Pirouettete
杜妮娅
tu a oublié Sexo aussi lol
Ouais mais tu peux avoir du sexo partout Avicennes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu a oublié Sexo aussi lol
je suis assez d'accord elle sont très tunning facial mais bon le charme et la vraie beauté dans tout ça ? lol
Ouais mais tu peux avoir du sexo partout Avicennes
hmmmmm hmmmm, comme on dit chez nous, "tba3 lkedab htal bab darhom"
Tu ne perds pas de temps, à ce que je vois, tu es en train de séduire une autre bladinette.......
Miami! Miami Miami Miami!!! La ville SSSP: Salsa Sol Siesta Playa
Dans quelle ville du monde aimeriez vous vivre ???
Si on vous offrait le choix d'aller vivre dans une ville du monde avec les moyens qu il faut pour y vivre , laquelle choisirez-vous ?
oui je sais mais miami est réputé pour ça aussi , la ville la plus hot du monde et les latines meme si c'est du pvc dixit shephora j'aimerais bien etre leur menuisier lol
C'est assez sympa comme ville, mais marcher dans la rue avec des nana en string bikini qui font du roller...pas terrible.
Salam reyeil
Moi j'aimerai vivre à Tokyo
ooo la vieille image
Sérieusement si une petite brune bronzée en maillot de bains à danser la salsa, tu trouves ça hot, bah....
c'est que t'es hétéro
Comme moi^^
On va peut-être se croiser là-bas alors.
C'est assez sympa comme ville, mais marcher dans la rue avec des nana en string bikini qui font du roller...pas terrible.
c'est quoi la vrai beauté?
Si on vous offrait le choix d'aller vivre dans une ville du monde avec les moyens qu il faut pour y vivre , laquelle choisirez-vous ?
Sauf si tu t'y mets aussi Perso: aucun problème :langue:
PS: ce que j'ai le plus adoré dans cette ville c'est que les gens venaient me parler spontanément, c'était très agréable. Surtout parmi les latinos qui me prenaient pour une des leurs.
Moi dans ma Chefchaouen chérie
je kifferé vivre a Dubai ou a Bahrein :rou ge:
mdrrrrrrrr fallait y penser a chaouen
Moi aussi !
c'est vrai , c'est mon reve
Comment oublier la province où mes ancêtres reposent :langue: paix à leur âme
Amine, que dieu leur réserve une place au paradis
amine nplus c la plus belle et la plus jolie ville du Maroc
lol En tt cas mieux que Fès , c est certaineuh non la chui pas d'accord avec toi
lol En tt cas mieux que Fès , c est certain
:eek ::eek : comment tu sais que j'ai de origines a Fès