Dans quelles ville du monde aimeriez vous vivre?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion reyeil
  • Date de début Date de début

reyeil

Bladinaute averti
Dans quelle ville du monde aimeriez vous vivre ???

Si on vous offrait le choix d'aller vivre dans une ville du monde avec les moyens qu il faut pour y vivre , laquelle choisirez-vous ?

dis pas ça :ee k:
j'ai un ami qui a été en Inde pour ça : D

il m'a dit qu'il a vraiment été trèèès déçus elle étaient moches, rare ou y'avait quelque belle fille !

mdrrrrrrr ahh miskin, le vent qu'il s'est tapé!! mais a part les filles, jespere qu'il a passé un bn séjour ku meme! :D

sinon tu crois que bollywood nous arnaque alors avec les belles qu'il y a!! :eek:

parce que j'ai toujours revée detre la bas!! c'est magnifique cme ville! :eek: le probleme, la vie coute divinement trp cherrrrrrrrr!! aie aie aie! lol

faut qu'un jour inchallah, je visiterais o moins une fois!! é toi la ville? : D

trouve toi un beau saoudien et le tour est joué il te payera tout:D

inchallah

je sais pas je n'ai pas de ville qui m'attire specialement

trouve toi un beau saoudien et le tour est joué il te payera tout: D

inchallah

je sais pas je n'ai pas de ville qui m'attire specialement

waouahhhh, aucune ville t'attire! tu aime pas voyager, decouvrir le monde?? :eek:

sinon, jve pas trouver ce beau saoudien comme tu dis pour me payer ce que je veux lol! jme debrouillerais par mes propres moyens!! :langue:

waouahhhh, aucune ville t'attire! tu aime pas voyager, decouvrir le monde?? :ee k:

sinon, jve pas trouver ce beau saoudien comme tu dis pour me payer ce que je veux lol! jme debrouillerais par mes propres moyens!! ::

si j'aime sa mais voila ia pas de ville qui m'attire ....;)

tu as raison prens un chauffeur pr te conduire au moins :D

Retour