Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sais pas du tout ou sont les plus beaux mais en tout cas je sais ce que j'aime
j'aime les hommes avec une grosse machoire, avec des poils dans le torse (je trouve ca viril, les poils chez un mec ca me dégoute pas du tout au contraire ) et de grandes mains aussi avec des veines qui sortent
.......en France !!!
Je croie ton homme c en turquie mais il ont une tête différente des autres soubhan Allah
tu rigoles j'espere
bladi.net !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au Maroc tu te promène juste dans les rues des grandes villes notamment Casablanca, Meknès, Fès, Rabat, Mohammedia, Tanger et Tetouan (le sud du Maroc je connais pas lol) wawww mamamamamamaaa tu tombe dans les pommes mdrr tu es servis bien comme il faut LOL
Moule site oulla les hommes de site
Mr Bladi mam3che la3be
je crois qu'il s'agit des hommes de ce site ! mais bon je ne fais que rapporter les dires de certaines je n'ai pas vérifié
Les chleuh de tamazighte wwwwwwwwwwwwwwawe zine ou tebata
En plus je veut un homme qui m'apprenne tamazaghite
j hâte de voir moi aussi
mdrrr oui des beau gosse nos marocains ! marie toi avec un amazigh de l'atlas et il t'apprendra l'amazigh tu verra c'est facil ))
koulchi fe titre : D
wlade bladi les marocains l7rare li maydzou 3are les vrai marocain 100%
: )
dans le cur de la femme amoureuse.
faut pas chercher avec les yeux mais avec le cur.
je sais pas du tout ou sont les plus beaux mais en tout cas je sais ce que j'aime
j'aime les hommes avec une grosse machoire, avec des poils dans le torse (je trouve ca viril, les poils chez un mec ca me dégoute pas du tout au contraire : et de grandes mains aussi avec des veines qui sortent
dans le cur de la femme amoureuse.
faut pas chercher avec les yeux mais avec le cur.
Mayt3nite
Oui tamzighte de l'Atlas plus facile que les autres et il parle ps vite
toi aussi t'as ce délire ac les veines qui sortent moi c'est surtt au niveau des avant-bras
toi aussi t'as ce délire ac les veines qui sortent moi c'est surtt au niveau des avant-bras ::
j'aime les hommes avec une grosse machoire, avec des poils dans le torse (je trouve ca viril, les poils chez un mec ca me dégoute pas du tout au contraire ) et de grandes mains aussi avec des veines qui sortent
"al3aynou yaghlat ou l9alb yabki"Il y a un dicton arabe qui dit "Al3aynou ta3cha9ou 9abla l9albi a7yanane"
العين تعشق قبل القلب أحيانا
c'est beau ça .
"al3aynou yaghlat ou l9alb yabki"
pour une femme rien n'est assez beau (compliment ou pas?)
c'est tout a fais moi ça mdr
wouahhhhh mais ou étais tu depuis toutes ces années
"al3aynou yaghlat ou l9alb yabki"
pour une femme rien n'est assez beau (compliment ou pas?)
je musclé mes bras pour avoir des veines qui resorte
et je suivais un entrainement militaire pour avoir des pectoro d'acier en dessous des poils!
here i am
thenna lhamdoullah ima chm méydam tia loukt ?
oui parce que le souss par exemple c'est dur a apprendre ))