Danser en couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MissJador
  • Date de début Date de début

MissJador

♥ La ilaha ila Allah ♥ !!
bon je triche et je prends les sujets que j'avais deja ouvert ailleurs mdrrr

Salam

vous allez bien mes chouchous bichous ?? j'espere que ça va hamdoallah

bon je vous pose une p'tite question un peu bebete mais vs les mecs si votre femme vous demandait de danser avec elle juste un jour lol et tt seuls à la maison vous lui feriez plaisir ??

je demande ça parce que je kiff trooop danser devant mon miroirrrrr mdrrrr c trop styléé je mets du jalal hamdaoui et c partiiiiii

ou alors de la danse orientale ( danse du ventre ) donc j'espere que moi mon mari il dansera avec moi si non je l'obligerais

etg vs et vs ??

j'attends vos reponses

Salam

bon je vous pose une p'tite question un peu bebete mais vs les mecs si votre femme vous demandait de danser avec elle juste un jour lol et tt seuls à la maison vous lui feriez plaisir ??

je demande ça parce que je kiff trooop danser devant mon miroirrrrr mdrrrr c trop styléé je mets du jalal hamdaoui et c partiiiiii

ou alors de la danse orientale ( danse du ventre ) donc j'espere que moi mon mari il dansera avec moi si non je l'obligerais

etg vs et vs ??

j'attends vos reponses

Un homme qui danse? tu veux pas qu il s épile avec toi aussi non?

Il peut à la rigueur admirer le spectacle mais c est tout

mdrrrrrrrrrrr rholalalal les filles vs etes vraiment pas sentimentales !!!!!

je retourne sur Yabiladi la bas au moins on m'aimait :D je vais supplier le Webmaster de me redonner la libertée :pleurs:

Salam

etg vs et vs ??

j'attends vos reponses
Danser sur les rythmes d'une douce chanson "slow", je ne dirais pas "non" à ça... mais cha3bi (populaire) voire char9i (orientale), non... sauf si elle est très proche à mon âme et en sa compagnie, j'accepte ce que je refuse de faire avec d'autres.

Danser sur les rythmes d'une douce chanson "slow", je ne dirais pas "non" à ça... mais cha3bi (populaire) voire char9i (orientale), non... sauf si elle est très proche à mon âme et en sa compagnie, j'accepte ce que je refuse de faire avec d'autres.

ben normalement ta femme elle doit etre proche de toi lol

C'est toi la fille mariée...pas moi :D
bof moi tout le mond econnait ma vie par coeur ici sr le forum
alors les moments que j'aime partager avec lui se sont les repas, on prend a peine un seul repas ensemble par jour et c le dinnet , sionn j'aime bien qd on ecoute la music tous les deux avnt de dormir , ou le matin qd il me reveille avant d'aller bosser , c'est celui que j'adore le plus :love:

bof moi tout le mond econnait ma vie par coeur ici sr le forum
alors les moments que j'aime partager avec lui se sont les repas, on prend a peine un seul repas ensemble par jour et c le dinnet , sionn j'aime bien qd on ecoute la music tous les deux avnt de dormir , ou le matin qd il me reveille avant d'aller bosser , c'est celui que j'adore le plus :loveee:

Tu es sûre d'être mariée? :confus: :D

moi je danse sur du marocain pas de problème (chaabi chleuh tout)
mais charqi non, c'est au meuf de danser sur du charqi pas les mec.
et sa dépend faut qu'il y ai une certaine ambiance derrière, genre en public pendant
un concert ou un mariage oui, mais tout seul a la maison je trouve sa ringard.
et sinon un petit slow a la maison avec mes mains sur ses fesses pourquoi pas :D

Je vais bien et toi?
Mes caresses matinales ne te manquent pas? :lovee:

ça va Hamdoullah...je suis à la recherche d'un job :( et mon master, j'ai pas encore mis les pieds à la fac...

siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ça me manque troooooooop....plus personne ne me réveille avec des caresses :pleurs: (je te tél dans une petite heure)

Retour