Dans ses bras, vous êtes oû?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Misogyne
  • Date de début Date de début
au paradis .... un vrai bonheur
et dire qu'il y a des filles qui payent des centaines pour aller en cure de zen-attitude !!!

moi quand je suis dans ses bras c'est comme si j'étais sur une île déserte, je suis seule avec lui et le reste ne compte plus. Ce sentiment de se sentir protéger et d'être apaissée.

mais sans bras comment tu vas pouvoir faire pipi
je sais je lâche pas l'affaire

j'ai pas de vessie moi jfais jamais pipi :D

MDRRR tu vas comment pr lui envoyer si tu les coupes? apres à la poste tu feras comment pr poster le colis et pr ecrire son adresse mdrrrrrrr
(purée j allais encore dire une connerie)!

Bah je vais dire à ma femme (tu sais celle de l3robiya) de le ramener à la poste !!
tu l'as deja dis ta connerie taleur baraka :D

j'ai pas de vessie moi jfais jamais pipi :oD

Bah je vais dire à ma femme (tu sais celle de l3robiya) de le ramener à la poste !!
tu l'as deja dis ta connerie taleur baraka :D

depeche toi d aller la prendre dans tes bras la femme de la3robiya car les temps sont dures et bcp ont la meme idée que toi donc aandek lay jiw ou i khatfou8a lik! j'ai pas envie de te ramasser à la petite cuillere apres:D

:oD

non zâama qu'est ce que tu ressens quand tu es dans se sbra s:

sur un nuage, tu regardes le plafon d'ennui, ou tu te dis quand est ce que il va me lâcher la grappe :D

j'aimerais bien te répondre.... had essa3a makeyne la bras la pieds la walo :D mdr makeyne ghir 7re9 rass!

depeche toi d aller la prendre dans tes bras la femme de la3robiya car les temps sont dures et bcp ont la meme idée que toi donc aandek lay jiw ou i khatfou8a lik! j'ai pas envie de te ramasser à la petite cuillere apres
ma femme de l3obiya ma dessert8ach ! elle sait pas c'est quoi prendre dans les bras sauf lm3az :D

là c'est toi qui devrait être plus crédible dans tes proppos
(je comprends que tu puisses couper tes bras et les envoyer mais ne pas avoir de vessie)

Bah c'est pas ma faute si jsuis né sans :(

Retour