grandes mains aussi avec des veines qui sortent

Je croie ton homme c en turquie mais il ont une tête différente des autres soubhan Allah :D

au Maroc tu te promène juste dans les rues des grandes villes notamment Casablanca, Meknès, Fès, Rabat, Mohammedia, Tanger et Tetouan (le sud du Maroc je connais pas lol) wawww mamamamamamaaa tu tombe dans les pommes mdrr tu es servis bien comme il faut LOL

au Maroc tu te promène juste dans les rues des grandes villes notamment Casablanca, Meknès, Fès, Rabat, Mohammedia, Tanger et Tetouan (le sud du Maroc je connais pas lol) wawww mamamamamamaaa tu tombe dans les pommes mdrr tu es servis bien comme il faut LOL

Les chleuh de tamazighte wwwwwwwwwwwwwwawe zine ou tebata :)

En plus je veut un homme qui m'apprenne tamazaghite

dans le cœur de la femme amoureuse.

faut pas chercher avec les yeux mais avec le cœur. :D

Il y a un dicton arabe qui dit "Al3aynou ta3cha9ou 9abla l9albi a7yanane"

العين تعشق قبل القلب أحيانا

j'aime les hommes avec une grosse machoire, avec des poils dans le torse (je trouve ca viril, les poils chez un mec ca me dégoute pas du tout au contraire : et de grandes mains aussi avec des veines qui sortent :D

toi aussi t'as ce délire ac les veines qui sortent moi c'est surtt au niveau des avant-bras :rouge:

j'aime les hommes avec une grosse machoire, avec des poils dans le torse (je trouve ca viril, les poils chez un mec ca me dégoute pas du tout au contraire :D) et de grandes mains aussi avec des veines qui sortent :D

T'as pas dans ta chambre un poster de Science & Vie sur l'Homme de Néandertal?
Avoue que cette image là te mets dans tous tes états:

http://www.suitedesnouvelles.fr/images/neanderthal_2.jpg

Ils sont bogoss ou pas?

j'aime les hommes avec une grosse machoire, avec des poils dans le torse (je trouve ca viril, les poils chez un mec ca me dégoute pas du tout au contraire ) et de grandes mains aussi avec des veines qui sortent :D

c'est tout a fais moi ça mdr :D

"al3aynou yaghlat ou l9alb yabki"

pour une femme rien n'est assez beau (compliment ou pas?) :D

t'as bien fait de poser la question, mais toi seul peut y repondre car cela depend de ton intention cachée derrière cette phrase..est ce un reproche, du type les femmes ne sont jamais satisfaites ou au contraire les femmes méritent tjs plus ...alors ???:D

Retour