Dans ses bras, vous êtes oû?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Misogyne
  • Date de début Date de début
Dans ses bras ...lol Moi quand mon mari quand il me prends dans ses bras ma tete lui arrive au torse...lol Ca me permet d'ecouter son petit coeur battre, ca m'emporte je sais pas ou mais qu'est ce que c'est apaisant!!! :D :c ool:

si c'est apaisant c'est que son coeur ne bat pas vite, si son coeur ne bat pas vite c'est que ça ne l'émotionne pas plus que ça de t'avoir, si cela ne l'émotionne pas plus que ça de t'avoir c'est qu'il ne t'aime pas s'il ne t'aime pas .... :D

si c'est apaisant c'est que son coeur ne bat pas vite, si son coeur ne bat pas vite c'est que ça ne l'émotionne pas plus que ça de t'avoir, si cela ne l'émotionne pas plus que ça de t'avoir c'est qu'il ne t'aime pas s'il ne t'aime pas .... :

vla le raisonnement d'arabe mdrrrrrrr :D

c'est juste que babyne's husband est un homme sportif et en bonne santé !
pourquoi toujours chercher la bête !? :langue:

n'ayant pas de bras virils "personnels" ..... :(
mais quand mes amIS me prennent dans leur bras c'est comme une sensation de serenité, et la jme dis jai des amis geniaux et hamdoulah une belle vie :rouge:

tu n'as pas précisé les bras de qui , alors je dirais que ds les bras de ma mère , je suis la plus heureuse, je suis au paradis ;

je suis dans les bras les plus surs, contre la poitrine la plus tendre et la plus aimante ....( c'est aussi le cas quand je suis ds les bras de mon père)

qu'Allah préserve toutes les mamans et les papas aussi ...

c ce ke j'allais dire ;) :D
amine arrebi

si c'est apaisant c'est que son coeur ne bat pas vite, si son coeur ne bat pas vite c'est que ça ne l'émotionne pas plus que ça de t'avoir, si cela ne l'émotionne pas plus que ça de t'avoir c'est qu'il ne t'aime pas s'il ne t'aime pas ....

Quel raisonnement de situation!
Donc d'apres toi, faudrait qu'il me fasse une tachycardie a chaque fois qu'il me prend dans ses bras pour que je sente qu'il m'aime? :eek:

Du moment que son coeur bat, le reste je m'en tamponne! :D

Retour