Serenade Umuntu ngumuntu ngabantu VIB 16 Nov. 2014 #36 Belisama a dit: Mdrrrr tu m'as volé mon idée mo hahahahaha Je comprends mieux maintenant Cliquez pour agrandir... Preums! Tout est clair comme de l'eau de roche d'un coup..:
Belisama a dit: Mdrrrr tu m'as volé mon idée mo hahahahaha Je comprends mieux maintenant Cliquez pour agrandir... Preums! Tout est clair comme de l'eau de roche d'un coup..:
A AnvienMembre Non connecté 16 Nov. 2014 #37 Serenade a dit: Preums! Tout est clair comme de l'eau de roche d'un coup..: Cliquez pour agrandir... Ah bah oui, je comprends son idée de génie lol.
Serenade a dit: Preums! Tout est clair comme de l'eau de roche d'un coup..: Cliquez pour agrandir... Ah bah oui, je comprends son idée de génie lol.
Ebion Ça a l'air que je suis l'esclave da quebrada VIB 16 Nov. 2014 #38 Belisama a dit: Ah bah oui, je comprends son idée de génie lol. Cliquez pour agrandir... Bonjour, électrique Belisama!
Belisama a dit: Ah bah oui, je comprends son idée de génie lol. Cliquez pour agrandir... Bonjour, électrique Belisama!