Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Là je les ai inscrite à la natation, c'est la seule activité qu'elles peuvent faire ensemble à 5 et 6 ans, sinon c'est dès 6 ans...elles aimentMets tes filles dans une ecole de danse.
La danse ça defoule pas mal.
La souplesse !!!
J'ai mis mes filles au hip hop . Il y a aussi le modern jazz qui est tres a la modeLà je les ai inscrite à la natation, c'est la seule activité qu'elles peuvent faire ensemble à 5 et 6 ans, sinon c'est dès 6 ans...elles aiment
J'en ai fait enfant, de l'initiation à la danse. Même avant à 4 ans j'ai fait du classique au conservatoire une année hahaha..j'avais demandé à ma mère. J'écoutais rien et j'étais la plus petite, le jour du spectacle paraît- il j'ai improvisé une chorégraphie et me suis décoincé le justaucorps des fesses devant tout le monde
Oui justement c’est impressionnant car entre un enfant et un autre tu vas voir rapidement cette différence à suivre les choré … concentrâtion etc ..Là je les ai inscrite à la natation, c'est la seule activité qu'elles peuvent faire ensemble à 5 et 6 ans, sinon c'est dès 6 ans...elles aiment
J'en ai fait enfant, de l'initiation à la danse. Même avant à 4 ans j'ai fait du classique au conservatoire une année hahaha..j'avais demandé à ma mère. J'écoutais rien et j'étais la plus petite, le jour du spectacle paraît- il j'ai improvisé une chorégraphie et me suis décoincé le justaucorps des fesses devant tout le monde
Il y a pas mal de choses en ville, là on a déménagé en rase campagne je regarde ce qu'il y a au village d'à côté. Il y a hip hop et gym/ danse dès 6 ans. L'an prochain je les mettrai je pense si elles veulentJ'ai mis mes filles au hip hop . Il y a aussi le modern jazz qui est tres a la mode
Il y a une chaine d'ecole de danse : resodanse . Parait que c le top. Je sais pas si vous avez.
Cardio, souplesse et j'admire leur coordinationLa souplesse !!!
Modern jazz j’avais mis mon autre fille a une époque lointaine ..J'ai mis mes filles au hip hop . Il y a aussi le modern jazz qui est tres a la mode
Il y a une chaine d'ecole de danse : resodanse . Parait que c le top. Je sais pas si vous avez.
Moi je suis contente du hip hop . Les choré sont jolies . Et l'important c apprendre a bouger, etre bien dans son corps.Il y a pas mal de choses en ville, là on a déménagé en rase campagne je regarde ce qu'il y a au village d'à côté. Il y a hip hop et gym/ danse dès 6 ans. L'an prochain je les mettrai je pense si elles veulent
Bon à savoirMoi je suis contente du hip hop . Les choré sont jolies . Et l'important c apprendre a bouger, etre bien dans son corps.
Diri lvidio w partagiii !!En ces temps sombres et conflictuels, je regarde des vidéos de danse. Il fut un temps j'aimais danser
C’est tellement ridiculeEn ces temps sombres et conflictuels, je regarde des vidéos de danse. Il fut un temps j'aimais danser
CoucouDiri lvidio w partagiii !!
Ça me fait pas du tout cet effet hahahaC’est tellement ridicule
Essai de regarder les gens danser en mettant le son off, tu verras à quel point c’est ridicule
Le bonheur est aussi ridicule selon certains points de vues …C’est tellement ridicule
Essai de regarder les gens danser en mettant le son off, tu verras à quel point c’est ridicule
Ah je ne savais pas pour les photos .Quand je suis à Agadir je vais souvent ecouter une chikhate de chaabi..beaucoup se lèvent pour danser
Ambiance familiale photos et vidéos interdites
Le bonheur est aussi ridicule selon certains points de vues …
Selon schtroumpf grognon, la danse est ridicule Dfacon
Elle est la seule , et blonde et pourtant elle est respectée..Si je devais choisir un schtroumpf je prendrai bien le grognon
Dommage il n’y a qu’une schtroupfette
Oui...on avait une k7 dans la voiture hahahaCoucou
@Izaia , ça te rappelle rien ça, je suis sûr que tu as dansé là-dessus et je parie que ton mari aussi.
On a tous danser là-dessus.
C'est une chanson très connue qui est chanté lors des mariages, je vous l'a fait découvrir comme ça, vous pouvez danser dessus
La danse kabyle c’est plus mon style ..,
Imagines un peu pour laver les tapis. Du bled sur stah