Danse marocaine folk

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nanadubled
  • Date de début Date de début
mdrrrrrrr j ai mal a la tete a force de trop rire
je ferai comm t as dit
j investis ds un bon dvd de danse et chant chleuh
un grand miroir pr faire ca en regle lol
et j espere que ca le fera...
:rolleyes:

loll ah oui carrément un dvd a77!
Non mais si tu voyait comment je dansait avant et comment je danse maintenant.. tu te dis que tout est possible :D

loll ah oui carrément un dvd a77!
Non mais si tu voyait comment je dansait avant et comment je danse maintenant.. tu te dis que tout est possible :D

bah dis moi t a fai commen
tu pense que je peu arriver a un resultat en qq moi (mariage en mars normalement incha allah)
a raison d une fois par semaine?

bah dis moi t a fai commen
tu pense que je peu arriver a un resultat en qq moi (mariage en mars normalement incha allah)
a raison d une fois par semaine?

re
En mars.. t'as légèrement le temps.
Ben on va pas dire que je me fixait des heures pour apprendre à danser lol.. mais c'est que j'écoute beaucoup de musique chleuh, ça s'est fait "instinctivement" zehma. A force de danser dessus...

re
En mars.. t'as légèrement le temps.
Ben on va pas dire que je me fixait des heures pour apprendre à danser lol.. mais c'est que j'écoute beaucoup de musique chleuh, ça s'est fait "instinctivement" zehma. A force de danser dessus...

merci ma belle d avoir repondu a mes questions....
:)

je veux faire honneur a mon frere
donc suis prete a tt lol
:D

merci ma belle d avoir repondu a mes questions....
: )

je veux faire honneur a mon frere
donc suis prete a tt lol
:D

De rien voyons bsaha : )

Lol carrément! Une règle à ne pas oublier lorsque tu danses les bras longeant le corps: tu bombes légèrement le torse ( oui oui même si t'es une fille loll) afin que les épaules soient légèrement en arrière :D

J't'aurais bien envoyé des vidéos (personnelles pas du net)

mabrouk pour ton frère en fait

J'ai vu et revu les video abuse comment elles dansent mal :eek:
puis la touffue blonde me rappelle Mia Frye... bref tout ca pour imiter les shikhates mais elle sont inimitables ... d'ailleurs ces filles devraient deja commencer par grossir un bon coup :D

J'ai vu et revu les video abuse comment elles dansent mal :eek:
puis la touffue blonde me rappelle Mia Frye... bref tout ca pour imiter les shikhates mais elle sont inimitables ... d'ailleurs ces filles devraient deja commencer par grossir un bon coup : D

ca va elles sont déjà bien "en forme" comme ca !! :D

Retour