Danse orientale ou zumba

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Essainaute
  • Date de début Date de début
Chères bladinettes,

Avec une amie on a décidé de se mettre à la danse orientale ou à la ZUMBA ..

Le truc c'est qu'on hésite entre les 2, et qu'on ne souhaite pas se tromper sur le choix du cours .. On est à Paris (mon amie dans le 13 et moi le 14).

Alors si vous avez des conseils sur le choix du cours de zumba ou de danse orientale, etc ... je suis preneuse !!

Merci ! :)

les deux sont top

mais si tu veux faire du sport, bouger tout ton corps.. jte conseille la ZUMBA !
jy vais souvent (au club med gym) et je kiffe.. nan je surkiffe :D

les deux sont top

mais si tu veux faire du sport, bouger tout ton corps.. jte conseille la ZUMBA !
jy vais souvent (au club med gym) et je kiffe.. nan je surkiffe :D
justement, mon amie voulait qu'on s'inscrive au club med gym parce qu'il y a les 2 .. sauf que perso je fais déjà pas mal de sport à côté, donc pas d'intérêt pour moi de payer 800€pour m'y rendre 1 fois par semaine ..
du coup on cherche une école de danse près de chez nous (vu qu'apparemment les cours dispensés dans les salles de sport sont de moins bonne qualité)
et a priori on s'oriente plutôt vers la danse orientale !
on viendra vous faire une démo bientôt !! :D

lol

Chères bladinettes,

Le truc c'est qu'on hésite entre les 2, et qu'on ne souhaite pas se tromper sur le choix du cours .. On est à Paris (mon amie dans le 13 et moi le 14).

Alors si vous avez des conseils sur le choix du cours de zumba ou de danse orientale, etc ... je suis preneuse !!

Tu auras plus l'occaz de danser l'orientale que la zumba... Ceci dit, j'adore la zumba :D

Chères bladinettes,

J'connais des clubs où l'on danse la zumba (notamment un où l'une de mes copines est prof de danse zumba (les cours sont top!) ) mais pas en région parisienne ...

A choisir entre les deux y'a pas photos la zumba c'est carrément mieux ...
->> +++ energique !

J'connais des clubs où l'on danse la zumba (notamment un où l'une de mes copines est prof de danse zumba (les cours sont top!) ) mais pas en région parisienne ...

A choisir entre les deux y'a pas photos la zumba c'est carrément mieux ...
->> +++ energique !
et qu'est ce qui te plait dans la zumba par rapport à la danse orientale ?

La zomba "honga honga" c plus sportif à ce que je vois si elle veut perdre du poids bah ça sera bien pr elle je pense, mais si elle veut faire une tres belle surprise à son homme et bah, ça sera moche de la zomba et c'ets la que la danse orientale fera trop plaisir à son homme :rouge:

La zomba "honga honga" c plus sportif à ce que je vois si elle veut perdre du poids bah ça sera bien pr elle je pense, mais si elle veut faire une tres belle surprise à son homme et bah, ça sera moche de la zomba et c'ets la que la danse orientale fera trop plaisir à son homme :rouge:
lol si on veut prendre des cours c'est ni pour perdre du poids (on est déjà belles gosses ;)) ni pour faire des shows privés à nos hommes (ça on sait déjà faire ..)

mais ton point de vue masculin est intéressant ..

lol si on veut prendre des cours c'est ni pour perdre du poids (on est déjà belles gosses ;)) ni pour faire des shows privés à nos hommes (ça on sait déjà faire ..)

mais ton point de vue masculin est intéressant ..

Ah d'accord donc vous voulez faire zumba pr le3ya9a ok .

je n'ai pas dis aux hommes j'ai dis vos hommes ya une différence ^^ et si vous savez deja faire ça alors tant mieux quoi demande le monde XD

Chères bladinettes,

Tu t'es décidé ?

Essayes les deux !

Souvent les clubs proposent un ou deux cours gratuit pour voir si ça nous plais ^^

t'es sur paris toi la miss ? t'as des cours à me conseiller ? :rolleyes:

Non j'suis pas sur paris.

Mais dans ma ville je sais que les profs de danse orientale on des myspace avec videos, photos, spectacle ect... jpense que ça doit sfaire à paris aussi ...

Du coup tu peux voir un peu, comment elle danse... les profs de ma ville, y'en a que 2, elles savent pas danser !

Non j'suis pas sur paris.

Mais dans ma ville je sais que les profs de danse orientale on des myspace avec videos, photos, spectacle ect... jpense que ça doit sfaire à paris aussi ...

Du coup tu peux voir un peu, comment elle danse... les profs de ma ville, y'en a que 2, elles savent pas danser !
ok merci just me ! :)

Chères bladinettes,

j ai jamais fait la zumba
mais la danse orientale c est vraiment TOP
tu n'apprends pas uniquement à danser mais beaucoup d autres choses liées à l esprit et à ton corps

Pour avoir fait les deux, je préfère zumba, on s'amuse, ça bouge vraiment bien, la danse orientale c'est très technique, c'est chouette aussi mais entre les deux je prends Zumba :D

Chères bladinettes,

la zumba j aime pas du tout
je te dirais d opter pour la danse orientale, j en pratique depuis plusieurs années, suis engagée dans une troupe et je assiste à des stages une fois par mois
et je trouve vraiment que c est génial

Pour avoir fait les deux, je préfère zumba, on s'amuse, ça bouge vraiment bien, la danse orientale c'est très technique, c'est chouette aussi mais entre les deux je prends Zumba :D
+1!!!!!!!!!!!!!!

En même temps dans oriental c'est beaucoup plus sensuel et classe.

Zumba c'est ambiance assuré, par contre la classe c'est quelque chose qu'on peut oublier parfois :D

+1!!!!!!!!!!!!!!

En même temps dans oriental c'est beaucoup plus sensuel et classe.

Zumba c'est ambiance assuré, par contre la classe c'est quelque chose qu'on peut oublier parfois :D

la y pas photo, c est certain
en plus tu transmets des émotions, fait passez des messages par le biais de ton corps, de tes yeux...
et comme tu dis c est classe et sensuel

Retour