Danser en couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MissJador
  • Date de début Date de début
ça va Hamdoullah...je suis à la recherche d'un job : ( et mon master, j'ai pas encore mis les pieds à la fac...

siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ça me manque troooooooop....plus personne ne me réveille avec des caresses :p leurs: (je te tél dans une petite heure)
T'as pas ton entretien bientôt?
Feignasse, allez hop hop hop tu repars à l'école!

Je suis la femme idéale :love: :D

(ok ça marche)

bon je triche et je prends les sujets que j'avais deja ouvert ailleurs mdrrr

Salam

vous allez bien mes chouchous bichous ?? j'espere que ça va hamdoallah

bon je vous pose une p'tite question un peu bebete mais vs les mecs si votre femme vous demandait de danser avec elle juste un jour lol et tt seuls à la maison vous lui feriez plaisir ??

je demande ça parce que je kiff trooop danser devant mon miroirrrrr mdrrrr c trop styléé je mets du jalal hamdaoui et c partiiiiii

ou alors de la danse orientale ( danse du ventre ) donc j'espere que moi mon mari il dansera avec moi si non je l'obligerais

etg vs et vs ??

j'attends vos reponses

salam

avant de lire completement ton sujet, jpensais plus a un slow !

enfaite tu parle de mettre du reggada toi! :D

wa salam

salam

wa adi, fi khatar ge3 ness li qua y sourfiw (seufer) fle site! :D

wa salam

8arrrrrrrrrrrrrrresss gallek hadi jouj drahem men 3and la7bab zinine li yabriwna w yabriw lala la3roussa o moulay soltan , hadi tabriha men 3and clavier fi khater la famille ***** o lafamillle*** o les membres dial bladi 3aaamma o samira khassa , o gallek assidi ya7yaw annas zinin li 3a9lin o selam lya asidi 3la nas cher9 men traf ta laterf o zarratate ila ga3do l mil
youyouyouyoyuoyuyouuyouyyyyyyyyy

sa c typique de chez moi comme tabri7

bon je triche et je prends les sujets que j'avais deja ouvert ailleurs mdrrr

Salam

vous allez bien mes chouchous bichous ?? j'espere que ça va hamdoallah

bon je vous pose une p'tite question un peu bebete mais vs les mecs si votre femme vous demandait de danser avec elle juste un jour lol et tt seuls à la maison vous lui feriez plaisir ??

je demande ça parce que je kiff trooop danser devant mon miroirrrrr mdrrrr c trop styléé je mets du jalal hamdaoui et c partiiiiii

ou alors de la danse orientale ( danse du ventre ) donc j'espere que moi mon mari il dansera avec moi si non je l'obligerais

etg vs et vs ??

j'attends vos reponses

bouh c'est horrible de voir un homme dansé !

8arrrrrrrrrrrrrrresss gallek hadi jouj drahem men 3and la7bab zinine li yabriwna w yabriw lala la3roussa o moulay soltan , hadi tabriha men 3and clavier fi khater la famille ***** o lafamillle*** o les membres dial bladi 3aaamma o samira khassa , o gallek assidi ya7yaw annas zinin li 3a9lin o selam lya asidi 3la nas cher9 men traf ta laterf o zarratate ila ga3do l mil
youyouyouyoyuoyuyouuyouyyyyyyyyy

sa c typique de chez moi comme tabri7

salam

Mdr, non mais bien bien le truc! :D

@missjador: marx n'as pas tord! mdr
wa salam

Marks islam lol

non c pas horrible un homme qui danse bien c styléé :)
Je trouve un plaisir à danser sur les rythmes d'une chanson de la dakka marrakchiya... mais pas en présence de n'importe qui.

En présence de mes meilleurs amis, ça passe... je suis prêt à me lancer dans des moments de folies... mais en présence de ma partenaire, tout dépend de ce que cette partenaire représente pour moi... si avec cette partenaire, je me sens en pleine harmonie, je serais même prêt à danser sur les rythmes de la salsa et pas seulement le folklor marocain et la musique orientale.

Retour