Darty vend des produits israéliens

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zoubir8
  • Date de début Date de début
c'est la loi du plus fort, tu peux t'amuser à menacer mon pays et celle du maroc antant que tu veux , la liberté est à ce prix ;)

ça changera rien , les "palestiniens" comment on les appelle vivront tot ou tard en Israël et aux USA quand il cesseront d'etre utilisé comme des pions par les groupes anti occidentales.

Pour le McDo, ne t'inquiete pas il ne sera jamais vidé comme ils le sont les églises catholiques . ;)

Tu ne pourrais pas te relire un peu.
Ton orthographe et ta syntaxe ressemblent à celle d'un gamin de CE2.

D'avance merci.

A propos d'églises pleines va dans l'Europe de l'Est, Les Amériques et certains pays, tu verras que la situation française ne représente pas l'univers chrétien tout entier.

Et que les cathos ne sont qu'une des branches chrétiennes trinitaires ou unitaire.

De même que le Malékisme n'est qu'une composante(école) de l'Islam.

Alors stp, ne généralise pas à tour de bras pour un oui ou un non.

Merci
 
Tu ne pourrais pas te relire un peu.
Ton orthographe et ta syntaxe ressemblent à celle d'un gamin de CE2.

D'avance merci.

A propos d'églises pleines va dans l'Europe de l'Est, Les Amériques et certains pays, tu verras que la situation française ne représente pas l'univers chrétien tout entier.

Et que les cathos ne sont qu'une des branches chrétiennes trinitaires ou unitaire.

De même que le Malékisme n'est qu'une composante(école) de l'Islam.

Alors stp, ne généralise pas à tour de bras pour un oui ou un non.

Merci

y'a de moins en moins de catholique dans le monde, ça ne change rien à ce que j'ai dit

et ta remarque sur ma façon d'ecrire, garde le pour tes confrères qui pullulent dans ce forum.

merci bien!
 
Depuis quand est-il interdit, illégal, de vendre des produits israéliens en Europe et en France en particulier?
Dois-je vous apprendre que les pays européens ont une ambassade en Israël et réciproquement et qu'ils ont même des accords commerciaux avec Israël??????

Je ne sais pas si tu as lu l'article ou pas, notamment ce passage:

Il approuve personnellement le fait que, s’il y a violation du droit international (4e convention de Genève), de l’accord d’association UE-Israël (article 83), il n’est pas correct de vendre des produits de Soda Club ; mais il a surtout été impressionné par l’information que nous lui avons fournie sur la condamnation par la Cour de Justice de l’Union Européenne de Brita GMBH, confirmant le 25 février 2010 que ce produit ne peut bénéficier des accords douaniers préférentiels conclus entre Israël et l’Union Européenne, parce que fabriqué dans un territoire occupé.
 
Darty a la base est pro sionniste ! Faut pas acheter à darty ! Moi sa fait longtemps que j'ai zapé ! Qu'ils vendent des produits israeliens sa ne m'étonne pas.
 
Darty a la base est pro sionniste !
J'ai connu le père Darty (il doit etre décédé aujourd'hui), à la base il était tailleur, berf il vendait des vetements, costume et ces choses là. Un jour il acheta le pas de porte d'une boutique sur l'avenue de Saint Ouen à Paris 17eme dans les débuts des années 70. Sauf que la boutique qu'il venait d'acquérir appartenait à un monsieur qui venait de décédé, mais dont les enfants s'occupèrent de la vente du bien. Le monsieur en question (l'ex propriétaire de la boutique) vendait de l'électroménager, du genre lave linge, rotissoire, four à gaz etc...
Le père Darty acheta le fond de commerce avec le matériel dedans, pressé d'installer sa boutique de vetement, il sorti les affaire sur le trottoir pour s'en débarrasé (les bradés quoi !). Il faut savoir que à l'epoque les commercants ne mettait pas les affaires à vendre sur les trottoirs. Le père Darty fut surprit par la facilité avec laquelle les affaires se sont vendus. Et c'est là que lui vint l'idée de vendre de l'electromenager, en les etalant sur le trottoir, l'illusion du pas chère. Et c'est comme ca que le père Darty est devenu le numero 1 de la vente de l'electromenager, bien avant les supermarchés. Aujourd'hui il ne l'est plus, mais bon !
A la base il était tailleur, mais je ne sais pas s'il était sioniste. Je ne savais meme pas qu'il était juif.
 
Retour
Haut