B
BettyS
Non connecté
Dans ses bras, vous êtes où ?
dans ses bras .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dans ses bras .
bghiti tsem3ou men canada?
lmou8imm ysem3ou llah
Dans mon ptit coin de paradis ...
dans un doux matelas de plumes, moelleux et accueillant, je m'y love volontiers et m'endors sur le champ. C'est là qu'il se rend compte qu'il s'est fait avoir
Tu sors avec Dolidol ? :e ek:
sans commentaire ! je lui envoie mes bras jvous dirais apres : D
sans commentaire ! je lui envoie mes bras jvous dirais apres
mais sans bras comment tu vas pouvoir faire pipi
je sais je lâche pas l'affaire
MDRRR tu vas comment pr lui envoyer si tu les coupes? apres à la poste tu feras comment pr poster le colis et pr ecrire son adresse mdrrrrrrr
(purée j allais encore dire une connerie)!
j'ai pas de vessie moi jfais jamais pipi : D
j'ai pas de vessie moi jfais jamais pipi D
Bah je vais dire à ma femme (tu sais celle de l3robiya) de le ramener à la poste !!
tu l'as deja dis ta connerie taleur baraka
BAH c'est quoi ta question bête?
dans ses bras tu es dans ses bras et basta non?
D
non zâama qu'est ce que tu ressens quand tu es dans se sbra s:
sur un nuage, tu regardes le plafon d'ennui, ou tu te dis quand est ce que il va me lâcher la grappe
ma femme de l3obiya ma dessert8ach ! elle sait pas c'est quoi prendre dans les bras sauf lm3azdepeche toi d aller la prendre dans tes bras la femme de la3robiya car les temps sont dures et bcp ont la meme idée que toi donc aandek lay jiw ou i khatfou8a lik! j'ai pas envie de te ramasser à la petite cuillere apres
là c'est toi qui devrait être plus crédible dans tes proppos
(je comprends que tu puisses couper tes bras et les envoyer mais ne pas avoir de vessie)
Bah c'est pas ma faute si jsuis né sans
ba pk on a fait une cinquantaine de pages sur comment t'allais faire ta toilette après avoir fait pipi dans le noir et sans eau :langue:
t'es sérieuse là ? on a fait 50 pages sur du pipi ??
ok j'ai ptet augmenté un petit peu, c'est vrai que j'ai une notion de la quantité un peu excessive mais bon on a fait pas mal de pages
il faut vraiment etre cinglé pour avoir écrit autant sur du pipi moi jdis
tu es cinglé, moi j'aime juste avoir le dernier mot
j'aimerais bien te répondre.... had essa3a makeyne la bras la pieds la walo mdr makeyne ghir 7re9 rass!
jsuis pas cinglé moi je répondais juste poliement à ton interrogatoire concernant mon pipi
mdrrrrrrrrr
arrêtes les gens pourraient penser à autre chose !!!!
je parlais d'hygiène soyons clair
et ils auraient raison de penser autre chose : D
Nan mais c'est ta faute t'facon ! a croire qu'on peut pas parler d'autre chose :langue: