Dans quel pays y-a-t'il les plus beaux hommes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion memoire70
  • Date de début Date de début
t'as bien fait de poser la question, mais toi seul peut y repondre car cela depend de ton intention cachée derrière cette phrase..est ce un reproche, du type les femmes ne sont jamais satisfaites ou au contraire les femmes méritent tjs plus ...alors ???: D

les femmes mérites toujours plus, rien ne les satisfait. :D

Oui si est seulement si il sont bien tous les deux tu a raison : D

il ya meme dans le coran "Atyibate li tayiboune, wa tayboune li tayibate ..............."

pour ces versets je suis pas sur de l'interprétation
certains disent que c'est des paroles qu'il est question, "ataybates(les bonnes paroles) li tayiboune (aux bonnes personnes)..."

pour ces versets je suis pas sur de l'interprétation
certains disent que c'est des paroles qu'il est question, "ataybates(les bonnes paroles) li tayiboune (aux bonnes personnes)..."

il cité au fémin et au masculin

"atybate lityiboune, wa taybouna li tayibate"

donc si il parle des parole et la personne il va dire a "Atayibat li tayboune" Allah a3lame

il cité au fémin et au masculin

"atybate lityiboune, wa taybouna li tayibate"

donc si il parle des parole et la personne il va dire a "Atayibat li tayboune" Allah a3lame

quand on m'a expliqué ces versets on m'a cité des prophètes qui avaient des femmes qui les ont pas suivies, les maris étaient bons et les femmes mauvaises... après on m'a cité pharaon et sa femme, pharaon était mauvais et sa femme était pieuse.
et juste avant ces versets il est question si je me rappel de gens qui calomnient certaines femmes pieuses sans apporter de témoins... c'est pour ca que c'est plus logique que ce soit "les paroles".

quand on m'a expliqué ces versets on m'a cité des prophètes qui avaient des femmes qui les ont pas suivies, les maris étaient bons et les femmes mauvaises... après on m'a cité pharaon et sa femme, pharaon était mauvais et sa femme était pieuse.
et juste avant ces versets il est question si je me rappel de gens qui calomnient certaines femmes pieuses sans apporter de témoins... c'est pour ca que c'est plus logique que ce soit "les paroles".

Oui peut être pour sa c vrai pharaon été marier avec Assia était croyante

Merci pour l'explication tous sa pour dire les hommes bien et non les hommes beaux :D

Oui peut être pour sa c vrai pharaon été marier avec Assia était croyante

Merci pour l'explication tous sa pour dire les hommes bien et non les hommes beaux : D

bien et beau tant mieux pour toi, pas beau et bien tant pis pour toi, beau ou pas beau et pas bien alatif. :D

Retour