LaCosca
VIB
Ca attendra septembre pour les vacances !!
oh mince, je te souhaite bon courage en tout cas ^^
dis-toi qu'il y aura moins de monde à cette période-là, tu pourras profiter pleinement de tes vacances =)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca attendra septembre pour les vacances !!
de rien a sidi dare darke ou forum deyalke
oh mince, je te souhaite bon courage en tout cas ^^
dis-toi qu'il y aura moins de monde à cette période-là, tu pourras profiter pleinement de tes vacances =)
golia akhti nti ligaditi had site ,il n'a que les flowers
http://www.procreo.jp/labo/flower_garden.swf
3afrit m3a rassak
sjdksssssssssssssssssssssssssshxsjxsxkùsmlùSi il te plais beshtake a sidi non ps moi
il es pour les gens aimable comme toi
T'es trop chou d'me trouver des avantages !!
Ca va arriver vite, inch'Allah !! : )
koulchi fe titre
wlade bladi les marocains l7rare li maydzou 3are les vrai marocain 100%
t'as bien fait de poser la question, mais toi seul peut y repondre car cela depend de ton intention cachée derrière cette phrase..est ce un reproche, du type les femmes ne sont jamais satisfaites ou au contraire les femmes méritent tjs plus ...alors ???: D
les femmes mérites toujours plus, rien ne les satisfait.
un homme bien ou une femme bien mérite toujours plus ; )
s'il sont bien tout les deux c'est ce qu'ils méritent.
Oui si est seulement si il sont bien tous les deux tu a raison : D
il ya meme dans le coran "Atyibate li tayiboune, wa tayboune li tayibate ..............."
pour ces versets je suis pas sur de l'interprétation
certains disent que c'est des paroles qu'il est question, "ataybates(les bonnes paroles) li tayiboune (aux bonnes personnes)..."
koulchi fe titre
il cité au fémin et au masculin
"atybate lityiboune, wa taybouna li tayibate"
donc si il parle des parole et la personne il va dire a "Atayibat li tayboune" Allah a3lame
quand on m'a expliqué ces versets on m'a cité des prophètes qui avaient des femmes qui les ont pas suivies, les maris étaient bons et les femmes mauvaises... après on m'a cité pharaon et sa femme, pharaon était mauvais et sa femme était pieuse.
et juste avant ces versets il est question si je me rappel de gens qui calomnient certaines femmes pieuses sans apporter de témoins... c'est pour ca que c'est plus logique que ce soit "les paroles".
Oui peut être pour sa c vrai pharaon été marier avec Assia était croyante
Merci pour l'explication tous sa pour dire les hommes bien et non les hommes beaux : D
bien et beau tant mieux pour toi, pas beau et bien tant pis pour toi, beau ou pas beau et pas bien alatif.
koulchi fe titre
: